15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:53:50
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 263994 fois)
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 20 Décembre 2012 à 07:40:13 »

Missy: oui je me languis d'avoir mes bebes... Maintenant c'est la crise du logement dans mon ventre... Meme si l'osteo a fait de son mieux pour faire de la place... J'ai un  mimi bassin moi...  Triste alors si bebe prend toute la place ben moumoune elle marche plus.... Enfin si je marche comme je peux mais tu te demande pourquoi je m'arrete a certains moments et hurle....   
Je suis ok avec les contractions! La douleur fait partie du jeu pour aider les petits loups a venir au monde.  dans ma mater ils posent la peri a toutes les futures mamans de jumeaux donc bon... J'espere que ca va aider! J'ai rien pour moi, apparemment pour un premier bebe et a 35 ans... Ca va etre long... Humm... On verra bien mais avec la peri ca devrait aller! 

Dites: vous sentez toujours bcp vos bebes? Moi y en a un que je sens bcp moins... Je me dis que c'est a cause du manque de place. Mais bon... Je me demande!!!

Aujourd'hui livraison de mes meubles / monito .... On attend les CRs de vos visites de medecin aujourd'hui.

A tout'
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 20 Décembre 2012 à 09:05:17 »

Un petit coucou rapide avant de partir à mon écho 

Petite nuit pour moi. Je me suis endormie assez tôt puis réveillée et après plus moyen de fermer l'oeil mais j'ai la pêche aujourd'hui, ça ne va surement pas durer et ça doit être du à l’excitation d'aller à mon écho !!   Clin d'oeil

Caro : je n'ai jamais trouvé que mes bibous bougeaient énormément (surtout par rapport aux singletons) ce que je trouve étrange d'ailleurs parce qu'à 2 je devrais beaucoup les sentir ......... Et ma louloutte bouge tout de même plus que mon chouchou ............ Comment sont placés tes bibous ?

Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 20 Décembre 2012 à 09:14:22 »

Petite nuit pour moi. Je me suis endormie assez tôt puis réveillée et après plus moyen de fermer l'oeil mais j'ai la pêche aujourd'hui, ça ne va surement pas durer et ça doit être du à l’excitation d'aller à mon écho !!   Clin d'oeil toi aussi petite nuit !!! comme tu dis, surement du à l'écho. Tu nous en diras des nouvelles !!  Sourire Sourire Sourire

Caro : je n'ai jamais trouvé que mes bibous bougeaient énormément (surtout par rapport aux singletons) ce que je trouve étrange d'ailleurs parce qu'à 2 je devrais beaucoup les sentir ......... Et ma louloutte bouge tout de même plus que mon chouchou ............ Comment sont placés tes bibous ? un peu pareil ! je les sens moins bouger, surtout une plus que l' autre ! et c'est ma crevette qui bouge le moins !! ce qu' il fait mal c'est quand ils poussent, surtout dans les cotes,  et que ca fait des montagnes !!!  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

36 + 3 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 20 Décembre 2012 à 09:18:37 »

Petite nuit pour moi. Je me suis endormie assez tôt puis réveillée et après plus moyen de fermer l'oeil mais j'ai la pêche aujourd'hui, ça ne va surement pas durer et ça doit être du à l’excitation d'aller à mon écho !!   Clin d'oeil toi aussi petite nuit !!! comme tu dis, surement du à l'écho. Tu nous en diras des nouvelles !!  Sourire Sourire Sourire bien sûr !!

Caro : je n'ai jamais trouvé que mes bibous bougeaient énormément (surtout par rapport aux singletons) ce que je trouve étrange d'ailleurs parce qu'à 2 je devrais beaucoup les sentir ......... Et ma louloutte bouge tout de même plus que mon chouchou ............ Comment sont placés tes bibous ? un peu pareil ! je les sens moins bouger, surtout une plus que l' autre ! et c'est ma crevette qui bouge le moins !! ce qu' il fait mal c'est quand ils poussent, surtout dans les cotes,  et que ca fait des montagnes !!!  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 20 Décembre 2012 à 09:19:13 »

Avez vous mesuré votre tour de bidon Huh??   je pense être une petite joueuse !!!  
Journalisée

36 + 3 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 20 Décembre 2012 à 09:22:51 »

Avez vous mesuré votre tour de bidon Huh??   je pense être une petite joueuse !!!  

tu es à combien avec tes crevettes Huh?
Journalisée

38 + 3 SA

Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 20 Décembre 2012 à 09:26:06 »

Avez vous mesuré votre tour de bidon    je pense être une petite joueuse !!!  

108 !!!  et toi tu sais ?
Journalisée

36 + 3 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 20 Décembre 2012 à 09:33:38 »

Avez vous mesuré votre tour de bidon    je pense être une petite joueuse !!!   

108 !!!  et toi tu sais ?

Y'a une semaine ou 15 jours (merci la mémoire de poisson rouge en ce moment !! Tire la langue) j'étais à 112 !! 
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 20 Décembre 2012 à 09:34:34 »

Bon je filoche à mon écho !! 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 20 Décembre 2012 à 09:57:18 »

Bonne echo Mamantribue!
Et merci pour vos reponses par rapport a la vitalite de vos petits: oui moi j'en ai un sur les 2 aussi qui bouge bcp moins... C'est J2.
J1 est en plein entrainement de rugby... Pareil j'ai des bosses qui se forment.
Ils sont tous les 2 avec la tete en bas!

Bon le temps est pourri a Marseille aujourd'hui... Pas genial.
Zou je file m'habiller et apres direction ma maison pour verification de mon demenagement.... 2 camions rien que pour moi!!!  et mes loulous bien sur!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 20 Décembre 2012 à 10:07:32 »

suis dans la salle d attente et evidemment y a du retard la patiente de 9h30 est arrivee a 10h alors forcement c est pour ma poire d attendre grrrrrrrrr
super caro les 2 en cephalique c est parti pour la vb alors !!!! amuses toi bien a regarder tes demenageurs bosser !!!!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 20 Décembre 2012 à 10:15:11 »

qu est ce qu on s enmerde dans les salle d attente ....
Journalisée

38 + 3 SA

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4977 le: 20 Décembre 2012 à 10:31:54 »

Coucou les filles !!!

Swi Sont magnifiques tes princesses ! Hate de savoir comment ça se passe !! Tu sais quand tu pourras sortir ? Pleins de bisous à vous 5 !

Lud C'est quand même bizarre toute cette histoire, j'ai l'impression que t'as un suivi un peu merdique ... C'est pour ce genre de choses que je ne supporte pas les grands hopitaux, un interlocuteur différent à chaque fois et en plus ils ne communiquent pas entre eux  Tiens nous au courant en espérant que tout aille bien !

Caro64 Contente que tout aille bien, et oui une fois les bébés à la maison on a beaucoup moins le temps de venir fofoter. Une fois que vous aurez toutes accouché le fofo sera déserté quelques temps 

Missy Super les paysages, j'adore la montagne, la neige, le ski mais pas les moyens d'y aller  Roulement des yeux

Mamantribu Bon courage pour l'attente !

Pour les bébés qui bougent moins, c'est normal en fin de grossesse, ils ont moins de place. Toutefois si ça vous semble vraiment très peu ou que ça diminue très subitement, voir que vous les sentez plus du tout, un petit tour aux urgences en judicieux Clin d'oeil

Courage à toutes, c'est bientôt la fin Clin d'oeil

Pleins de bisous
Bonne journée (pluvieuse ici ...)

Bises  Bisou Bisou Bisou

Ps : Il faudrait que vous commenciez à réfléchir à votre nom pour le fil éducation Clin d'oeil

REPOS et ZENATTITUDE  Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 20 Décembre 2012 à 10:34:17 »

coucou , petite nuit pour moi aussi, tout comme toi mamantribue je me suis endormi tôt et après plus rien...mais je n'ai pas trop la pêche ce matin, je ferais une sieste dans l'aprem Clin d'oeil

Mamantribue : Bonne écho...pas génial l'attente, je trouve ça stressant moi  Roulement des yeux

Caro : Moi aussi il y'a une de mes pepettes que je sens mieux que l'autre mais cela à toujours été ainsi.  Souriant
Bon déménagement  Clin d'oeil

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 20 Décembre 2012 à 11:09:41 »

et bien le verdict est tombé plus tot que prévu !!!  Huh?
Désolé Ellyange !!!  Tire la langue
je rentre à 17h30 à l hopital et césarienne demain dans la matinée. Ils ne prennent aucun risque !!
Le prénom n° 2 devient urgent !!!
Journalisée

36 + 3 SA
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: