Macaron: je pense que la difference c'est que le col n'est pas efface quand long et il est plus proche de l'etre quand court... Maintenant il peut s'ouvrir mais il faut qu'il s'efface pour pousser... Bon je suis loinnnnn d'etre une experte mais je crois que c'est ainsi.
J'ai voulu me connecter et vous repondre depuis ce matin et malgre mes pbs pour marcher (et oui mon nerf sciatique me bloque la jambe) j'ai fait qques ttrucs dans la maison pour me rendre un chouille utile... Que c'est dur de ne pouvoir ruen faire.
Mamantribue: je t'admire... Moi je suis un legume, une larve, un cachalot, une baleine, un fossile.... Bref je ne conduit plus depuis 1 mois 1/2 je suis bien trop pres du volant et c'est pas confortable pour un sous!
Pareil ca fait un moment que nous n'avons pas eu de nouvelles de Caro64, Lud et Aphaia...

on se demande quand meme! J'espere qu'elles vont bien et le cas echeant leurs petits bebes.
Anne: merci de confirmer que je ne suis pas la seule avec mes pertes... C'est vraiment enquiquinant, bon apparemment ca va bientot s'arreter, apres l'accouchement... Oufff
Sinon cote accouchement, je commence a stresser car je suis tellement epuisee du coup j'espere y arriver.
J'ai tellement mal dans les cotes, le ventre et ca tire drolement dans le bas de mon ventre, j'ai l'impression que bebe est entrain de tordre mon col par moment... Que c'est agreable!!
J'attends ma SF pour mon monito et je voudrais bien qu'elle regarde mon col pour me dire ou j'en suis pour au moins me motiver un peu. J'aimerais qu'il se soit modifie....
Missy: toujours entrain de digerer ton repas d'anniversaire?
Zwi: decision difficile que de boire ton cocktail... Enfin si ca peut eviter un declenchement, c'est mieux, c'est sur.