18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:02:47
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265477 fois)
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 16 Décembre 2012 à 12:14:16 »

tu allaiterais les 2 en meme temps ? Moi par contre ce sera l une après l autre car sinon je trouve quand meme que ca fait vache à lait !!!! 
Journalisée

36 + 3 SA
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 16 Décembre 2012 à 12:22:38 »

je vais voir comment je vais faire, mais je pense qu'allaiter les deux en même temps fait gagner pas mal de temps
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 16 Décembre 2012 à 12:57:08 »

Coucou !

Joyeux anniversaire Missy !! J'espère que tu passeras une super journée ! Régale toi  Tire la langue Bisou

Les filles concernant l'allaitement, je suis d'accord sur certains points, particulièrement sur le fait que si nous avons du lait c'est bien pour nourrir nos chers et tendres..  Pour le côté "pratique" aussi, lors des sorties etc..
Par contre question fatigue c'est quand même plus fatiguant que de donner des bib, pour 2 raisons : la 1ère aucun relais avec le papa et là y a pas photos on ne peut compter que sur nous que de soit en journée ou la nuit.. Et si c'est un bébé glouton qui tête souvent ça peut vite être épuisant..
La 2ème est que physiquement l'allaitement fatigue, et là avec 2 ça m'inquiète un peu..

Mais comme vous je suis très motivée et j'y tiens bcp..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 16 Décembre 2012 à 12:59:20 »

Pour  l'allaitement simultané pareil que toi macaron je me dis que ça fait vache à lait lol mais en fait oui il arrivera un moment où ce sera bcp plus pratique et gagne temps  Clin d'oeil

Mais je ne veux pas me lancer des le départ, ce sera d'abord chacun son tour  Tire la langue
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 16 Décembre 2012 à 13:01:42 »

Et merci pour vos mots de réconfort  Bisou

Je suis levée depuis 12h, couchée a 2h..
Je suis pleine de douleurs musculaires ..
On va voir comment se passe la journée
Pour l'instant je manque sérieusement de courage  Roulement des yeux

Ellynange comment vas tu ?

Tjr pas de nouvelles d'aphaia et Lud ?

Gros bisous a toutes !!!
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 16 Décembre 2012 à 14:16:52 »

Aujourd'hui va être un jour sans je crois...mon homme vient de partir prendre son train  Pleurs Heureusement il rentre dimanche prochain et sera en vacances! Il va falloir que je serre tout cette semaine pour ne pas que les petites arrivent!  Clin d'oeil Je trouve les dimanches déprimants.... en plus de ça j'ai passé une mauvaise nuit pour la troisième fois, je n'arrête pas de me reveiller et impossible de me rendormir par la suite.

Anne : plein de courages et de bonnes ondes.  Bisou  Bisou

Missy : Bon anniversaire!!!!  Bisou miam miam ton plat alsacien ça me donne envie  Souriant Profite bien de ton moment en famille  Clin d'oeil

Zwi : Je pense que la lune jour sur certaines personnes... je n'ai pas accouché mais mardi soir j'ai eu de grosses grosses contractions et tout le personnel soignant croyait que j'allais accoucher! En tout cas si elle ne joue pas sur les accouchements, elle joue sur le sommeil pour ma part! grrr    Sourire
Je crois les doigts pour que tu accouches rapidement pour éviter d'être déclenché! Change toi les idées au maximum  Clin d'oeil

Lud : pas de nouvelles  Huh?  Roulement des yeux

Bon dimanche à toutes!  Bisou
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4581 le: 16 Décembre 2012 à 14:37:27 »

d'avoir pensé à mon anniversaire Souriant

après deux heures et demi passée assise à table, je viens de filer m'allonger au lit car là mon dos n'en pouvait plus........

mamantribue le 9 janvier me plairait bien aussi comme date d'accouchement Clin d'oeil je briefe les miss dans mon bidou

zwi les bains chauds ça aide aussi si tu peux! pour ma fille comme j'avais dépassé le terme je me suis fais couler un bon bain le soir à 23h et bingo j'ai perdu les eaux dedans Tire la langue

aurelie on serre la foufounette jusqu'au we prochain pour que le futur papa soit à tes côtés

pour l"allaitement je vais faire du simultané si possible sinon on va passer nos journées les seins à l'air!!
j'ai pris le san diego en coussin allaitement jumeaux.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 16 Décembre 2012 à 14:42:33 »

Aurelie: une semaine, ça passe vite! Et après, vous allez être réunis a nouveau! Fais bien attention a toi pendant cette semaine!

Anne: je ne suis pas d'accord que l'allaitement soit physiquement fatiguant. Lorsque la maman se nourrit bien et prend le temps de se reposer, l'allaitement ne doit pas la fatiguer! On est faites pour ça, le biberon n'existe que depuis 60 ans...
C'est les premiers mois avec un nourrisson qui sont fatigantes tout court, car on manque de sommeil!

Et courage pour ta fatigue! Je visu promets que ça va mieux a a fin! En tout cas, c'est le cas pour moi, je Pete la forme, c'est moralement que j'en ai,marre!

Donc pour me changer les idées, on va aller a un marché de noel vintage.j'y trouverai peut être des cadeaux pour MOI car cette année, ma maman, mon chéri, me demandent ce que je veux pour noel et je n'ai zéro idée!
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 16 Décembre 2012 à 14:44:28 »

Missy: j'ai entendu aussi que le bain chaud marchait, mais,je n'ai pas de baignoire moi Triste
J'en rêve pourtant
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 16 Décembre 2012 à 14:54:40 »

Oui Zwi J'ai déjà hâte de le retrouver!
Bonne promenade!! 
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 16 Décembre 2012 à 15:06:57 »

C est sur que ca doit être un gain de temps d' allaiter les 2 en même temps ! mais ca ne me dit rien pour le moment !!! et puis j appréhende un peu comment ca va passer vu qu a la mat ils m ont dit qu elles seraient en néonat. J y tiens bcp aussi à l' allaitement.
Je ne savais pas que le bain chaud pouvait aider ! je pensais que, au contraire, ca pouvait soulager !
Je trouve qu' on en est quand même un certain nombre à avoir pas mal de contractions ! serait ce pour cette semaine pour plusieurs d' entre nous !!! j' aimerai bien !!! Souriant
Journalisée

36 + 3 SA
Macaron Vanille
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 16 Décembre 2012 à 15:09:09 »

et connaissez vous le prix des couches sur la centrale d' achat ? je voulais savoir si c' était vraiment intéressant avant de m' y inscrire
Journalisée

36 + 3 SA
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 16 Décembre 2012 à 16:14:29 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Missy
Je pointe un peu tard car nuit difficile avec des contractions entre 3 et 5, je me suis alors rendormie jusqu'a 8:00... J'ai mal au ventre, pas forcement pendant les contractions... Je n'en peux plus... J'ai bien sur des douleurs de regles et ca tire dans le bas de mon ventre, j'espere que mon col s'ouvre... Je n'en sais rien car ils ne regardent plus mon col.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mere et elle est entrain de faire la peinture dans ma maison alors que moi je suis echouee sur mon lit avec mes douleurs... J'ai les boules!!!
Enfin le point positif est que mon conteneur est livre jeudi prochain, je vais enfin recuperer mes meubles et vetements et ma cheminee sera montee vendredi prochain... Du coup, samedi prochain ma maison sera presque terminee! Debut Janvier ma cuisine sera montee et voila!!!! On y sera!!! Il ne manque plus que mes bebes... Je n'en peux plus, je voudrais les serrer dans mes bras et voir leurs petits yeux s'ouvrir et me regarder. Je voudrais les serrer contre mon coeur... c'est dur!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 16 Décembre 2012 à 17:56:37 »

Coucou les filles,

Bienvenue Macaron Vanille, pour les couches, je sais que Peaudouce est partenaire de la centrale des multiples, et le carton de 4 paquets de 70 couches est à 44 €. avec les frais de port ça doit faire 48,50 €. Ca donne à peu près du 0.17 ou 0.18 la couche.
Sinon j'ai vu que bébé9 distribue la marque Nid d'Ange, qui n'est pas très chère non plus (j'ai bossé dans un magasin qui en vendait) A l'époque c'était 29.90 le carton de 6 paquets de 32 couches 3-6 kg (ils ne font pas 2-5 kg je crois). Je n'ai pas regardé les nouveaux prix.

A part ça Je commence à stresser un peu car je pressens que ça bouge à l'intérieur, mais je n'ai pas encore de signes avant-coureur, donc j'ai encore bon espoir de tenir 2 semaines.

Super les photos merci !

Gros  Bisou à toutes
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4589 le: 16 Décembre 2012 à 18:06:01 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE Missy
Merci!!!!!!!! et joyeux anniversaire à ta maman Clin d'oeil
[/b]
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 400