Coucou les filles !!!
Swi Sont magnifiques tes princesses ! Hate de savoir comment ça se passe !! Tu sais quand tu pourras sortir ? Pleins de bisous à vous 5 !
Lud C'est quand même bizarre toute cette histoire, j'ai l'impression que t'as un suivi un peu merdique ... C'est pour ce genre de choses que je ne supporte pas les grands hopitaux, un interlocuteur différent à chaque fois et en plus ils ne communiquent pas entre eux

Tiens nous au courant en espérant que tout aille bien !
Caro64 Contente que tout aille bien, et oui une fois les bébés à la maison on a beaucoup moins le temps de venir fofoter. Une fois que vous aurez toutes accouché le fofo sera déserté quelques temps
Missy Super les paysages, j'adore la montagne, la neige, le ski mais pas les moyens d'y aller
Mamantribu Bon courage pour l'attente !
Pour les bébés qui bougent moins, c'est normal en fin de grossesse, ils ont moins de place. Toutefois si ça vous semble vraiment très peu ou que ça diminue très subitement, voir que vous les sentez plus du tout, un petit tour aux urgences en judicieux

Courage à toutes, c'est bientôt la fin

Pleins de bisous
Bonne journée (pluvieuse ici ...)
Bises

Ps : Il faudrait que vous commenciez à réfléchir à votre nom pour le fil éducation

REPOS et ZENATTITUDE