09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 21:40:00
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262837 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5250 le: 26 Décembre 2012 à 21:43:12 »

whaou Rissou trop choupinous tes bébés, et t'as bonne mine toi dis donc Souriant et je n'oublie pas winnie et tigrou
ça n'a pas dû être facile ces fêtes sans ta tante, heureusement que vos rayons de soleil étaient là! je compatis c'était mon premier noel sans ma mamie et on a forcément le coeur serré des jours comme ça Pleurs
mais il faut bien aller de l'avant et nos trésors sont (ou seront bientôt Clin d'oeil ) là pour nous le rappeler Sourire
sinon le quotidien ça va, pas trop fatiguant?

Anne dans ma mat pas de déclenchement non plus, mais tu m'as l'air bien partie pour clore le fil des naissances ou alors mamantribue (d'ailleurs comment vas-tu?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? )  Tire la langue
profites de ses 2 jours pour bien te reposer, tes filles profitent bien de leur mamie!!! chaque instant de repos est précieux à notre stade!

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5251 le: 26 Décembre 2012 à 21:47:53 »

Missy : comm as si  tu as si bien dit il faut aller de l'avant .
 Pour le quotidien ca va pour l'instant mon mari est avec nous jusqu'au 7, et il est d'une aide indispensable, je peux me reposer, je lui laisse les petits les yeux fermés il s'en occupe tellement bien.
Je crains un peu sa reprise du boulot !
les fois ou j'ai été seule j'ai assez bien gérée, j'essaie de rester zen quand ils pleurent en même temps , on apprend a être une mère de multiples chaque jour .

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #5252 le: 26 Décembre 2012 à 21:54:45 »

Bonsoir les filles !

Félicitations à Aurélie et Isabelle !
Bienvenue à Ana, Maria et au petit Troiz (son prénom ?  Tire la langue)

Rissou Magnifique tes bébés, tu m'as l'air radieuse et heureuse !!! Et oui il va falloir que tu commences sérieusement à cogiter pour le fil éducation !!

Aur4lie Tu ne voulais pas allaiter ? Il me semblait ... Super pour l'unité kangourou surtout si tu les as vite avec toi c'est génial ! Ils comptent vous garder combien de temps ?

A toutes les autres, je vous embrasse bien fort ! Les 3 zen 1 courage vous  oublierez vite tous ces désagréments quand vous aurez vos bibous dans les bras et ça vaut vraiment la peine de grapiller quelques jours / semaines même si la fin est difficile !
Les déjà maman, pouponnez bien  Clin d'oeil

Je m'en vais mettre la récap à jour et ensuite au dodo, mes zouaves m'épuisent en ce moment donc là ils dorment il faut que j'en profite  Tire la langue

Bises à vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 26 Décembre 2012 à 22:06:59 »

Caro : ton tour va vite arriver j'en suis sure! Clin d'oeil
Anne : on ne peux jamais savoir Clin d'oeil j'étais loin de croire que hier en me couchant je me serais reveillé vers 5h du mat à cause de la perte des eaux! Clin d'oeil
On ne sais jamais de quoi demain est fait...en plus hier soir on a fait un calin avec zhom alors que l'on en avait pas fait depuis un moment...cela à peut etre joué Clin d'oeil
Plein de courage, ton tour va vite arriver! Souriant'

Marraine: non je ne souhaite pas allaiter, j'ai juste fait la tété d'acceuil et c'était vraiment génial! Sourire

Rissou : contente que tout aille bien dans ta petite famille Souriant profites bien de ce bonheur Sourire

Pleins de bisous à vous les tjrs 3 en 1 et aux nouvelles mamans également Clin d'oeil
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 26 Décembre 2012 à 22:18:16 »

Marraine: non je ne souhaite pas allaiter, j'ai juste fait la tété d'acceuil et c'était vraiment génial! Sourire
Ho oui c'est génial !!! La tétée d'accueil est un moment magique  Souriant
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 26 Décembre 2012 à 22:20:07 »

J'ai remis la récap à jour, j'espère surtout n'avoir oublié personne  Roulement des yeux Si c'est le cas dites le moi mais normalement c'est bon   Tire la langue

Pleins de bisous à vous toutes, bonne nuit (enfin la meilleure possible  Clin d'oeil)

Bises bises

REPOS et ZENATTITUDE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5256 le: 26 Décembre 2012 à 22:58:44 »

Rissou: t'as la forme!!! Et tes loulous... A croquer!!! Je pourrais leur faire plein de bisous....  Bisou Bisou Bisou bon courage pour notre fil Education!  Sourire

Anne: si seulement j'etais la prochaine... J'en peux plus!! Et je meurs d'envie de rencontrer mes petits et de leur faire des tonnes de bisous. Bisou Bisou Bisou
Je suis comme toi, j'ai de nouvelles douleurs chaque jour... Je ne peux meme plus marcher seule. Sincerement j'ai honte: comment est-ce possible que les enfants aient la forme dans un si petit environnement??? Je me demande.

Bref faut s'accrocher pour eux, demain je serais a 36+5, je suis plutot fiere quand meme d'etre allee aussi loin.

Bon les filles Bonne Soiree a vous et Bonne Nuit!
 En parlant de sommeil, des news de Mamantribue??? J'espere que tout va bien.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5257 le: 26 Décembre 2012 à 23:03:39 »

merci marraine pour tes encouragements Bisou
même si les dernières semaines sont plus difficiles au niveau de la mobilité rien de plus motivant que de se dire que c'est pour avoir des bébés en pleine forme!
j'espère que tes enfants ont été gâtés par le père noel...mais je n'en doute pas!!

aurelie on dirait que la fameuse méthode italienne a fait ses preuves chez toi pour déclencher l'accouchement
du coup tu étais à quel terme exactement?
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5258 le: 26 Décembre 2012 à 23:05:16 »

je crois qu'avec les vacances scolaires notre pauvre mamantribue doit être lessivée............ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5259 le: 26 Décembre 2012 à 23:39:07 »

Dites moi les filles lesquelles pensent prendre un conge parental ?
Avez vous déjà fait la demande en crèche ? Êtes vous prioritaire du fait des jujus ?1
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5260 le: 26 Décembre 2012 à 23:49:08 »

Dites moi les filles lesquelles pensent prendre un conge parental ?
Avez vous déjà fait la demande en crèche ? Êtes vous prioritaire du fait des jujus ?1

moi congé parental 3 ans, envie de profiter de mes princesses Souriant j'ai pas un salaire mirobolant donc ça me reviendrait plus cher de les mettre en crèche ou chez une nounou Roulement des yeux au pire si je veux reprendre plus tôt ma maman est ok pour les garder...donc à voir dans 2 ans peut être....
suivant les régions je crois qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour avoir une place en crèche....tu compte faire quoi toi?
Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 27 Décembre 2012 à 00:13:39 »

Moi aussi congé parental de 3 ans pour en profiter.

Mais je me suis aussi renseignée pour la crèche, ils n'ont pas de place avant aout 2013 en plein temps, mais pas de pb pour un placement de dépannage, à partir de 3 mois. Ils ont un peu de places, faut juste prévenir la semaine précédente.

Bonne nuit
Bisous
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 27 Décembre 2012 à 01:32:40 »

Happy 36 SA Missy !!!  Souriant Bisou

Finalement les journées et semaines passent vite !
Il nous reste au max a tout casser 2 semaines, c'est rien 2 semaines en fait .. Sourire
Enfin sauf quand dans notre état je vous l'accorde 

Mamantribue est je pense très occupée, fêtes, vacances, enfants, tout ça quoi 

Rissou : tes bébés sont a croquer !! Et toi tu es ravissante ! Merci pour cette jolie photo !
J'espère que ça se passera bien quand ton mari repartira travailler, je pense qu'on va toutes appréhender de se retrouver seule avec eux a un moment donné .. Et c'est bien normal  Clin d'oeil

Missy oui tu as raison je vais en profiter
En fait ça tombe bien puisque j'ai très mal a cette contracture et je vais donc ne pas bouger de mon canapé 
Ils te laissent aller jusqu'à quel terme alors  Huh? Dépasser les 39 sa ?

Marraine merci pour tes encouragements !
Et bon courage avec tes zouaves  Clin d'oeil

Aurélie : je pense aussi que le câlin y est un peu pour qqch   Tire la langue

Rissou : j'envisage 3 ans de CP mais mon mari aimerait en faire une partie  Tire la langue , donc on avisera ..
Avec 4 enfants, impensable pour moi de reprendre le travail ce serait de la folie je pense..

Bon allez, je vais essayer de dormir ..

Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 27 Décembre 2012 à 02:52:17 »

Missy: oui j arrive pas a dormir. Le fait de rentrer a la clinique demain me panique un peu je crois. 

Pour moi pas de congés parental.  Je vais reprendre très vite (20j) env le boulot a mon rythme.
J qu une société de gâteaux et peu pas laisser tourner la boîte sans y être un minimum

Www .cupandcake.fr

Pour la crèche je suis pas prioritaire! Ayant la petite de deux ans en plus j si juste la halte garderie ;-(. Vive Paris
Journalisée
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 27 Décembre 2012 à 03:02:46 »

Missy : j'ai accouché à 36 sa + 4j finalement j'ai plutot bien tenu Sourire
Je n'y crois toujours pas...

Courage les filles, je sais a quel point les douleurs font mal et à quel point vous devez etre impatiente de voir vos petits bouts! ça va vite arriver à présent... Clin d'oeil
Pleins de bisous Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: