23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 13:19:52
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans de "Plus belle la vie"  (Lu 309675 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 10 Juillet 2008 à 21:02:02 »

Tous les goûts sont dans la nature ! Pas d'accord avec toi Mary, y en parmis ceux que tu as cité que je trouve plus beau que Boher qui n'est pas du tout mon type. Mais le plus beau c'est mon mec à moi  Clin d'oeil
Sinon, vous pensez à qui pour la dénonciation de la mère de Benoît ? Moi, je pense à Frémont ou Mirta, pour l'instant.
Ils m'ont bien fait rire les 2 pro de la rupture 
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 10 Juillet 2008 à 21:06:25 »

regardez le sans penser qu'il est con.....vous verrez il est pas mal....
Ben mon "problème" Mary c'est que j'ai besoin de trouver un mec intelligent pour le trouver beau ... Donc avec les c**s, j'ai du mal Tire la langue

Sinon, vous pensez à qui pour la dénonciation de la mère de Benoît ?
Son père, le notaire. Ça l'arrangeait bien pour récupérer son fils de balancer sa femme ....
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #722 le: 10 Juillet 2008 à 21:09:27 »

hello everybody girls!!!!

Trop cool de trouver des fans de PBLV!!

Boher, c'est vrai que je le trouve pas top, mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!!(on dirait une vieille qui parle!!), et comparé à François Marcy, il est toujours mieux!!  
Par contre je pense aussi qu'à force de jouer au chat et à la souris, ils vont terminer ensemble Boher et Samia.
D'ailleurs, question couple, les 2 p'tits vieux(rachel et alphonse) je ne crois pas qu'ils aient dit leur dernier mot!!
Mirta, ça ne m'étonnerait pas du tout qu'elle ait balancé la mère de Benoît, à force de la ramener sur tout sans savoir de quoi elle parle, elle a forcément fait une boulette à un moment ou un autre.
Et pour les beaux gosses de la série, vivement le retour du beau Dr Leserman, miam miam.
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 10 Juillet 2008 à 21:10:56 »

Tu crois qu'il va revenir celui là ?
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #724 le: 10 Juillet 2008 à 22:08:57 »

son remplaçant n'est pas mal non plus.... Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #725 le: 10 Juillet 2008 à 22:10:10 »

t'es une coquine

ben moi j'en aime aucun dans cette série
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #726 le: 10 Juillet 2008 à 22:22:07 »

Je crois bien que oui Zabeth, le beau guillaume va revenir, chouchou l'a lu dans télé loisirs!!

Mary, le remplaçant n'est pas trop mal, mais sans la barbe alors!! A  moins que tu ne sois devenue une fétichiste des poils avec les hormones pendant ta grossesse? hihihi
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 10 Juillet 2008 à 22:28:45 »

chouchou l'a lu dans télé loisirs!!

c'est aussi télé loisir, qui avait dis que Raphael était amoureux de Ninon Huh?
si c'est bien ça, c'est une source sûre maintenant, on est fixé Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #728 le: 10 Juillet 2008 à 22:44:18 »

oui surfgirl, c'est aussi dans télé loisirs qu'il était question des sentiments de la petite peste de Raphaël pour Ninon.
Et news fraiches de chouchou une fois de plus ( qu'est-ce qu'on ferait pas sans eux!!), il va même revenir le beau docteur avec une fille de 15 ans pour la soigner en france et elle va tomber amoureuse de.......... qui va trouver?

Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 10 Juillet 2008 à 23:09:43 »

Ah cette fois je suis d'accord avec toi Mary Clin d'oeil Mais seulement depuis qu'il est barbu (ben oui, moi j'aime bien les "poilus" Clin d'oeil )

oui surfgirl, c'est aussi dans télé loisirs qu'il était question des sentiments de la petite peste de Raphaël pour Ninon.
Et news fraiches de chouchou une fois de plus ( qu'est-ce qu'on ferait pas sans eux!!), il va même revenir le beau docteur avec une fille de 15 ans pour la soigner en france et elle va tomber amoureuse de.......... qui va trouver?
Bienvenue Dichine Sourire
Par contre, si ça ne te dérange pas Clin d'oeil tu peux plutôt donner ce genre d'infos par MP car il y en a sur ce fil (bon on n'est pas nombreuses je te l'accorde ) qui ne veulent pas vouloir savoir à l'avance ce qu'il va se passer (par contre, y a pleins de petites curieuses qui seront ravies d'avoir ce genre de scoops par MP )
Journalisée
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #730 le: 10 Juillet 2008 à 23:15:35 »

Je prends note Thémis, dslée pour la maladreese, tellement contente de ne pas entendre raler parce que j'aime bien PBLV!!

Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #731 le: 10 Juillet 2008 à 23:27:11 »

Je prends note Thémis, dslée pour la maladreese, tellement contente de ne pas entendre raler parce que j'aime bien PBLV!!
Y a aucuns soucis dichine Clin d'oeil, c'est chouette d'avoir une fan de plus parmi nous (qui aurait crût ça hein surfgirl, quand tu as ouvert ce fil, qu'on serait autant à aimer cette série ... Bientôt 50 pages Clin d'oeil)
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 11 Juillet 2008 à 09:08:39 »

il va même revenir le beau docteur avec une fille de 15 ans pour la soigner en france et elle va tomber amoureuse de.......... qui va trouver?

je veux bien savoir tu peux m'envoyer un MP Huh? Clin d'oeil Bisou

tellement contente de ne pas entendre raler parce que j'aime bien PBLV!!

bien ça risque pas ici c'est que des accro aux histoires du mistral Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 11 Juillet 2008 à 09:10:41 »

Y a aucuns soucis dichine Clin d'oeil, c'est chouette d'avoir une fan de plus parmi nous (qui aurait crût ça hein surfgirl, quand tu as ouvert ce fil, qu'on serait autant à aimer cette série ... Bientôt 50 pages Clin d'oeil)

ben je suis très contente de partager ça avec vous Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant

oui je pensais pas que ce fil allait avoir autant de succès quand je l'ai ouvert

Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 11 Juillet 2008 à 12:20:45 »

merci dichine pour ton MP et merci à chouchou de regarder les potins pour nous Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: