Bonsoir les filles!!!
Bon, j'ai eu aussi des news de Zwi: voila une photo des pepettes de Zwi.... Elles sont trop mimis

Son petit message: coucou les 3-en-1 et les déjà mamans. Y a-t-il eu des nouvelles naissances? Ici, tout roule! On sort dimanche matin!
Je vais lui envoyer les nouvelles naissances.
Je vois que la journee a ete calme, fatiguees les filles?
Ici, ENCORE un faux-travail... Du coup j'ai demande a ma SF de regarder mon col car elle avait oublie jeudi de me le faire. Du coup, super nouvelle: col efface, mou ouvert a 1. Mais mon col est devie, je ne sais pas trop explique: mon bebe 1 a sa tete tres engagee et plus basse que le col qui est passe sur le cote de la tete de bebe... Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Bref BB1 est dans tout mon bassin et est tres tres bas. Il ne manque plus a mon col de s'ouvrir un peu plus et ce sera tout bon!!! J'y suis presque.
Demain 36SA!!! Du coup elle m'a fait un decollement de membrane... Ben j'ai rien senti... Mais j'ai qques taches de sang depuis, elle m'avait prevenu. Bon j'espere que ca va aider un peu.
Sinon j'ai des pieds enormes... Pourtant j'ai marche aujourd'hui malgre ma sciatique... Mais rien n'y fait!!!
Bon mes loustiques sont entrain de s'eclater dans mes cotes... Hummmm que c'est desagreable!!!
Bon c'est l'heure de Koh Lanta...

a toutes celles que j'ai oublie... J'essaie de repasser a la pub.