Le club des fans de "Plus belle la vie"

<< < (6/1199) > >>

Banane:
Dans les acteurs il y a Colette Renard chanteuse et actrice d'une comédie musicale dans les années 1955... et qui joue vraiment bien dans la série ...  ;) ;) ;) ;) ;) ;)

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue :D

je disai bien qu'il y allait avoir des nouveau inscrit aujourd'hui ;)

Eve:
Bien sur qu'on va avoir des fans sur ce fil, faut jusque que tt le monde revienne de week end...

Mary:
Me voilà..........number7......
Grande fan depuis quasi le début......
Oui les décors sont pas top....
Oui certains acteurs jouent tres mal (Mélanie,Rudy) mais d'autres sont tres bien (Ninon,Estelle).....
C'est mon petit moment à moi le soir à 20h20 qd je couche les bb....
Et pis si je rate y'a la rediff le matin....

Depuis janvier Gulli rediffuse tout les anciens episodes.....je regarde de temps en temps et ainsi je peux suivre deux intrigues en même temps....

Mon mari il y a un mois à peu pres est tombé par hasard sur un tournage à la gare st charles à marseille...il a vu Ninon Rudy et Estelle et a même pris qqs photos!

Eve:
Citation de: Mary le 25 Mars 2008 à 13:49:58

Mon mari il y a un mois à peu pres est tombé par hasard sur un tournage à la gare st charles à marseille...il a vu Ninon Rudy et Estelle et a même pris qqs photos!

T'as de la chance Mary !!!
Moi aussi PBLV est mon moment à moi le soir, mon moment de répit et comme chez tous les fans : le téléphone peut bien sonner !!! ;D
A la base c'est zhom qui regardait (SI SI, qd j'arrivais à 20H35 le soir il était devant) et je suis devenue Accro comme lui  ;D 
Ca va être la galère qd je vais reprendre le taf (enfin j'ai encore presque 1an) car avec mes horaires ça sera dur de pas trop en louper heureusement il y a Internet  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente