27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 20:24:50
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 269678 fois)
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3495 le: 02 Décembre 2012 à 00:22:53 »

Moi aussi je ferai un scandale si je ne pouvais pas aller en rea quand je veux!
Caro, continues à stimuler, mets toi aussi un réveil la nuit, de préférence avant 5 heures du mat, car il y a un pic de prolactine...tu vas voir que ça va venir! Et regarde une photo de tes petits en même temps! Si tu pouvais tirer à côté d'eux, ça serait encore mieux!

Amélie: j'en suis nulle part. J'ai couru à droite et à gauche toute la journée et je n'ai même pas contracté...
De toute façon, ça me convient, j'ai encore trop de choses à faire cette semaine...
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 02 Décembre 2012 à 00:26:24 »

Les filles je sais pas si vous avez vu ma question !? Je voulais savoir , pour celle qui ont accouché si vous avez une tension plus élevée que d 'Habitude ? Merci !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 02 Décembre 2012 à 00:38:16 »

Caro, lorsque j'ai accouché pour mon fils, la tension est montée pendant le travail, mais vraiment haut...et elle a mis 2 jours pour descendre....
Mais la tienne n'est pas inquiétante du tout!
Parles-en aux infirmières si vraiment ça t'inquiète...
Journalisée

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 02 Décembre 2012 à 03:30:44 »

Merci Zwi de m'avoir répondu !!!je sais que 13/9 c pas alarmant mais pour moi c très haut je trouve , pendant mon hospitalisation j'avais 9/2 voir 9/4 bon ok j'étais sous loxen qui fait  baisser la tension ensuite il y a une semaine depuis que je suis à l'hôpital ma tension était redevenu comme d'hab 11/2voir 11/4  et la même en salle de travail  j'ai regarder l'ecran 13/8 et depuis 2 jours que j'ai accouché c pareil ça bouge pas même en encore hier soir à 23h !! J'ai jamais eu autant de ma vie en fait alors ça me fait bizarre !
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 02 Décembre 2012 à 06:32:38 »

- caro64 : ne tkt pas ta tension n'es pas préoccupante elle demeure tout de même correcte Clin d'oeil comme le dit zwi je suppose que c'est du a l'accouchement aussi.
- caro135 : merci pour ton petit mot de soutin Sourire chaque jour de passé est une victoire pour mes petiotes tu as raison Souriant
- Zwi : continue comme ça Souriant si tes petits bouts ne doivent pas encore arriver c'est qu'il n'est pas encore l'heure pour eux Sourire

- pour ma part j'ai eu beaucoup plus de contraction ce soir...cette nuit j'ai eu deux episodes de plusieurs contractions j'ai donc appelé la SF
Qui m'a fait un monito et il a révélé deux belles contractions en 25mn...elles m'ont donné du spasfon et la je vais tenté de me rendormir.
Mes contractions ne m'avaient jamais reveillé la nuit auparavant...
Je sens vraiment que mon corps travaille car je suis totalement epuisée en permanence mais je tiens le coup quand même Clin d'oeil
Je vous tiens aux nouvelles les filles.

Reposez vous et continuez a couver Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 02 Décembre 2012 à 06:49:49 »

Zwi: tant mieux!!   Garde les au chaud.  Chaque jour en plus c est top.  On essaye toutes de le faire

Caro64 pour ta tension a mon vague souvenir elle était élevée les premiers jours mais rien d inquiétant. 
Je sais plus qui de nous t as dit de demander au médecin.  C est la meilleure chose a faire. ;-).  Ils sont plus cakes que nous ;-)

Et au fait tu n est pas nul'! C est pas  parceque tu n arrives pas encore a tirer ton l'ail que tu es  nulle'

Cava venir!

Moi pour elly qui n étais pas en néonatalogie car accoucher a terme et bébé de. 3kg330, j ai essaye de l allaiter ms ça n apas fonctionne car elle ne voulait pas téter.  Montée de lait au bout de 5 j.  Et après psychologiquement j étais épuisée alors j si laisse tombé.   Mais si j avais eu le tire lait ça aurait sûrement accélère d un jour ou deux alors ne perds pas confiance en toi et tes bébés.

Ms::désolée pr les fautes de frappes ms pas pratique avec l iPhone ds le lit a cette heure la lol
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 02 Décembre 2012 à 07:23:58 »

Amelie5a moi aussi je suis avec l'iPhone dans le lit depuis 6 semaines alors c vrai c chiant d'écrire avec ça !!!!
Aur4lie,  comme tu dis couve bien !! Je sais que le spasfon m'a fait énormément de bien ke pensais que c'était un Placebo mais finalement moi ça m'a bien aide !
Ben la je viens de prendre 2 spasfons car même la , après l'accouchement j'ai encore de temps en temps des douleurs de contractions dans les reins et des douleurs de règles  ! (le calvaire n'est pas finie  )

Aux nouvelles mamans, celle qui ont eu l'episyotomie, en combien de temps ça allait mieux (pour  ous asseoir)Huh? Et combien de temps vous avez perdu du sang ??

Bon me tarde 8h comme ça je v appeler à l'étage en dessous pour  voir  si les petits ont bien dormi et le pédiatre sera Passer !

Vous allez voir les futurs maman comme c chouette c petits bébés, ça fait un peu peur au départ vu leur poids et vu qui sont très petits ont si habitue vite !!!

Aussi non couvez bien le plus possible, une nouvelle journée qu commence je vous envoie beaucoup d'ondes +++++++++!! Et dites vous qu'on a de plus en plus mal partout et après ce n'est rien que du bonheur !!!
Allez à+  Bisou Bisou
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 02 Décembre 2012 à 07:30:34 »

Pour ma part j ai eu peu de points et j ai eu très Mel a partit du 4 em jour pendant au moins 12 j.  Fils resorbables.  J Di deux copines qui on accouchées en même temps.  Une points resorbables et l autre non et elles ont presque rien sentie.  Ça dépend de toi et ta cicatrisation

Pour le sang je crois que ça a durer 2-3 semaines grand Max

Amelie5a moi aussi je suis avec l'iPhone dans le lit depuis 6 semaines alors c vrai c chiant d'écrire avec ça !!!!
Aur4lie,  comme tu dis couve bien !! Je sais que le spasfon m'a fait énormément de bien ke pensais que c'était un Placebo mais finalement moi ça m'a bien aide !
Ben la je viens de prendre 2 spasfons car même la , après l'accouchement j'ai encore de temps en temps des douleurs de contractions dans les reins et des douleurs de règles  ! (le calvaire n'est pas finie  )

Aux nouvelles mamans, celle qui ont eu l'episyotomie, en combien de temps ça allait mieux (pour  ous asseoir)Huh? Et combien de temps vous avez perdu du sang ??

Bon me tarde 8h comme ça je v appeler à l'étage en dessous pour  voir  si les petits ont bien dormi et le pédiatre sera Passer !

Vous allez voir les futurs maman comme c chouette c petits bébés, ça fait un peu peur au départ vu leur poids et vu qui sont très petits ont si habitue vite !!!

Aussi non couvez bien le plus possible, une nouvelle journée qu commence je vous envoie beaucoup d'ondes +++++++++!! Et dites vous qu'on a de plus en plus mal partout et après ce n'est rien que du bonheur !!!
Allez à+  Bisou Bisou
Journalisée
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 02 Décembre 2012 à 08:37:01 »

Caro64 : j'imagine a quel point ça doit vraiment etre génial de voir ces p'tits lous...ça doit etre tellement de sentiments et de sensations qui se bousculent! Je crois que lorsque je verrais mes petites puces ce sera le plus beau jour de ma vie! Je serais tellement fière...
Mais pour le moment pas de betises lol elles doivent rester encore au chaud même si selon moi je ne pense pas qu'elles vont tenir longtemps.

Je pense bien a vous les filles Souriant
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 02 Décembre 2012 à 08:42:58 »

Dslée pour les fautes je suis encore avec mon portable et c'est pas pratique Triste
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 02 Décembre 2012 à 11:30:31 »

Je crois que je viens de réaliser que ce matin qu'il y en avait 2 car en pensant à eux je me suis mise a pleurer et je n'arrivais Pas a arrêter !!! C fou !!!! Je les aiment trop !!!!! Moi qui les voyaient à l'écho, qui les sentaient bouger , et ben ça y est ils sont la ! Je réalise petit à petit ! Je pense que ça doit être Pareil pour toutes les mamans qui viennent d'accoucher !?!?
Je confirme Clin d'oeil Peut-être pas pour tout le monde mais ça m'avait fait le même effet, et aussi quand tu rentreras à la maison tu te diras sûrement "bon... ça y est... on y est !!!" avec la boule au ventre alors que ça fait plusieurs mois que tu t'y préparais et que tu pensais être prête Clin d'oeil A mon avis rien de plus normal !!!

Je ne sais plus qui m'a demande mais les horaires du service réanimation est pour les parents de 11h à 20h30 et pour les autres menbres de la famille ouïes amis de 16h à 18h et c que pour 2 personnes en duo avec un parents par jour ! Pas + !
Pour la règle pas plus de 2 personnes à la fois dont 1 parent obligatoirement c'est habituel et normal mais par contre je suis très surprise que les parents aient des heures de visite !!! Dans la quasi totalité des services réa-néonat les parents peuvent venir de jour comme de nuit. Le fait d'être séparés dès la naissance est très dur pour les parents comme pour les bébés, et en + comme l'a soulevé Violaine ils ne facilitent vraiment pas les mamans qui veulent allaiter car pour avoir les meilleures montées de lait possibles il faut être au contact des bébés, donc le peau à peau dès qu'on le souhaite est idéal même si le bébé ne tête pas. Je me rappelle avoir passé presque des nuits entières en peau à peau avec mes enfants, ça a été les meilleurs moments de notre hospitalisation et ça m'a évité de déprimer ! A la maternité elles savaient où me trouver et elles me disaient même de ne pas m'inquiéter pour mes soins elles téléphonaient en réa-néonat quand elles voulaient me voir

Rissou et Caro vos petits viennent de naître, no panic pour le lait ! Comme je viens de le dire la montée de lait est plus longue à venir quand les bébés sont en néonat puisque vous avez moins de contact avec eux. Si je me rappelle bien 40ml c'est ce que je tirais quand les filles avaient 3 ou 4 jours, il m'a fallu presque 1 semaine pour avoir ma "vraie" montée de lait Clin d'oeil et après le vrai gésaire Donc le plus important est d'avoir le plus de contact possible avec vos enfants (le peau à peau plusieurs fois par jour est idéal) et aussi de tirer votre lait le plus souvent possible (même si vous ne tirez rien ou presque rien) pour aider la montée de lait à arriver.

Caro, continues à stimuler, mets toi aussi un réveil la nuit, de préférence avant 5 heures du mat, car il y a un pic de prolactine...tu vas voir que ça va venir ! Et regarde une photo de tes petits en même temps! Si tu pouvais tirer à côté d'eux, ça serait encore mieux!
+1 Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 02 Décembre 2012 à 11:53:57 »

Bonjour à toutes,

C'est bien je vois que vs les avez garder encore bien au chaud... Profitez de vos derniers mouvements dans vos bidons.
Caro64 moi la tension était à 12/6 et enceinte j'étais plus à 10 ou 11 mais je ne pense pas que tu doives t inquiéter car l hypertension c'est beaucoup plus haut que ca.

Pour les visites en néo nat c'est pareil que toi sauf pour les parents on peut y aller quand on veut. Ce matin j'y était à 8h et j'ai fait la toilette à Romane et le bain à Adélie. C'est super . Romane commence à boire au biberon 15 ml sur 30 ml ce matin. Et elle a repris 10 grammes. Elle est sur la bonne voie.

Adélie étant plus petite, elle n'a pas encore repris de poids, elle est descendu à 1kg745. Elle commence à téter mais vraiment très doucement : 3 ml au bib ce matin. Mais c'est la première fois qu'elle tete alors je suis contente.

Gros bisous à toute
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 02 Décembre 2012 à 12:17:28 »

Alolu, nous c 2 services séparés
: 1 service réanimation ou les horaires sont de 11h à 20h30 pour les parents, personne n'allaite puisque les bébés la bas sont tout petits comme des jujus prema, des Petits à 700g (Oulala ), en fait des petits tous fragiles !!
: 1 service néonatal ou les horaires sont plus souples , la famille peuvent rentrer sans souci , les bébés sont plus grands et gros et tete tous seul, régul leur température,.....
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 02 Décembre 2012 à 12:41:06 »

Aurélie, continue a bien couver! Tu ee la meilleure couveuse pour tes bébés!

Caro: pourquoi tes fils sont en réa alors qu'ils sont nés a 35 SA? C'est ça que je ne comprends pas....tout comme le fait que'ils te parlent de sortie a ton terme, soit dans 6 semaines 
La plupart des bébés au tour de moi qui sont nés au terme des tiens sont restés maximum 2 semaines a l'hôpital!

Bon, ben moi je l'ai faite, cette valise, qui me fait bien chier! J n'aime pas respecter des listes et des consignes!
Je ne possède pas de peignoir ni de chaussons et ni l'un ni l'autre fera partie de mes achats avant mes 70 ans  Tire la langue
Bref, et pour la serviette de toilette, j'ai mis une serviette de douche, et basta!
Journalisée

Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3509 le: 02 Décembre 2012 à 12:57:54 »

Pour celles qui font une grossesse bi-bi avec des bébés du même sexe:
Vous vous posez la question de savoir s'il s'agit de monozygotes ou de dizygotes?
Je me posais pas trop trop la question pendant les derniers mois, même si je sais bien que lors'une grossesse bi-bi, 1/3 sont des MZ et 2/3 des DZ.
Mais la, bizarrement, en approchant le terme, je me demande quand même....et je me demande surtout si on va s'en rendre compte de suite a la naissance ou pas.....
Journalisée

Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: