08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:25:31
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262305 fois)
Anne92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463


« Répondre #5400 le: 31 Décembre 2012 à 12:31:59 »

Caro ma pauvre je suis mal pour toi 
Mais jusque quand ils te laissent aller alors Huh? 38 sa ? 39 sa ?
Merci pour les bas, mais j'en ai pas 

Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
lud971sbh
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #5401 le: 31 Décembre 2012 à 12:46:27 »

Coucou les filles,

En direct de l'appartement avec les loulouttes et mes deux grands!
Ils sont super ravis et joue leur rôle super bien. Mon Lucas du haut de ses deux ans nous suit partout des qu'il y a une "doudouce" dans les bras de quelqu'un et veux participer a tout ! Quant à Camille, elle rigole, et les observe beaucoup, elle est très curieuse !

J'espère que pour la suite tout de passera bien.

Notre dernière étape est le retour chez nous, aux Antilles.
On a tous hâte de rentrer enfin chez nous et de se reposer comme il faut.

Pour nos dernières 3 en 1, courage a vous. Je ne vous suis pas d'une grande utilité en vous disant que c'est bientôt la fin car a se stade on à plus de patience, mais je pense fort a vous et croise les doigts très fort !
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Caro1351
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396



« Répondre #5402 le: 31 Décembre 2012 à 12:49:19 »

Anne: je ne sais pas jusque quand ils vont me garder ainsi c'est juste dingue... ENFIN... C'est ainsi. J'essaie de voir comment je vais gerer tout ca.

Pour les bas: demande une ordonnance a ta SF, apres ce sera gratuit a la pharmacie. Surtout, il faut que tu ailles le matin a la pharmacie comme ca tes bas seront bien a ta taille vu que le soir on est toutes gonflees.
Sinon je crois que ca coure dans les 20-30€ la paire... C'est pas donne donc l'ordonnance c'est un plus je pense!  Clin d'oeil

Courage, on va toutes y arriver, y a pas de raison n'est ce pas!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #5403 le: 31 Décembre 2012 à 13:20:47 »

anne happy 37SA Souriant
repose toi à ton rythme si tu dors mieux le matin que la nuit et ben continue comme ça Clin d'oeil tu as de l'aide pour s'occuper de tes filles?

lud...........enfin de retour (presque) chez toi Sourire encore un voyage en avion et ce sera bon! tu dois attendre qu'ils aient combien de semaines pour prendre l'avion?
en tout cas profite bien de tes loulous Souriant

caro................je te sens désespérée  Pleurs Pleurs Pleurs je comprends que tu n'en peux peux plus avec cette sciatique et j'hallucine sur le comportement des sf!! on ne laisse pas quelqu'un comme ça dans la souffrance surtout que ça joue sur tes bébés, j'espère que ta gygy sera à ton écoute!!
à part t'envoyer plein de mes ondes positives et te faire de gros bisous je ne suis pas d'une grande aide.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
maud44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275


« Répondre #5404 le: 31 Décembre 2012 à 13:42:33 »

Coucou les filles,

Ca commence à être bien dur, courage les filles vos bébés n'en seront que plus gros et plus forts pour supporter l'hiver !!!

Caro n'hésite pas à insister auprès de ta maternité, ta souffrance n'est pas normal, plein de courage et ru n'as jamais été aussi prêt de la fin.

Bon retour chez toi Lud.

Rissou, pour mes filles Romane commence le lait 1er age, aujourd hui on est à 4 bib de lait er age sur 6 et demain on passe entièrement au lait 1er age. C'est à partir de 2kg8 3kg qu'il commence à passer au lait 1er age généralement. Adélie elle continue le pré et comme elle est toujours à 7 bib..; Elle n'arrive pas à dépasser les 60 ml.

Caro comment vont tes fils Huh?

Chez nous les nuits c'est toujours beaucoup de pleurs!!!! Mon ami travaille alors c est pas facile pour lui et moi comme j'ai mon fils la journée bah les petites siestes c'est pas évident pour en faire!!

Mais bon on tiens le coup quand même je sais pas comment je fais moi qui suis une grosse dormeuse !!!!

Gros bisous à toutes et bon courage au future maman et si vous le pouvez encore dormer le plus possible 
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Anne92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463


« Répondre #5405 le: 31 Décembre 2012 à 13:51:34 »

Lud merci pour tes encouragements  Clin d'oeil et contente que vous soyez rentrés et que tout se passe bien..

Caro : merci pour ces infos. Je demanderai sûrement mercredi, ou alors tant pis je patiente encore un peu puisqu'au max je ne serai plus 3 en 1 dans 15 jours..
Mais ils ne t'ont pas dit quand ils acceptaient de déclencher s'il ne se passait rien ??

Missy merci !!  Souriant
Oui je dors mieux le matin !
Pour les filles j'ai de l'aide oui, la elles ont dormi chez ma tante (elles sont ravies !) qui me les ramène en fin d'aprem et après l'homme est en congés ..

Quand j'entends les récits de nuits que vous passez les mamans qui ont leurs petits bouts, j'ai moins envie d'accoucher mdr
C'est ma grande angoisse, les nuits ...

Maud, ton fils va bientôt retourner a l'école ? Il mange a la cantine ? Encore un peu de patience et tu pourras te reposer en même temps que tes filles..   Clin d'oeil
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463


« Répondre #5406 le: 31 Décembre 2012 à 13:52:16 »

J'ai la fleeeeeemme de prendre ma douche !! Tire la langue
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #5407 le: 31 Décembre 2012 à 14:14:06 »

maud c'est sûr que les premiers mois on manque de sommeil donc faut se reposer en même temps que les bb et laisser de côté ménage et autres joyeusetés Clin d'oeil
ton fiston ne fait plus de sieste?

anne.........file à la douche!! dit celle qui larve au fond de son lit et qui ne prendra sa douche que ce soir........
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #5408 le: 31 Décembre 2012 à 14:29:11 »

Ma pauvre Caro je compatis ma belle ! Mais qu'est ce que c'est encore que cette mater Huh? Suis quelques fois complètement déroutée par les discours du corps médical  Roulement des yeux Roulement des yeux Ta gygy est en congé ? J'espère que tu auras un rdvs rapidement tu devrais appeler aujourd'hui pour essayer d'en avoir un mercredi Huh?!!! Je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou courage !

Lud : super le retour à la maison ! Pile pour le réveillon !! C'est top !

Maud : essaies de te reposer dès que tu peux moi quand je suis seule avec Sacha je le prends avec moi dans mon lit et il reste au moins sage à côté de moi ce qui me permet de me reposer un peu  Tire la langue Tire la langue

Ben alors Missy on fainéasse au lit Huh? Mdr !!! t'as bien raison j'aimerai pouvoir en faire autant !  Clin d'oeil

Bon moi dans 7 jours je serai à la mat alors je me dis qu'il va vraiment falloir que je me mette à faire mes valises et qu'on se fixe sur les prénoms ....... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Anne92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463


« Répondre #5409 le: 31 Décembre 2012 à 14:57:27 »

Douche prise !
Maintenant a part me poser sur le canapé rien d'autre a faire  Roulement des yeux
Je sature de ne rien faire je m'ennuie c'est tellement pas moi..
Je ne sors plus, bref..

Euh mamantribue oui faut d'activer là  Tire la langue
Pour les prénoms nous on doute encore pour le ptit mec  Roulement des yeux
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Mamantribue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848


« Répondre #5410 le: 31 Décembre 2012 à 15:00:49 »

Douche prise !
Maintenant a part me poser sur le canapé rien d'autre a faire  Roulement des yeux profitessssssss t'en as de la chance !!!  Tire la langue
Je sature de ne rien faire je m'ennuie c'est tellement pas moi..
Je ne sors plus, bref..

Euh mamantribue oui faut d'activer là  Tire la langue vi vi je sais !!!   Tire la langue Tire la langue
Pour les prénoms nous on doute encore pour le ptit mec  Roulement des yeux ah oui ? vous étiez fixé sur quoi ? ça me rassure !!!
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro1351
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396



« Répondre #5411 le: 31 Décembre 2012 à 15:43:40 »

Que vous avez de la chance d'avoir une date pour etre declenchee... Moi ca ne semble pas le cas... Et je commence a douter de tout... J'ai perdu confiance en ma maternite... C'est quand meme, fou que sachant que ma gyneco ne revenant que mercredi, je ne puisse pas prendre RDV avec elle, les SFs ont faire barrage... C'est quand meme tres etrange que l'on me donne simplement un RDV pour un monito dans 1 semaine mais aucun suivi gyneco ni echo avec ma gyneco sachant que mercredi je serais au milieu de ma semaine 37... Et qu'elle sera la. La SF sait que le plan de Dr Chau n'a pas ete suivi comme voulu.

Je vais appeler mercredi et demander a lui parler pour avoir un suivi gyneco et un RDV pour me declencher au plus vite.

Moi je me bouge tous les matins pour la douche et le soir bain chaud! Je bois bien mes tisanes! Maintenant avec l'aide de ma mere on vide les cartons de mon demenagement petit a petit, environ 5 a 10 par jour. Ma cuisine a ete livree ce matin et elle sera montee dans une semaine, avec ma chance mes loulous ne seront pas la que la cuisine sera montee.  Souriant

Regalez-vous celles qui ont une date!! Je suis ravie pour vous, ca doit bcp aider au moral de savoir que c'est la fin!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Anne92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 463


« Répondre #5412 le: 31 Décembre 2012 à 16:03:27 »

Caro tu seras a 39 sa quand ?
Impossible qu'ils te déclenchent après. Donc tu peux prévoir cette date au max non ?
On est avec toi, plus que quelques jours caro courage !!!

Mamantribue : on était sur Hugo et puis moi pas de gros coup de cœur, mon homme non plus. Je lui propose Maxence mais il ne flash pas bon plus  je ne sais pas si on va arriver a se mettre d'accord  Roulement des yeux
Je pense que si on n'arrive pas a se décider on gardera Hugo.
Et vous ?
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
❀missy❀
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.387


janviette 2013


« Répondre #5413 le: 31 Décembre 2012 à 16:45:02 »

mamantribue là il faut vraiment la faire cette valise!!! Clin d'oeil

anne perso j'adore Maxence, dommage que ton homme n'aime pas...
moi je ne m'ennuie jamais à ne rien faire dans mon lit  ....soit je regarde des séries, j'adore ça, ou alors je joue avec ma fille!

caro, ta gygy va être réactive t'inquiète!! as tu essayé le massage du périnée, je l'avais fais aussi pour ma fille  (mais que en massage externe donc je ne sais pas si c'est aussi efficace), avec l'huile w*leda spéciale périnée; normalement faut pas le faire avant la 38e sa mais dans ton cas........
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

 
** Rissou **
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 385


Chocolate Twins Mummy


« Répondre #5414 le: 31 Décembre 2012 à 17:34:32 »

Bonjour les filles !

Bon je vois que nos 3 en 1 sont au bout du rouleau ! j'ose à peine imaginer ce que vous vivez. Caro Franchement moi je suis bouche bée, le centre anti douleur Huh? ils sont sûrs d'avoir compris que tu attends des jumeaux ! certaines choses m'échappent, et parfois le côté humain échappe au corps médical

Annelise : je pense fort à toi, marche monte les escaliers, va a au sacré coeur et joue la façon Rocky !!! Lool ca vaut pour toi aussi  Caro !!! Sinon c'est merveilleux d'avoir des jujus, épuisant surtout la nuit et parfois terrifiant quand les deux font leur crise, mais c'est surtout MERVEILLEUX !!!!!!!

Lud : Bon retour à vous trois, c'est le début d'une belle et grande famille, ton retour aux antilles est prévu pour quand ?

Anne92 : Joyeux 37sa, la fin est tte proche

Mamantribue : plus que 7 jours !!!!!!!!!!! le temps est passé si vite
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: