SOS,ma fille s'arrache les cheveux.....
♥ayaya♥:
c'est pas hors sujet! ici,on parle aussi de la prise en charge des soucis de nos enfants....
j'ai acheté tout à l'heure 2 poupées,des toutes petites corol* avec des cheveux bien longs,et une frange (pour avoir aussi des cheveux courts à toucher...)
Jade l'a prise pour aller téter,et j'ai réussi à ruser:j'ai posé la poupée sur sa tète,et elle a tournicoté et tirer une mèche de la poupée....
par contre,dans son lit,elle se retournait chaque fois que je mettais la poupée pres de sa tète....
on verra demain !
ah:j'avais pris une brune pour elle,et une blonde pour Ophélia.... :bah,elle a refilé la brune à sa soeur !!! ::)
Laety 89:
ayaya: j'ai jamais essayé de détourner ses mains avec une poupée, je ne sais pas si ça aurait marché avec elle, à cause de la différence de texture, mais dis moi si ça marche par la suite pour ta puce :)
rimafiso: merci, mais le truc (c'est sans doute nul à dire :-X) c'est qu'on était pas sur de vouloir de la piste psy :-\ et surtout qu'on avait plein de signes qui nous laissaient plus croire à une volonté de se différencier même si le médecin nous disait qu'elle faisait ça parce qu'elle s'ennuyait...
et que ce soit une volonté ou non de faire appel à un psy, je pense qu'avec Zhom, on n'était pas prêt à prendre cette voie là :-[ :-[
♥ayaya♥:
Laety:ça marche pas mal pendant la tétée,mais j'ai trouvé pas mal de cheveux dans ses doigts aujourd'hui.....Je trouve cependant qu'elle le fait moins souvent...
La psy aussi m'a dit qu'elle le fait quand elle s'ennuie.....
Laety 89:
ça m'énerve quand ils se contentent de stéréotypes comme ça... "arrachage de cheveux = enfant qui s'ennuie...", c'est comme tous les docs qui s'arrêtent sur "grossesse bi-bi = jumeaux DZ" ::) ::)
je ne peux rien dire pour la tienne, mais ma puce, c'était assez clair que les premières fois, ce n'était pas par ennui... :-\
♥ayaya♥:
moi,la 1ere fois,c'est clair que c'etait par défi !!!!!!
vu comment elle me fixait en s'arrachant des poignées,le message etait clair !
(faut vraiment que je trouve le temps de lire tout ton fil :-[)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente