14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 22:37:51
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 263740 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 20 Décembre 2012 à 17:45:10 »

Hello les filles! Ça fait longtemps que je suis pas venue mais j essaye de rattraper le coche!

Zwi félicitation pour tes poupées!!!

Moi 37 sa today. 
Rdv gygy tout a l hure il m a fait u décollement du placenta donc a mon avis accouchement Max samedi..... On verra lol. 
  J'ai l'impression que la série des accouchements est repartie  

3kg passés chacun ça commence a faire lourd ;-) Tes deux bébés pesent plus de 3kg  Huh? 

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #5011 le: 20 Décembre 2012 à 18:07:47 »

Bonjour les Filles,

Je vois que nous allons enchainer les naissances à quelques jours de Noel !! On a toutes bien tenu, bravo les filles !!!

Caro13 : c'est génial si toutes les deux en cephaliques

Macaron Vanille : c'est déjà le Jour J demaine, sois sereine et je te souhaite une belle, merveilleuse rencontre avec tes bébés. A ce terme elles iront bien , bon le prénom manquant va falloir se décider LOL

Missy : bon mon expérience je ne peux que te conseiller la péridurale, Adriano était remonté après la naissance de Ruben, et honnêtement les manoeuvres pour aller le chercher avec peri ont été extrêment douloureuses. Bon après chacune sa résistance à la douleur.

Mamantribue 
  super CR des super poids, bon Amélie carrément 3kg passé chacun moi je dis Chapeau !!!!

Ici : 1ère nuit des loulous ensemble dans le même lit et BINGO tout le monde dort !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin réunion pour la demande en crèche, bon cela semble mal parti mais on verra. J'ai une puer de la PMI elle m'a expliqué que les pesée dans le 94 à domicile ne se font que dans le cadre d'une HAD ce qui n'est pas mon cas. Elle m'a dit que je viendrai je pourrai appeler avant pour que qqun vienne m'aider a transporter mes bébés, donc ya du mieux.
Elle me conseille la pesée une fois par semaine, pendant 1 mois et ensuite je fais comme tout le monde 1fois par mois avec mon médecin.
D'ailleurs vous ce sera pédiatre ou medecin traitant ??

Question pratique aux mamans : j'utilise les couches pampers new born, je ne sais pas si je suis tombé sur un mauvaise série mais j'ai eu des fuites de pipi ! pourtant jai reverifié la couche était bien mise ??
Je vous pose la question car je ne suis pas une experte , 23 jours d'expérience dans mon nouveau métier de Maman.

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 20 Décembre 2012 à 18:37:10 »

Aurélie oui 3 kg chacun.  6 kg De bébés Clin d'oeil
Journalisée
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 20 Décembre 2012 à 18:59:01 »

rhooo la le dos amelie tu dois souffrir aussi !!!!
missy ty regardes 100 % mag ? c est l alsaze a l honneur cette semaine !!!!
bouhhhh mon homme vient de m appeller il sera la que dans 1 h 30 grrrrrrrrrrr et mon grand qui est encore chez sa copine ..... Triste
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5014 le: 20 Décembre 2012 à 19:07:02 »

Vi vi je regarde...! Je viens vous lire tout a l heure 
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 20 Décembre 2012 à 19:17:13 »

Amelie:   super tes bebes! Dis donc tu es notre reine sumo! Genial

AnneLise: plein de bisous pour toi dans cette journee difficile.  Bisou Bisou Bisou

Mamantribue: t'es trop forte! Vraiment de beaux bebes, super! Oui je suis ravie pour ma VB!!! 

Macaron: waouuu quelle nouvelle!! Bonne preparation pour demain et je te souhaite une belle rencontre avec tes enfants!!!

Rissou: j'ai achete les memes couches que toi... J'espere que je n'ai pas fait une betise!  Roulement des yeux

Missy: a ma mater, avec des jujus, pas le choix, des qu'on est cuite pour la peri, ils nous la font, c'est obligatoire d'avoir le catheter de pret en cas d'urgence!!!

Aurelie: on attend ton CR!

Esperons que tout va bien pour Aphaia...
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5016 le: 20 Décembre 2012 à 20:05:47 »

rissou merci pour ton retour d'expérience sur la péri.....j'imagine la main du gygy au fond de mon utérus et là j'ai envie de dire oui à la péri
nous ce sera medecin traitant pour le suivi comme pour notre grande, il est pas loin de chez moi et je peux y aller à pied en plus!
pour les couches je n'ai jamais utiliser pamprout  donc je ne peux pas te dire....je vais peut être acheter les huggies newborn mais pareil je ne connais pas leur résistance aux pipis/cacas Clin d'oeil

amelie happy 37SA!!!! génial ce terme, et le poids de tes bibous
on attends toutes les premières contractions alors Tire la langue

mamantribue ce qui me fait peur avec la péri c'est la piqure dans la colonne vertébrale c'est vraiment le seul endroit qui me bloque.... mais bon je le ferai si besoin et j'espère qu'il ne me ratera pas avec la chance que j'ai............. Roulement des yeux

anne et aurelie on attend vos cr  Souriant

Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5017 le: 20 Décembre 2012 à 20:15:36 »

alors moumoune tes affaires sont bien arrivées??
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 20 Décembre 2012 à 20:49:09 »

Coucou rapidos car je n'ai pas manger et j'ai les crocs!! 
Bon alors petit Cr de mon echo :
Super nouvelle les petites ont repris du poids et pèsent 2,150 kg et 2,350kg  elles se portent à merveille mais l'une d'entre elle joue la chipie et est  à présent en siège (c'est la deuxième) une jambe en l'air et l'autre en bas...une vraie danseuse!!!    Pour le moment il y a de fort chance que j'accouche par césa si elle ne se décide pas à changer la position de ses jambes jugés trop risqué par la gygy pour un accouchement par VB.
Je dois arrêter mon traitement d'adalate dimanche car maintenant je suis à 36sa quasiment donc elles peuvent arriver sans problème  Clin d'oeil J'ai également un scanner du bassin à faire rapidement.

J'ai également eu un monito plutôt correcte malgré une énorme contraction à plus de 100!  Mon record je crois! 

A toute à l'heure je repasserais vous lire après avoir eu le ventre plein Souriant
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 20 Décembre 2012 à 20:50:14 »

Désolée pour les fautes mon ventre crie famine et je n'ai pas pris le temps de me relire     
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 20 Décembre 2012 à 20:53:16 »

oui missy tout est bien arrive! Ma maison est en bazar mais bon, une fois accouchee, j'irais tout ranger.
Pour le monent je suis ravie d'avoir retrouve mes affaires!!! Que ca fait du bien.  
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 20 Décembre 2012 à 21:21:44 »

Super Aur4lie pour le cr !! Et pour le poids de tes poupettes c'est génial !!! Suis super contente pour toi. Effectivement tu as une coquine qui a une sacré position 
Je croise pour qu'elle bouge et que tu es une VB !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Je ne sais pas ce que j'ai mais je suis en ébullition j'ai chauddddddd  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Missy : moi aussi le trifouillage ben bof bof hein !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Surtout que ma gygy m'a dit que pour J2 ils n'attendent pas dès que J1 est sorti ils vont le chercher alors moi je dis PERI TU ES MON AMIE !!!! 
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #5022 le: 20 Décembre 2012 à 21:30:25 »

mamantribue SAUTE SUR TON HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!   
moi suis plutôt refroidie là, on avait rdv cette am dans une école privée près de chez nous où on aurait voulu inscrire les filles..............et ben pour les 3 ans de maternelle et pour les 3 filles ça nous revient à .............17190 euros, avec la cantine, et tout, et tout........... suis sur le cul franchement... tu veux offrir un bon cadre à tes enfants ben c'est juste pas possible, surtout pour une maternelle je trouve ça vraiment abusé!!!! bref mon coup de gueule du jour......

ouais ben je crois que je vais pas faire de résistance à la péri, suis pas kamikaze non plus et même si je suis grosse comme une vache pas envie de me faire trifouiller à vif

au fait il est rentré ton fiston?
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 20 Décembre 2012 à 21:45:27 »

mamantribue SAUTE SUR TON HOMME!!!!!!!!!!!!!!!!    mouahaha le pauvre !!!!
moi suis plutôt refroidie là, on avait rdv cette am dans une école privée près de chez nous où on aurait voulu inscrire les filles..............et ben pour les 3 ans de maternelle et pour les 3 filles ça nous revient à .............17190 euros, avec la cantine, et tout, et tout........... suis sur le cul franchement... tu veux offrir un bon cadre à tes enfants ben c'est juste pas possible, surtout pour une maternelle je trouve ça vraiment abusé!!!! bref mon coup de gueule du jour...... la flegme de calculer ça te revient à combien par enfant et par mois ? Moi j'ai eu les miens longtemps dans le privé aussi c'est pour ça que je te demande ça. Depuis que nous avons déménagé y'a plus que le grand dans le privé mais c'est le club de foot qui paie  Tire la langue Tire la langue

ouais ben je crois que je vais pas faire de résistance à la péri, suis pas kamikaze non plus et même si je suis grosse comme une vache pas envie de me faire trifouiller à vif tu m'étonnes faut pas être mazo non plus !!!

au fait il est rentré ton fiston? tststs non il dort chez sa copine  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

38 + 3 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 20 Décembre 2012 à 21:50:11 »

Super Aur4lie pour le cr !! Et pour le poids de tes poupettes c'est génial !!! Suis super contente pour toi. Effectivement tu as une coquine qui a une sacré position 
Je croise pour qu'elle bouge et que tu es une VB !!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Merci Sourire je croise aussi les doigts

Je ne sais pas ce que j'ai mais je suis en ébullition j'ai chauddddddd  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Missy : moi aussi le trifouillage ben bof bof hein !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Surtout que ma gygy m'a dit que pour J2 ils n'attendent pas dès que J1 est sorti ils vont le chercher alors moi je dis PERI TU ES MON AMIE !!!!  Moi il la mette en automatique dans mon hopital pour une grossesse gémellaire mais je l'aurai prise sans aucun doute :p Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: