18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:53:09
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 265506 fois)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 15 Décembre 2012 à 09:49:38 »

Hello tout le monde!

Amélie: je n'ai pas mangé de raclette moi Clin d'oeil

Je viens de me réveiller..à 3 heures du mat, j'ai eu des contractions très douloureuses, j'étais alors trop contente!
Puis, je me suis rendormie et ce matin RAS! C 'est vraiment déprimant!
Je passe mon temps à râler!
J'ai oublié de vous dire hier qu'ils m'ont d'abord proposé vendredi prochain pour déclencher, soit 39+2. Dans toute autre circonstance, j'aurai été contente, car ça aurait laissé 2 jours de plus à mes filles pour venir d'elles-mêmes...
Mais la, j'ai eu les larmes aux yeux et j'ai dit que ce n'était pas possible car je voulais fêter Noël avec mon fils de 5 ans!
Donc on reste sur mercredi! Mais c'est un vrai dilemme pour moi! Je n'accepte ce déclenchement uniquement à cause de Noël!
Je continue à espérer qu'elles sortent seules!
Je vais essayer de marcher toute la journée, mais je n'ai pas encore vérifié s'il pleuvait comme hier!

Rissou: et ta maman, elle voit ses petits fils un peu pour se consoler?

Bon, la râleuse vous laisse pour prendre le petit dej!
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4531 le: 15 Décembre 2012 à 10:04:48 »

coucou!!

happy 35sa caro!!! quel beau parcours Souriant

zwi...je comprends ton dilemme, c'est jamais un plaisir d'accepter un déclenchement, mais bon tu es à un terme magnifique et ton petit garçon sera ravi de vous avoir à ses côtés pour noël!
ici il pleut des cordes donc j'espère que sur paris ça s'arrange.....

rissou tu m'as bien fait rigolé avec ton "accouchez vous" lapsus révélateur du tel pour zwi Clin d'oeil
et oui devenir maman change la vie, c'est une sensation indescriptible.... pendant longtemps je n'ai pas voulu d'enfant, je n'en ressentais pas le besoin et bien je peux te dire que lorsque j'ai eu ma fille dans mes bras je me suis dit mais quelle idiote tu as failli passer à côté de CA!!!!!
tes deux trésors vont aider ta famille a passé ces mauvais moments Bisou
au moins l'année prochaine ce sera la méga fiesta pour vos anniversaires Sourire

amelie5a c'est chiant de pas dormir tu arrives à te reposer la journée?

bonne journée à toutes Bisou

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #4532 le: 15 Décembre 2012 à 10:39:15 »

Zwi: elle n'a pas pu cette semaine elle a repris le travail , mais semaine prochaine on passera pour lui faire un gros gros câlin !

Missy : un VRAI LAPSUS !!! L'iPhone s'y met aussi !
Et alors comme tu as si bien dit failli passer a côté de ÇA ! Attendre avant de me lancer m'a aussi permis de vraiment les vouloir !

Bon allez je vais ranger les 3 hommes de la maison dorment et on a de la visite aujourd'hui !

J'essaie de revenir pour vous envoyer des photos !

Bisous mes janviettes

ps : des nouvelles de lud ? Son cas m'inquiète
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 15 Décembre 2012 à 11:16:50 »

Coucou à toutes,

Je vois que vous tenez toutes le coup,  c'est bien même si je sens que pour certaines cela devient très difficile. Lud où en es tu j'espère que tu as pu voir des médecins plus sympas !!!

Pour moi, on commence à voir le bout!!! Romane n'a plus de sonde et elle n'a plus de capteur. Elle mange normalement et grossis bien. Elle est prète à sortir. Adélie boit depuis hier ses biberons en entier. J'ai appelé ce matin la néonat et ils m'ont dit qu'elle avait enlevé sa sonde alors ils ne lui en ont pas remis, mais apparement elle se fatigue vite en prenant ses biberons alors on attend cet aprem mais ils vont peut être devoir lui remettre si elle se fatigue trop.... Mais en tout cas on est sur la bonne voie. Peut être une sortie milieu de semaine prochaine.

En tout cas ils vont tout faire pour qu'elles sortent en même temps...

Je vous laisse mon fils est tombé et c'est le drame !!! Lol
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4534 le: 15 Décembre 2012 à 12:51:11 »

maud je suis contente si tes filles peuvent sortir la semaine prochaine, ce serait un beau cadeau de noël!! ils les laissent sortir toutes les deux ensemble je pense?

ah ces hommes quand ils se font mal.... petits ou grands le drame reste le même Roulement des yeux
heureusement qu'un homme n'accouche pas sinon il n'y aurait que des anesthésies générales Tire la langue

rissou pense aussi à te reposer quand tes garçons dorment!

et oui les mamans on attend des photos de vos amours Clin d'oeil

lud?? Bisou
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 15 Décembre 2012 à 14:01:59 »

maud je suis contente si tes filles peuvent sortir la semaine prochaine, ce serait un beau cadeau de noël!! ils les laissent sortir toutes les deux ensemble je pense?

ah ces hommes quand ils se font mal.... petits ou grands le drame reste le même Roulement des yeux
heureusement qu'un homme n'accouche pas sinon il n'y aurait que des anesthésies générales Tire la langue Mouahahahahahahahah !!!!!!!!

rissou pense aussi à te reposer quand tes garçons dorment!

et oui les mamans on attend des photos de vos amours Clin d'oeil + 100000000000000000000000000

lud?? Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 15 Décembre 2012 à 14:05:08 »

OUIIIII les mamans on veut des photos!!! Ca encourage bien quand meme!!!

Zwi: j'espere qu'elles vont se decider a venir.... Quand meme!!!

Effectivement ou est Lud?

Moi je suis cuite aujourd'hui... Mon otite me tue et on peut plus rien me donner juste un traitement local, le docteur etait desole. Il m'a dit: bon la il faut demander un declenchement , vous ne pouvez pas rester comme ca! MERCI pour votre compassion cher Doc mais bon, ils arriveront quand ils arriveront en esperant que ce soit tres vite!!!!!

Maud: super pour les filles! Bientot a la maison alors!

Bon la je pique du nez... Je vais me mettre a la sieste!!

Courage les filles, on s'accroche!

Tiens au fait c'est ton anniv demain missy, vous allez faire un truc special ou maison tranquillou?
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4537 le: 15 Décembre 2012 à 14:20:35 »

caro quelle merde cette otite...... j'espère que ça va vite passer quand même car j'imagine que la douleur c'est bof bof 

demain on fête chez ma maman, avec ma mamie mon petit frère, mon homme et ma fille...ma maman fait un plat typiquement alsacien qui demande beaucoup de travail mais qui est délicieux des fleischnakas.
je ne sais pas si certaines connaissent.... zwi surement Clin d'oeil

donc pas de folie juste se retrouver entre nous, et mon papa et sa chérie passe me voir pour l'apéro!
je vais quand même m'en mettre plein la panse

et toi vous fêtez celui de ta maman?
Journalisée

** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #4538 le: 15 Décembre 2012 à 15:01:55 »

Chose promise chose dûe

Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 15 Décembre 2012 à 15:04:25 »

Allez les 3en1 pour toutes celles qui salivent de voir des beaux bébés voilà ce qui vous attend :

A 15 jours (sachant qu'elles sont nées à 33SA donc les votres n'auront bien entendu pas les petits tuyaux dans le nez Clin d'oeil)

A 20 jours

A 1 mois
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 15 Décembre 2012 à 15:06:01 »

oups j'avais pas vu que tu avais posté rissou, ils sont magnifiques tes loulous !!! Bon on se complète toi tu montres ce qui les attend pour des garçons et moi pour des filles 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 15 Décembre 2012 à 15:59:23 »

caro quelle merde cette otite...... j'espère que ça va vite passer quand même car j'imagine que la douleur c'est bof bof 

demain on fête chez ma maman, avec ma mamie mon petit frère, mon homme et ma fille...ma maman fait un plat typiquement alsacien qui demande beaucoup de travail mais qui est délicieux des fleischnakas.
je ne sais pas si certaines connaissent.... zwi surement Clin d'oeil

donc pas de folie juste se retrouver entre nous, et mon papa et sa chérie passe me voir pour l'apéro!
je vais quand même m'en mettre plein la panse

et toi vous fêtez celui de ta maman?

Oui missy, on va deja se faire un petit diner ce soir avec des amis et demain apero avec d'autres amis... Ma maman voudrait bien que l'on aille a la maternite en urgence pour accouchement demain.... Elle serait si contente... Moi aussi d'ailleurs. Nous verrons bien ! C'est dame nature qui decidera! 
Au cas ou je lui ai deja offert son cadeau dans la semaine, bah oui on est jamais trop sur maintenant de ou on sera quand!

Super sympa ton planning de demain! Et ce petit plat me met l'eau a la bouche.

Moi aussi j'aimerais bien que mon otite ma lache... Entre ca et les infections urinaires... J'aurais bien profite pendant ma grossesse!

Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 15 Décembre 2012 à 16:02:28 »

MERCI POUR CES BELLES PHOTOS DE BEBES!!!!
Les filles: ca me fait du bien de savoir que bientot j'aurais mes petits bebes dans mes bras et qu'ils seront comme ca!!!!  Souriant   Souriant Souriant Souriant
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4543 le: 15 Décembre 2012 à 16:18:15 »

trop beaux rissou tes ptits loups Souriant
alors dit moi c'est du naissance que tu leur a mis en pyjama sur la photo?
j'ai du mal à m'imaginer la taille....

avez vous acheté du préma? j'en ai pas pris mais j'hésite...

alolu bon moi ça ressemblera plus aux tiennes vu que c'est des filles et des crevettes apparemment....
j'ai vu les photos de tes enfants plus grand sur le fil mono-mono, ben bravo vous avez les bons dosages et les bons ingrédients pour faire de bien beaux spécimens Tire la langue

caro bon resto ce soir! je pense que tu vas encore couver un peu je ne te sens pas en mode accouchement!!
Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 15 Décembre 2012 à 17:07:02 »

Aaaaaaah !!! Souriant
C'est vraiment adorable !! Et oui ça donne encore plus hâte !!
Rissou je pense que les miens ressembleront aux tiens ...en terme de couleur 
Alolu : trop mignonne tes puces !!

Merci les filles ...!! Bisou

Zwi : n'ai pas de regret d'avoir choisi le déclenchement a 39 sa c'est bien mieux parce que tu passeras Noël avec ton grand.
Imagine si tu avais choisi 39+2 et que tu y arrives, tu n'aurais rien gagné, par contre pas de Noël avec ton grand bonhomme 
En attendant on croise toutes les doigts pour que les minettes arrivent avant !!!
Et bon signe les contractions cette nuit  Clin d'oeil

Bon moi j'ai juste été a carrefour avec mon homme acheter 2 corbeilles pour mettre les produits de toilettes de la table a langer  et la je suis franchement naze ! Je ne tiens plus debout plus de 10 min ensuite ça me tire trop dans le ventre, j'ai les jambes qui s'engourdissent etc..
Ça m'énerve de ne pas pouvoir faire ce que je veux 
Je n'ai même pas acheté les cadeaux de mes parents.. Mais comme je peine à me bouger ..

Bon c'était la minute plainte 

Missy cool ta petite journée de demain !!! C'est le genre de moments que j'adore !!

Lud ? On attend de tes nouvelles, j'espère que tout va bien ..

Aurélie : j'espère que tu te reposes  Tire la langue

A toutes les autres  Bisou
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: