Caro1351
|
 |
« Répondre #4260 le: 11 Décembre 2012 à 23:28:39 » |
|
Super Amelie... On attend ton CR avec impatience demain. J'espere que tu vas passer une bonne nuit, ca aide vraiment a avoir la peche!!
Bon je vais mettre mes 8 coussins en place pour organiser ma nuit!!!
Bonne nuit les filles!!!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013 37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57. La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
|
|
|
Anne92
|
 |
« Répondre #4261 le: 11 Décembre 2012 à 23:48:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Emma 9 ans et Rose 6 ans Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
|
|
|
Anne92
|
 |
« Répondre #4262 le: 11 Décembre 2012 à 23:53:09 » |
|
Bah quoi jsuis fiere.. Depuis le temps que je dis que je vais les faire Amélie : tu dois avoir hâte d'être a demain !! On attend ton compte rendu alors ! Et je te souhaite qu'elles se soient retournées !! Moi je saurai tout ça mercredi prochain ! Mdr la stimulation des aréoles mammaires ! J'aurai pas le courage et l'envie de le faire .. Et mdr la mort par étouffement !!! Zwi : allez on y croit encore on ne désespère pas !!
|
|
|
Journalisée
|
Emma 9 ans et Rose 6 ans Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
|
|
|
Anne92
|
 |
« Répondre #4263 le: 11 Décembre 2012 à 23:58:15 » |
|
Et pour revenir à la valise euh elle est pleine à craquer  J'ai donc 2 valoches, 1 pour moi et une pour les twins ! Ils mettent sur la liste de naissance : "prévoit une serviette de bain par jour" Admettons que je reste 6 ou 7 jours (ça doit bien être ça ..) ça ne ferait que 12 a 14 serviettes dans la valise  Bref J'ai dû en mettre 6 ou 7
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie5a
|
 |
« Répondre #4264 le: 12 Décembre 2012 à 02:20:51 » |
|
Anne: cool pr ta valise! Ca me fait pense que j si mis qucunesserviettes moi lol. Va falloir Ue je m active demain! Mets pas autant de serviettes! Surtout si tu as de la visite parents beaux parents te ramèneront des serviettes propres et récupéreront les sales. C est ce que j avais fait pour elly.
Caro13: j avais bien commence ma nuit et ma poulette de 2 ans m a reveille grr. Bon je vais tenter de vite me rendormir
J espérer que vous êtes toutes Ds les bras de Morphée!
A demain je vous tiens aux news ;-).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caro64
|
 |
« Répondre #4265 le: 12 Décembre 2012 à 04:59:24 » |
|
Coucou les filles ! Enfin j'ai quelques minutes pour vous dire un petit bonjour !! J'espere que vous tenez bon pour certzines ça devient de plus en plus dur !!! (m'en parlez pas !!!!!) !!!! Courage , pleins d'ondes +++++++ pour vous !!! Moi je n'arrête pas, entre les derniers achat pour les petits, les travaux à la maison, ...... Hier soir j'ai récupéré ilan au service Neonat , ça y est il est avec nous, je viens d finir de lui donner le bibi , et Adam est reste car il a le tuyau dans le nez pour manger, comme il avait beaucoup de régurgitation, ils lui ont épaissir le lait, alors il tete moins ça le fatigue et le reste du lait ils font passer par la sonde, pourtant c lui le plus gros !!! Hier j'avais l'impression d'abandonner Adam, j'ai pas arreter de pleurer !! (on va dire que c les hormones !!!!!)  !! J'ai lu que pour certaines d'entre vous c dur, mais n'hésitez Pas a allez au urgences, c plus sûre !!!! Bon courage à toutes et surtout reposez vous bien ! Je pense bien à vous ........
|
|
|
Journalisée
|
Caro 35 ans habite dans le 64 ❤Rayan né le 10.10.2005✨ ❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨ hospitalisée pendant 6 semaines !!
|
|
|
AnneLise71
|
 |
« Répondre #4266 le: 12 Décembre 2012 à 07:21:20 » |
|
Coucou les filles !
Allez Zwi on est le 12, je t'envoie plein d'ondes positives pour que tes souhaits se réalisent !
Je vois que quelques unes d'entre vous sont de plus en plus pressées d'accoucher. Je sais que c'est douloureux mais relativisez, un jour de gagné sur la prématurité est toujours bon à prendre, faites comme Zwi (Bon moi je dis ça mais je sais qu'au plus tard à 38 je suis déclenchée, et je ne suis pas si mal en point que ça)
Super la neige Caro, pour toi en tout cas si ça te fait plaisir, moi ça a plutôt tendance à me faire flipper. Enfin c'est vrai que pour faire des boules de neige c'est génial !
Bienvenue à la petite nouvelle, du coup tu es la seule à ne pas avoir passé 34 sa, ici on est des warriors, alors faut suivre le mouvement^^ Et génial, tu attends 2 garçons, ça remonte nos statisitiques, pas encore l'équilibre mais c'est mieux :p
Bon les dernières nouvelles : je suis sortie de l'hôpital lundi après-midi, ce qui explique mon absence depuis ces quelques jours. Je suis à 35 sa aujourd'hui, les petits gars sont toujours tête en bas, ils ont repris un peu plus de 200 g chacun depuis 2 semaines, donc 2,2 kg et 1,8 kg environ. Mon objectif est donc d'attendre au moins 10-15 jours, Si ils pouvaient faire tous les deux leurs 2 kg, ce serait parfait. Moi
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de L, le 20 décembre 2011. Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V. Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.
Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
|
|
|
AnneLise71
|
 |
« Répondre #4267 le: 12 Décembre 2012 à 07:38:31 » |
|
Oups bug Moi aussi je suis comme Ellynange, passer Noël à l'hôpital aucun problème, si ça se trouve je vais peut-être même être en train d'accoucher à cette date. Tant qu'ils sont en bonne santé, je les accueille n'importe quel jour et de n'importe quelle façon, même si dans l'idéal je préfèrerais une vb le 31/12 ou tout début janvier, s'ils arrivent par césa le 25 ça me va aussi ! Oups c'est bientôt tout ça... Et je n'ai fait ni ma valise ni mes cadeaux de Noël, ni même le sapin ! Sinon, 1ere nuit chez moi après 3 semaines, dur dur, Zom était tout inquiet, je n'arrivais pas à retrouver une position confortable, résultat très peu dormi, mais cette nuit beaucoup mieux  J'ai une consultation le 20 pour me rassurer le jour anniversaire de mon ange, et j'entre à l'hôpital en préventif le 27 (s'ils n'arrivent pas avant) pour une fin de grossesse sereine. Je ne sais pas ou je serai le 25 mais je viendrai trinquer avec vous virtuellement ! Gros bisous les warriors-pipelettes 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de L, le 20 décembre 2011. Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V. Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.
Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
|
|
|
|
Mamantribue
|
 |
« Répondre #4269 le: 12 Décembre 2012 à 08:03:40 » |
|
[/color][/size][/size][/size]
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥ Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥ 38 + 3 SAJOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!!
|
|
|
Zwillingsmama
|
 |
« Répondre #4270 le: 12 Décembre 2012 à 08:56:17 » |
|
Bon ça y est, nous sommes le 12.12.12, je suis au terme d'une grossesse gémellaire! Je voulais cette date depuis des mois et des mois! Mais apparemment mes filles en ont décidé autrement! J'ai passé encore une sale nuit car je n'arrivais pas a trouver le sommeil! Je ne sais plus quoi faire pour accoucher! J'ai essayé le massage mamelons mais à part faire couler le colostrum, ça ne me fait rien!
Caro: super contente qu'Ilan soit rentré! Et je croise les doigts pour que son frère suive!
Annelise, savoure ton retour à la maison!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. ( octobre 2007)
T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA
Depuis, elles carburent au lait de Maman
|
|
|
** Rissou **
|
 |
« Répondre #4271 le: 12 Décembre 2012 à 09:05:07 » |
|
Bonjours les filles
Euh j'ai a peu près tout lu mais pas tout retenu , deja je vous fait des gros bisous a toutes. Bienvenue a mes deux anges dans notre famille des janviettes
Alors zwi on s'impatiente toi qui n'était pas pressée !! Courage Lud : quel beau bidon!! J'espère que ça va mieux
Aurélie : contente que tu puisse sortir !
Ici les nouvelles sont bonnes demain c'est le grand jour tout est prêt ! Je vais me lever pour faire un brin de ménage et faut que j'achète le chaude biberon Qqun a t'il un modèle a me conseiller je voulais le bib expresso mais pour chauffer le lait maternel c'est pas bon et un ou les bibs dodie passent Mes loulous vont bien cela me fait bizarre de me dire ça yest on rentre !!! Grâce a l'équipe médical ce séjour a été agréable et plein d'enseignements
Hier j'ai pris le lait pré gallia au cas le mien venait a manquer cest cher !!! Je dois epaissir au gumilk pareil une fortune !!! Les vitamines il en faut des trucs !!!
Je dois louer un pèse bebe pour surveiller leur poids et une puéricultrice passera surveiller tout ça.
Je vous embrasse les filles
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de R et A nés le 27/11/2012 à 35+5 sa Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!! ❣❣❣❣❣❣❣ La team des Janviettes 2013
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #4272 le: 12 Décembre 2012 à 10:23:56 » |
|
ah rissou demain c'est le grand jour, vous devez avoir hâte!!!!! moi en chauffe bib j'avais le babymoov mais je ne l'ai pas utilisé longtemps ( ça me gonflait d'attendre 3mn  )on chauffe au micro onde depuis un moment...bon j'ai commencé les bibs que pour ses 7 mois donc c'était des plus grosses quantités et je savais qu'il fallait 25s au micro onde pour que ce soit à 37°. zwi..............les incantations n'ont pas suffit...  aller on croise les doigts! today is your day!!!!! anne bravo pour les valises  par contre ça me parait beaucoup pour les serviettes de toilettes une par jour caro je vois que tout s'organise, super que ton loulou soit rentré  et vivement que son frère le rejoigne; je pense que pour les fêtes vous serez réunis! annelise tu dois être contente de ton retour à la maison, et je trouve ça très bien que tu ai un suivi plus rapproché, ça ne peux que te rassurer! amelie bonne écho, on pense à toi 
|
|
|
Journalisée
|
☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3) 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀
|
|
|
lud971sbh
|
 |
« Répondre #4273 le: 12 Décembre 2012 à 10:33:56 » |
|
Salut les filles,
Un petit mot avant que je pars pour la mater. Nuit horrible, contractions énorme et très douloureuses, j'en ai pas fermer l'œil. Enfin si mais les douleurs me réveillais toutes les dix minutes donc je sais pas si on peut appeler sa du sommeil... En tout pour la nuit j'ai pris 6 spasfon et un doliprane se matin très tôt mais rien n'y fais les douleurs et les contractions sont toujours la et font horriblement mal.
J'ai mm cru avoir perdu le bouchon puisque j'ai senti quelque chose couler, mais j'avais une serviette hygiénique et quand je suis alle voir il y avait rien, j'ai cru devenir folle! Bref je ne pense pas pouvoir attendre mon RDV de 13h j'ai trop mal je pars en direction de la mater je vous tiens au courant!
Courage a vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .
°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°
36 SA
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #4274 le: 12 Décembre 2012 à 10:36:07 » |
|
bon courage lud!!!! c'est peut être toi qui va avoir le 12.12.2012  on attend de tes nouvelles gros bisous!! 
|
|
|
Journalisée
|
☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3) 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀
|
|
|
|