le père de maxime tu crois qu'il va partir ou aller en prison

Ben j'ai un doute. Au début de l'épisode, j'aurais dit que j"étais sure qu'il aller se dénoncer à la police pour ne pas perdre son fils mais là vu que c'est surement grace à lui (et Maxime) qu'Agathe va être sauvée, ça se trouve Agathe ne va pas vouloir qu'il se dénonce. Mais bon même si c'est le cas, je pense qu'il préférera aller en prison car là au moins il verra son fils (alors qu'en cavale, il aura du mal à le voir et il sait qu'il sera en cavale sinon car Sunny l'a vu et peut le dénoncer).
c'est con que sunny l'ai vu, sinon la profileuse aurait été accusé

C'est vrai que ça aurait été bien de lui faire porter le chapeau

Mais qui sait, peut-être que Sunny ne va rien dire (si Maxime le lui demande ou si elle apprend qu'il a aidé à sauver Agathe), vu que Francis l'a épargné ...
Ou alors, autre possibilité (celle à laquelle je crois le plus), il va se faire tuer en essayant de sauver son fils ou Agathe ... Et là, il partira avec tous les honneurs (Maxime et Agathe le verront comme un "héros" !)
Sinon, tu te rends compte, on a limite de la peine pour Francis qu'il aille en prison, alors qu'il y a quelques temps on voulait qu'il quitte la série. Je crois qu'on est trop sentimentales surfgirl