17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:41:51
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265002 fois)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 17 Décembre 2012 à 10:21:36 »

Non, il refuse de se faire appeler Léo, et nous aussi! Car on n'aime pas Léo 

Nous, on doit choisir des prénoms qui sont possibles en frnaçais et en allemand, donc ca limite déjà un peu...
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 17 Décembre 2012 à 10:49:24 »

Petit coucou de mont lit Souriant
Je fais ma feignasse ce matin...j'ai eu du mal à m'endormir hier soir et là j'ai du mal à sortir de mon lit.
Je vois que ça parle accouchement et prénoms ce matin Sourire

Moi aussi j'ai peur de la cesa Triste c'est mon premier accouchement et j'aimerai vraiment accoucher par VB! Pour le moment c'est prévu mais la gygy m'a dit que dans tout les cas il faut se préparer à une cesa en urgence car on ne sait jamais...
Pour ce qui est des prénoms je garde le secret moi aussi Souriant ce sont des prenoms français et à la fois espagnol car mon ami est colombien Sourire
-mamantribue : la fin approche et ton corps n'en peux plus, c'est mormal...courage

- Zwi : tu vas essayer ton coktail alors? Et la tisane de framboisier ça ne marche pas? Je pense bien à toi et croise les doigts pour que tu accouches aujourd'hui ou demain...

- j'ai du en oublier mais je repasserais toute à l'heure Clin d'oeil je vais tacher de me lever enfin!! Souriant

Bizarre que l'on a pas de nouvelles de lud et d'aphaia...j'espere que tout va bien pour elles!

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4697 le: 17 Décembre 2012 à 10:50:18 »

Ohhh horrible les fautes Triste
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 17 Décembre 2012 à 11:14:49 »

la tisane de framboisier, j'en bois tous les jours, mais elle ne doit pas provoquer le travail, mais elle sert à accoucher rapidement le moment venu

et pour le cocktail, je ne sais pas; je dois encore laisser mûrir dans ma tête, mais ca me dit quand même plus que les produits chimiques qui m'attendent mercredi
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 17 Décembre 2012 à 12:07:13 »

la tisane de framboisier, j'en bois tous les jours, mais elle ne doit pas provoquer le travail, mais elle sert à accoucher rapidement le moment venu

et pour le cocktail, je ne sais pas; je dois encore laisser mûrir dans ma tête, mais ca me dit quand même plus que les produits chimiques qui m'attendent mercredi. Oui je te comprends...je crois qu'a ta place j’essaierai...je n'aimerais pas être déclenché non plus, c'est tellement pas naturel je trouve...  Roulement des yeux  Souriant
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4700 le: 17 Décembre 2012 à 12:40:51 »

Repassage fini !!!!!!!!  [/b]

Aur4lie : tu tiens bien le coup finalement !!  Bisou Bisou

Moi aussi je me demande pour Lud et Aphaia ..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4701 le: 17 Décembre 2012 à 12:57:04 »

mamantribue tu es bien courageuse pour le repassage! Moi je ne fais quasiment plus rien et ça ce voit car la maison aurait besoin d'un bon coup de ménage mais ça attendra  Clin d'oeil
Oui finalement je tiens bien le coup c'est vrai!! Je suis contente d'avoir atteins les 35 SA! 
Je reste néanmoins tranquille car les petiotes peuvent vite débarquer étend donné que mon col est court et ouvert  Clin d'oeil
Journalisée

Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 17 Décembre 2012 à 13:06:47 »

c est peut etre une question bete mais : quelle est la différence entre un col long, mou et à ouvert 2cm, et la meme mais avec le col court Huh?
Journalisée

36 + 3 SA
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 17 Décembre 2012 à 13:43:30 »

Macaron: je pense que la difference c'est que le col n'est pas efface quand long et il est plus proche de l'etre quand court... Maintenant il peut s'ouvrir mais il faut qu'il s'efface pour pousser... Bon je suis loinnnnn d'etre une experte mais je crois que c'est ainsi.

J'ai voulu me connecter et vous repondre depuis ce matin et malgre mes pbs pour marcher (et oui mon nerf sciatique me bloque la jambe) j'ai fait qques ttrucs dans la maison pour me rendre un chouille utile... Que c'est dur de ne pouvoir ruen faire.

Mamantribue: je t'admire... Moi je suis un legume, une larve, un cachalot, une baleine, un fossile.... Bref je ne conduit plus depuis 1 mois 1/2 je suis bien trop pres du volant et c'est pas confortable pour un sous!

Pareil ca fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de Caro64, Lud et Aphaia...  on se demande quand meme! J'espere qu'elles vont bien et le cas echeant leurs petits bebes.

Anne: merci de confirmer que je ne suis pas la seule avec mes pertes... C'est vraiment enquiquinant, bon apparemment ca va bientot s'arreter, apres l'accouchement... Oufff

Sinon cote accouchement, je commence a stresser car je suis tellement epuisee du coup j'espere y arriver.
J'ai tellement mal dans les cotes, le ventre et ca tire drolement dans le bas de mon ventre, j'ai l'impression que bebe est entrain de tordre mon col par moment... Que c'est agreable!!

J'attends ma SF pour mon monito et je voudrais bien qu'elle regarde mon col pour me dire ou j'en suis pour au moins me motiver un peu. J'aimerais qu'il se soit modifie....

Missy: toujours entrain de digerer ton repas d'anniversaire?

Zwi: decision difficile que de boire ton cocktail... Enfin si ca peut eviter un declenchement, c'est mieux, c'est sur.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #4704 le: 17 Décembre 2012 à 14:54:41 »

Hey hey les filles !!

Maman tribu : les loulous vont bien on revient du contrôle chez le médecin
Adriano fait 2,510 kg et ruben 2,380kg une prise de poids de 170g et 150g jsuis ravie

Adriano ma fait une crise étrange j'étais pas bien il était tout crispé et bavé comme de l'écume mais la ça va !etre maman la 1ee fois c'est pas facile

Essaie de te reposer ma WONDERWOMAN !

Anne : Happy 35sa

Zwi : j'espère que même si c'est déclenchement tu éviteras la césarienne a la fin et maman tribu aussi

Courage les filles
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4705 le: 17 Décembre 2012 à 14:59:10 »

J'adore vous suivre en sous marin, car la rencontre est proche avec vos loulous et c'est génial, je trépigne d'impatience pour vous! ! Mais pas autant que vous

Courage, et surtout felicitations pour ces grossesses que vous menez loin, voire tres loin c'est super  !!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4706 le: 17 Décembre 2012 à 15:53:46 »

Coucou les filles,

Zwi moi aussi j'ai eu un déclenchement qui s'est trés bien passé et mon col était comme le tien l'accouchement s'est passé en 3h à partir du moment ou j'ai eu la perf....Moi ils étaient placé les deux tête en bas quand mon fils est sorti, la gynéco à bloqué ma fille pour ne pas qu'elle se retourne et elle est sortie 6 min après....

Caro1351 j'ai aussi eu des pertes comme toi vers la fin j'avais fais des tests mais non zéro infection tout était ok, bon après tu peux le faire par précaution....

Mamantribue je souhaite qu'ils se soient retourné en tout cas au moins un sur deux....

Courage les filles vous êtes des championnes....

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4707 le: 17 Décembre 2012 à 17:21:02 »

Coupure internet a la maison donc j ai que le tel. Je vous lis mais pas pratiquepour ecrire je reviendrai quand ca marche. Biz on sert la foufounette sauf zwi.... toi t as tous les droits
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 17 Décembre 2012 à 19:50:32 »

merci de me rassurer par rapport au déclenchement, cahuette!
je ne me fais toujours pas à l'idée, mais je n'ai pas le choix, je pense!
du coup, me connaissant, je vais passer une nuit blanche demain, alors que j'aurai intérêt à prendre des forces
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 17 Décembre 2012 à 19:52:46 »

merci de me rassurer par rapport au déclenchement, cahuette!
je ne me fais toujours pas à l'idée, mais je n'ai pas le choix, je pense!
du coup, me connaissant, je vais passer une nuit blanche demain, alors que j'aurai intérêt à prendre des forces

Pauvre Zwi...  Triste Courage... Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: