26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:09:56
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 269147 fois)
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 07 Décembre 2012 à 10:01:33 »

Bonjour à toutes,

Et bon SA a toutes. 37 SA Zwi... Tu ne connaitras pas la joie de la néotnat!! C'est super pour toi. Pour les autres garder les bien au chaud il n'y a pas mieux que votre bidon. Le mien maintenant est tout flasque et tout pas beau  Par contre j'ai dégonflé d'un peu partout et j'ai retrouvé mes jambes mes mains et mon visage, ca fait plaisir. Il n'y a pas de balance à la mater alors je ne sais pas combien j'ai perdu!!! Verdict dimanche.....

Mes puces progressent doucement mais surement.. Adélie a presque retrouvé son poids de naissance hier elle pesait 1kg830 et Romane grossit bien hier 2kg035. On enlève, normalement, les capteurs d'Adélie ce matin!!! Quelques fils en moins. Elle garde la sonde et le capteur de saturation d'oxygène. Pour Romane je pense qu'ils vont lui laisser le temps qu'elle soit sous la caféine. Elles ont toujours la sonde car elles ne prennent pas encore un bib au complet. J'ai vraiment hate qu'elles mangent normalement car cette sonde c'est une horreur (enfin cen est pas pire que les bip de leur rythme cardiaque)... Dès qu'elles s énervent un peu ca n'arrete pas et j'ai des petites puces un peu nerveuses qui aiment bien s énerver

Les filles se réveillent

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 07 Décembre 2012 à 10:10:34 »

Caro64, j'ai fait une echo mercredi, le loulou est estimé a 2.3/2.4 kg et la puce environ 2kg 

aujourd'hui 35SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin à 1jour près vu que gygy met toujours début de grossesse 20 ou 21 avril donc on sait jamais...mais je préfère me dire que c'est aujourd'hui sinon ça fait encore une journée à attendre )

je me dit qu'une semaine de plus ça serait pas mal...mais la vache que ça devient dur

bon petit déj'...
a plus tard Bisou
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 07 Décembre 2012 à 11:01:55 »

Maud: tes filles font un pas après l'autre, c'est super! Et je pense qu'il va y avoir comme un déclic lorsqu'elles vont te boire des biberons entiers!
Est ce que tu sais si elles seront sorties pour Noël?
Qu'en est-il de la ressemblance entre les deux? Tu les distingues facilement?
Et sinon, oui, normalement je n'aurai pas de neonat, je suis à 37+2, mais j'ai quand même l'impression en lisant des posts de mois précédents qu'il y a parfois des problèmes de démarrage chez les jumeaux...:/ Je ne l'espère pas!

Elynnange: allez encore une semaine! Ma Gyneco m'a bien dit la semaine dernière que pour les jumeaux, ils ne sont plus considérés comme prémas à 36 SA
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #3918 le: 07 Décembre 2012 à 11:32:57 »

Bonjour les filles ,

Happy sa pour toutes celles qui passent un cap !

Pour les vaccins on nous a donné la coqueluche mais pas la grippe, je suis déjà vaccinée contre la coqueluche ça sera juste pour mon mari
Les garçons prennent du poids mais pas encore autonome pour l'alimentation condition a leur sortie, je leur donne le bain juste un énorme plaisir !
On leur donne les biberon dodie ça passent bien donc j'irai en acheter d'autre
La pédiatre va leur faire une ETE une écho du cerveau Apparement c'est normal pour les premas vous en avez déjà entendu parler ??

Sinon pour moi en ce moment c'est dur je viens de perdre ma tante, heuresement mes enfants me motivent mais c'est dur j'essaie d'être la pour ma maman et mes enfants mais je suis épuisée. Je voudrais me dédoubler, le bonheur suivi d'un malheur est difficile a gérer

Je vous embrasse toutes mes 3en1 et les mamans
On ne se voit jamais mais vous êtes une boufee d'oxygène MERCI
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 07 Décembre 2012 à 11:41:27 »

Bonjour les couveuses et les novelles mamans!

Je pointe rapidement....
Oui Ellynange, je suis pareille, j'en bave pas mal... Les loulous viennent de se reveiller... Ca bouge dans tous les sens et mon bassin est vraiment mal mene.

La SF m'encourage drolement, ce soir j'ai un cours sur le bebe.

Les filles... Que c'est difficile!!! J'ai trop honte de me languir de leur arrivee comme ca! On dit souvent que de ne plus avoir nos loulous dans le ventre c'est dur... Pour moi, ce sera leur grand depart dans la vie et pour moi le retour a la mobilite... Et la fin de mes souffrances ligamentaires.

Demain 34SA pour moi... Allez, je vise 35 maintenant!
J'espere que mon col se modifie un peu... J'ai besoin de me dire que j'avance petit a petit vers le jour J!!

Mamantribue: ta Sarah est vraiment mimi! J'aurais tellement voulu avoir une pepette. Enfin mes 2 petits gars vont etre formidables aussi.

Ce matin mon pere m'a pris en photo car il trouvait qu'on voyait bien mon GROS bidou!

La... Quand meme je suis une baleine!!!  
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 07 Décembre 2012 à 11:45:56 »

Rissou: desolee pour ta tante... Ca n'est jamais facile quand on grand bonheur est combine avec un deces... Ca fait toujours mal.
Courage!
C'est super que tes loulous progressent bien! C'est sur la bonne voie!!!

Je pense bien a toi!!! Et comne tu dis, prend ton energie positive de tes bebes... C'est ton petit miracle a toi!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 07 Décembre 2012 à 13:03:42 »

Ohh Mamantribue ta petite est trop chou!!!  Souriant Souriant Souriant

MERCI !!! 
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 07 Décembre 2012 à 13:05:46 »

Bonnes SA à celles qui passent un cap!
Anne: je ne savais pas qu'on pouvait faire le vaccin enceinte! moi j'ai reçu le bon pour le faire et quand j'en ai parlé à gygy elle m'a dit "vous faites comme vous voulez"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, de toute façon, ici, à la limite mon mari le fera, mais ni moi ni notre fils, car on n'est pas pro vaccin...
Notre fils n'a que les vaccins obligatoires pour la collectivité et à part celui contre le tétanos, ça m'embête déjà assez....

Moi aussi monito tout à l'heure! Je me demande s'ils vont continuer au rythme d'une fois par semaine ou s'ils m'en
Rajoutent la semaine pro.... +1 moi aussi à 14h30 .... pas spécialement envie mais bon ..........

J'ai fais des rêves bizarres cette nuit: d'abord, au lieu de produire du lait, il y avait du vin chaud dans mes nénés...Clin d'oeil
Et ensuite, mes filles avaient 18 ans et ne savaient toujours pas parler :/ mdr !!!!!!
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 07 Décembre 2012 à 13:07:36 »

Bonjour !

Et happy SA pour vous toutes qui changez de semaine aujourd'hui !! Souriant Cool
Moi je trouve que les semaines passent vite !!

Je m'apprête a me recoucher un peu, je dors mieux le matin que l'aprem Sourire

Mamantribue tes enfants sont tous très beaux et j'aime bien les prénoms
3 T et 2 S 
Toujours pas trouvé les prénoms ? non toujours pas des idées mais rien de fixer ....... ça commence à m'agacer parce qu'en plus j'ai acheté des petits bavoirs à broder mais tant que pas de prénom ....
 Nous ce sera Sophie et Hugo si on ne change pas d'avis d'ici la  J'aime beaucoup surtout Sophie c'est très doux

Et vaccins contre la grippe faits hier pour tous les 4 ! Sacrée coïncidence 
Bisous les filles à plus tard  Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 07 Décembre 2012 à 13:10:04 »

Bonjour les couveuses et les novelles mamans!

Je pointe rapidement....
Oui Ellynange, je suis pareille, j'en bave pas mal... Les loulous viennent de se reveiller... Ca bouge dans tous les sens et mon bassin est vraiment mal mene.

La SF m'encourage drolement, ce soir j'ai un cours sur le bebe.

Les filles... Que c'est difficile!!! J'ai trop honte de me languir de leur arrivee comme ca! On dit souvent que de ne plus avoir nos loulous dans le ventre c'est dur... Pour moi, ce sera leur grand depart dans la vie et pour moi le retour a la mobilite... Et la fin de mes souffrances ligamentaires. t'inquiètes pas moi aussi je suis comme toi et je dois dire que d'être enceinte n'est pas un état que j'affectionne après chacune est différente !!

Demain 34SA pour moi... Allez, je vise 35 maintenant!
J'espere que mon col se modifie un peu... J'ai besoin de me dire que j'avance petit a petit vers le jour J!!

Mamantribue: ta Sarah est vraiment mimi! J'aurais tellement voulu avoir une pepette. Enfin mes 2 petits gars vont etre formidables aussi. Je te comprends moi après 4 garçons je t'avoue que j'apprécie .....

Ce matin mon pere m'a pris en photo car il trouvait qu'on voyait bien mon GROS bidou!

La... Quand meme je suis une baleine!!!   Pas du tout tu es très belle !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 07 Décembre 2012 à 13:43:24 »

Coup de gueule du jour contre ........ DOMICILE ACTION bien-sûr !!!!!!!!!!! Grrrrrrr ce matin même pas de standard ils étaient encore tous en réunion !! Je vais accoucher que j'aurai toujours pas eu ma TISF !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Ce matin ça a encore été repassage et ménage mais là suis fatiguée mais je ne peux pas faire de sieste la SF vient à 14h30 pour le monito, j'ai envie de dormir pourtant ........  Pleurs Pleurs
Journalisée

38 + 3 SA

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 07 Décembre 2012 à 14:46:23 »

Faudrait lui dire de venir a un autre horaire 

Et c'est abusé pour la TISF !! 
C'est loin de chez toi ?
Quel courage pour le ménage moi ça fait un ptit moment que je le laisse a mon homme ..
Par contre le repassage je le fais mais assise  debout je tiens pas je fais des pauses toutes les 5 min ..

Rissou grande pensée pour ta tante, et bcp de courage a toi.. Tes petits t'aideront ..

Caro13 tu es très belle ! C'est moi la baleine 

Caro 64 : super pour tes petits !! Tu as du être émue ! Alors le bain c'était bien ?

Pour le vaccin, ma gyneco m'avait dit aussi "comme vous voulez" et ma généraliste m'avait conseillé de le faire..
Pour ma part je reçois la prise en charge tous les ans a cause de mon asthme. Ensuite pour le reste de la famille j'ai trouvé ça plus prudent vis a vis des bébés..
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 07 Décembre 2012 à 14:56:06 »

Oh lala Mamantribue je comprends ton coups de gueule, tu n'as pas d'autre association par chez toi. Moi je suis avec l'ADMR et eux ils suivent bien leur dossier... En tout cas tu as beaucoup de courage, j'espère que ton mari t'aide aussi ainsi que tes ainés.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro1351, tu as un très joli ventre, et non tu ne ressemble pas à une baleine!!!! Pour moi aussi la grossesse ce n'ai pas une partie de plaisir et le fait de pouvoir marcher comme je veux manger ce que je veux, porter ... Ca fait du bien. Par contre si tu peux les garder au chaud jusqu'à 36 SA fait le et repose toi au maximum. Parce que ce n'ai pas toujours drôle de voir nos petits loups avec les sondes et j'aimerais voir mes filles dans leur transats dans mon salon ou dans leur chambre et que l'on soit réuni tous les 5 à la maison....

Enfin bon, c'est comme ca...

Gros bisous à toutes les 3 en 1

Rissou pour moi aussi les filles ne mangent pas encore assez bien au biberon.... Il faut être patient...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 07 Décembre 2012 à 16:16:17 »

Je viens de rappeler domicile action et j'ai enfin réussi à avoir la nana  maintenant elle me dit il faut que je vérifie si l'accord est toujours valade  Huh? et pendant les fêtes on a beaucoup moins de personnel  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça sent la galère encore cette histoire !!!
Je dépend de domicile action et pas de l'ADMR malheureusement ......

Monito fait mais alors quelle galère !! Je ne tenais plus sur allongée sur le ventre donc je me suis mise sur le côté et là plus possible de capter les bibous ..... bref là au bout d'un long moment elle a réussi à les ravoir mais tracé identique elle a trouvé ça bizarre  Roulement des yeux Roulement des yeux La semaine prochaine on démarre directement en position assise on perdra moins de temps !! Mais tout va bien chez les bibous et pour moi pas de CU 
Journalisée

38 + 3 SA

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 07 Décembre 2012 à 17:07:25 »

Coup de gueule du jour contre ........ DOMICILE ACTION bien-sûr !!!!!!!!!!! Grrrrrrr ce matin même pas de standard ils étaient encore tous en réunion !! Je vais accoucher que j'aurai toujours pas eu ma TISF !!!  Pleurs Pleurs Pleurs Ce matin ça a encore été repassage et ménage mais là suis fatiguée mais je ne peux pas faire de sieste la SF vient à 14h30 pour le monito, j'ai envie de dormir pourtant ........  Pleurs Pleurs
ton mari ne peut pas aller péter un scandale Huh? L'idéal serait d'y aller toi avec ton gros bidou et tous tes enfants  Mais pas forcément évident... En général dans ces situations les maris savent crier pour avoir gain de cause Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: