uroscan
flo31:
Je remonte...
J'ai vu (enfin !) le médecin suite à l'analyse du calcul.
Sa 1ère réflexion "C'est bien, avec vous on fait de la géologie !" ;D
Il m'a donné des docs sur les aliments à éviter et ceux que je peux continuer à consommer. Bon, ça va, ça ne ma chamboule pas trop. En même temps,il m'a dit de ne pas me prendre la tête avec tout ça, que l'important c'est de boire. Apparemment, une diminution de 10% de la consommation d'eau, quand on fait des calculs, peut provoquer une crise.
Lors d'un voyage (notamment en voiture), il faut beaucoup boire car de nombreuses crises surviennent lors de longs trajets en voiture. Et là, je vais y être super attentive car c'est déjà horrible à la maison alors sur la route des vacances, je n'y pense même pas ! :P
Et, là, je suis de nouveau sous anti-inflammatoire pour 5 jours car j'ai eu des décharges dans ce même rein plusieurs fois dans la journée lundi. Du coup, on ne va pas tenter le diable, on traite !
Je vais, je pense, quand même aller voir une diététicienne... ça sera l'occasion de combiner la prévention du risque de nouvelle crise et la tentative pour perdre les quelques KG qui m'empoisonnent ! ;D
Le plus dur... dire byebye au chocolat ! :P :P :P
val31:
En fait le but c'est que le calcul finisse par s'évacuer de lui même ? Je trouve ça fou qu'on te laisse avec cette épée de damoclès car les crises sont vraiment horribles niveau douleur. Il n'y a pas moyen de refaire des utrasons ?
Pour le fait de boire c'est clair que c'est important par contre pendant la crise il ne faut surtout pas boire car c'est pire, j'ai fait cette erreur pour ma première crise pendant ma première grossesse, quand j'ai senti les première douleur au rein on était en voiture pour un trajet de 300km, je me suis mise à boire pensant que ça allait soulager la douleur et en fait ça a fait encore plus pression sur le rein, arrivée à destination j'ai du me rendre direct à l'hosto, je vomissais de douleur...
Plein de courage à toi en espérant que tu vas réussir à te débarrasser du calcul.
flo31:
Non non, t'inquiète, les ultrasons ont été bien efficaces et j'ai tout évacué !
Le nouveau traitement, c'est juste parce qu'on craignait, avec les "décharges" de lundi, qu'une nouvelle crise se prépare.
Pour ce qui est de ne pas boire pendant la crise, dès la 1ère, le médecin me l'a dit.
Ta 1ère crise en voiture semble donner raison à mon médecin ! :P
Navigation
[*] Page précédente