Le club des fans de "Plus belle la vie"

<< < (5/1199) > >>

Lauver95:
l'inscrite absente dont le pronom commencepar LO et finit par LA regarde les épisodes qu'elle a enregistré et pas encore regardé

Banane:
Et de 4...
Sur le site de la chaine on peut voir le résumé de l'épisode du soir ...  ;) ;) ;) ;) Tous les matins après avoir lu mes mails c'est le premier site où je vais, le forum vient après ...  ;D ;D ;D ;D ;D

elodie 13:
et de 5

j adore cette serie et chaque journée j attend 20h20 avec grande impatience
cette serie est geniale et puis elle est enormement vu c est la serie qui fait le plus d audience mais comme par hazard chaque fois qu on demande personne n aime bizarre  :o :o :o

alors soit vous aimez et vous avez honte ou soit votre télé qui est fan et qui s allume toute seule sur france 3 a 20h20  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

olivia66:
Honnetement rien que d'entendre le générique ca me file des boutons, les acteurs sont a 4francs 50, meme pas credibles, les decors (pour ce que j'en ai vu, car mon beau pere nous l'a imposé la derniere fois qu il est venu!) sont en cartons, le france ne sais pas produire de series ce n'est pas nouveau!! Après chacun ses gouts.... moi je trouve ça tres mauvais.

Arduina:
Ben, moi aussi je regarde , mais si on a autre chose à faire, ben on en fait pas un drame. alors, je m'inscris, ou pas ?
et mes enfants, je les compte ? (eh oui, les 2 grands regardent avec nous, avant d'aller dormir)
je devrais peut-être m'inscrire aussi au club des parents indignes  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente