05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 03:15:25
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261312 fois)
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 06 Janvier 2013 à 00:48:30 »

le gygy m'a tellement fait flippé en me disant qu'elles avaient pas grossi que j'ai culpabilisé en me disant que j'avais fait quelque chose de mal et je me voyais avec des bébés de 1kg 700 j'ai eu peur.....
bon je sais qu'elles vont être petites mais au moins l'écho m'a rassurée, mon ventre n'a pas servi à rien pendant un mois sinon je m'en serais voulu!!!

même si ça avait été le cas tu n'aurais pas eu à t'en vouloir tu manges bien te reposes ........ tu ne peux rien faire de plus ! Quel poids t'ont ils donné déjà ? 2kg et 2kt4 c'est ça ?
oui mais que des estimations donc je m'attends sans doute à moins je pense...

C'est aussi souvent plus ..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 06 Janvier 2013 à 00:53:54 »

Ellynange : ses bébés étaient estimés 1 semaine avant l'accouchement a 2,400 kg pour Eloane et 2,700 kg pour Joris
Donc naissance une semaine plus tard : 2,220 kg pour Eloane et 3,180 kg pour Joris

Ça vous aide ??  Tire la langue
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 06 Janvier 2013 à 09:36:13 »

Coucou les filles ça papote dure dit donc!! Souriant
Je suis super contente l'une de mes puces pesent 2,120kg Sourire une super nouvelle! L'autre n'est pas très loin derrière...je crois les doigts pr la sortie cette semaine. D'ailleurs j'ai une question,
J'ai le droit à 12j d'hospitalisation après ça je ne suis plus remboursé mais le 12ème jour est inclus???

Je suis d'accord avec vous! Ce serait génial si toute les 3 vous accouchiez aujourd'hui! ça cloturerais notre fil en beauté Sourire
Allez les filles il faut bouger aujourd'hui Sourire Souriant

J'ai vu que vous parliez d'estimation de poids. Pour ma part elles etaient estimé à 2,350 et 2,150kg le jeudi et le mercredi j'accouchais de crevettes de 1,900kg et 1,820kg...
mon cas reste rare Clin d'oeil en géneral la marche d'erreur est plus faible.

Courage pour la dernière ligne droite les filles! Mamantribue je penserais bien fort à toi demain pour cette jolie rencontre (c'est bien demain hein?!)
Bon dimanche à toute! Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 06 Janvier 2013 à 11:12:58 »

Coucou les filles

Aurélie j'ai été jeter un œil sur internet et pas facile de trouver des réponses claires ..
Moi ce que j'en déduis après lecture c'est que tu es remboursée jusqu'à 12 jours après la date ton accouchement. Donc tu prends ta date et tu comptes 12 jours a partir du lendemain et bien sur le 12e jour inclus ..

Contente pour le poids de tes puces !! Courage et tiens nous au courant  Bisou

Vous avez passé une bonne nuit les filles ?

De mon côté il n'y aura pas d'accouchement aujourd'hui  Tire la langue
Aucune perte des eaux à l'horizon, je vais aller au bout je le sens !

Auj petite journée tranquille avant la rentrée demain. Les vacances sont encore passées très vite, on a pris un sacré rythme le réveil de demain va être dur ..

Mamantribue : demain c'est le grand jour je suis toute excitée pour toi !!! Les valises sont elles prêtes ? Sourire
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 06 Janvier 2013 à 11:24:35 »

Coucou les filles.
Nuit de merde pour moi! Je n'en peux plus!theoline se réveille juste toutes les 3 heures pour manger, donc ça me va!
Greta est terrible: elle ne dort qu'entre nous et pleure environ toutes les 30 minutes. Et sans vraie raison. Elle n'a pas faim car au sein, elle prend une tétée la nuit et les autres fois, le prend dans sa bouche et s'endort directement dessus. Mais des qu'on la pose quelque part, elle se réveille au bout de 5 minutes en hurlant. Pareil la journée! Je lui donne déjà pleins d'attention et elle est quasiment tout le temps dans mes bras, mais c'est sur, car je dois aussi gérer sa sœur!
J'ai très peur de demain, mon homme reprend le boulot....

Sinon, pour l'estimation des poids: 6 jours avant que j'accroche, donc à 38+1, J1 était estimée à 3 kilos et J2 à 3,2 kilos.
Et finalement: J1 pesait 3090 et J2 3200
Donc assez précis chez nous.

Mamantribue: Romy, j'adore! Min homme ne voulait pas! Et j'avais Thelma aussi en favorits.
Pour un garçon, ça aurait été Clarence. Et j'adore aussi Léopold, mais ça aurait été impossible chez nous avec Léonard.
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5645 le: 06 Janvier 2013 à 14:28:15 »

anne oui j'aimerai les garder un peu plus au chaud mais quoiqu'il arrive je suis déclenchée jeudi ou vendredi car le liquide amniotique est peu abondant donc elles ne prendront plus grand chose....là je m'active à fond on prépare les lits, les affaires, les tables à langer bref tout ce qu'on avait pas encore fait Clin d'oeil ....et pas la moindre contraction donc je sais bien que je tiendrai jusqu'au déclenchement elles n'ont pas envie de sortir  Tire la langue

aurelie génial que tes puces passent les 2kg!! dans ma maternité c'est le poids minimum pour que les bébés n'aillent pas en pédiatrie, tu as eu de la chance de les avoir avec toi tout de suite!

zwi Greta a peut être juste besoin de votre présence, de réconfort, tu as essayer de les coucher dans le même lit?

question pour les mamans qui allaitent, vous aviez emmené un coussin d'allaitement à la maternité ou pas??

mamantribue dernière journée à la maison.....tu dois être fébrile!!
bon si j'ai bien compris c'est pas sûr que tu accouches demain vu le déclenchement que tu m'as décrit... donc peut être que ce sera moi avant  Clin d'oeil
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 06 Janvier 2013 à 14:44:06 »

Oui, moi j'avais mon coussin d'allaitement avec moi et il l'a bien servi.
Et pour les nuits: on fait du cododo tous les 4 avec un babybay collé de mon côté et l'idée était qu'elles dorment dedans ensemble, mais Greta ne veut pas, du coup ça me fait de la peine pour Théoline...
Je pense que Greta est un bébé au besoins intenses comme l'était Lèonard. Mais c'est moins facile à gérer lorsqu'il y a deux autres enfants....
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 06 Janvier 2013 à 15:59:43 »

Je viens vous faire un petit coucou rapide car je suis en plein repassage. Je ne vous raconte pas j'ai le dos et le bassin en compote j'en peux plus  Tire la langue Tire la langue Pleurs Pleurs Mais comme ma mère vient s'installer à la maison pour la semaine je ne veux pas qu'elle arrive en ayant déjà plein de boulot !!

J'ai fait la valise de mes bibous et elle est pleine ! Incroyable pour deux tout ce qu'il faut ....... pas encore fait la mienne .... Roulement des yeux Roulement des yeux

Zwi : ce que tu décris avec Greta me fait penser à l'allaitement de mon 3ème (mais qui était le 1er que j'allaitais) et il prenait le sein pour une tétine donc bonjour les nuits ...... j'en pouvais plus au bout de 8 mois j'ai dit stop et je l'ai sevré car j'en pouvais plus j'avais déjà aussi les deux autres devant à m'occuper et c'est pas facile à gérer mais ce sont les joies de l'allaitement !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bon courage !   Bisou Bisou

Aur4lie : oui c'est demain le grand jour ! Enfin j'espère .......

Missy : oui tu me passeras peut être devant ........

Anne : pour moi non plus pas d'accouchement aujourd'hui ...... pourtant hier soir méthode italienne mais RIEN ! Pas grave on renouvelle ce soir (en même temps ce sont les recommandations de ma SF .....) 
Je finis ma tisane aujourd'hui et continue mon homéo mais là l'homéo je sature ça m'a valu un vomito ce matin encore ...... le goût sucré m'écoeure .......... Tire la langue Tire la langue

Je repasse ce soir !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5648 le: 06 Janvier 2013 à 16:23:44 »

zwi j'imagine bien la difficulté ..... essayes peut être de l'emmener chez un ostéo, des fois ils remettent en place des petites choses chez les bébés qui ont été perturbé lors du passage dans le bassin par exemple....

mamantribue j'ai aussi fais 2 machines de linge ce matin pour que tout soit nickel, comme je sais que c'est pour cette semaine pas envie de bordel ou de retard dans le linge!
et oui une valise pour les bébés et une pour moi, heureusement que ce sont des habits tout petits , enfin ici que body et pyjamas, pas de pulls ou de pantalon...
bon courage pour le repassage Bisou
Journalisée

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 06 Janvier 2013 à 19:28:04 »

Coucou les filles!
Les jours passent et ne se ressemble pas!
Les filles sont tellement sages, je m'en inquiétais mm ses derniers jours car elles ne pleurent que rarement et uniquement pour le biberon! Sinon elles dorment et mm pendant leurs moments d'éveil elles sont toutes silencieuses! Croisons les doigts que sa dure!

Mes grands eux réalisent de plus en plus, lulu prend son rôle de grand fête au sérieux et aide beaucoup, mm si des fois il essai de faire le bébé quand mm! Et Cam elle, elle imite son frère en toutes circonstances!

Bientôt le retour aux Antilles, jeudi on monte tous dans l'avion. Ça fait bizzar de quitter la France de nouveau, mais je dois avoué avoir hâte de retrouver ma maison Sourire

J'ai vu qu'il nous restait tjrs nos 3 en 1, je pense fort a vous bien sur! Je suis tjrs sur Iphone donc assez dur de toutes vous lire mais j'essaierais d'accéder a l'ordi avant de partir pour vous mettre un mot !

Missy je t'envois une nouvelle photo de mes poupées si tu peux me la publier sur le fofo Sourire je n'y arrive tjrs pas par iPhone!

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #5650 le: 06 Janvier 2013 à 19:44:32 »

zwi j'imagine bien la difficulté ..... essayes peut être de l'emmener chez un ostéo, des fois ils remettent en place des petites choses chez les bébés qui ont été perturbé lors du passage dans le bassin par exemple....

mamantribue j'ai aussi fais 2 machines de linge ce matin pour que tout soit nickel, comme je sais que c'est pour cette semaine pas envie de bordel ou de retard dans le linge!
et oui une valise pour les bébés et une pour moi, heureusement que ce sont des habits tout petits , enfin ici que body et pyjamas, pas de pulls ou de pantalon...
bon courage pour le repassage Bisou

missy je t admire tu es definitivemet mon idole. L exemple meme de la zenitude tt le contraire de ce que j ai ete pdt ma grossesse du coup je me dis que ti vas nous faire un magnofic accouchement.
Enormes.bisous
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 06 Janvier 2013 à 20:11:44 »

Coucou les filles

si J'envoie une photo à l'une de vous pour la publier ça vous embête ? Je ne sais pas faire non plus depuis le tel ...
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5652 le: 06 Janvier 2013 à 20:19:23 »

Gabriella et Elodie

elles sont trop belles!!!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 06 Janvier 2013 à 21:01:00 »

Gabriella et Elodie

elles sont trop belles!!!
MAGNIFIQUES !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5654 le: 06 Janvier 2013 à 21:36:02 »

lud quelle chance tu as qu'elles soient si sages!!!....comme dit pourvu que ça dure Tire la langue
bon retour aux antilles je comprends que tu aies hâte de retrouver ton chez toi, reprendre tes marques, n'empêche que ça fait déjà un sacré voyage pour tes puces!

lily  Bisou je n'ai aucun mérite tu sais, j'ai eu la chance d'avoir une grossesse facile, j'espère que la césarienne va bien se passer, que mes filles soient en bonne santé et surtout que je réussisse mon allaitement car c'est vraiment ce qui me tient le plus à coeur!!!! de toute façon je n'ai aucun biberon, ni lait en poudre donc va falloir qu'elles tètent les puces  Souriant
et toi tu te remets bien? tes bébés se portent bien?
....vais venir sous mariner chez les févriettes voir ce qu'il s'y passe

mamantribue je ne sais pas si tu repasses encore ce soir , je te souhaite une très belle rencontre avec tes amours et la plus rapide possible 

j'avoue que je suis assez émue de voir que nous arrivons à la fin de l'aventure des janviettes.... du coup anne ça va te paraître long jusqu'à lundi pour clôturer le bal!! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: