24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 08:28:02
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 268071 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3195 le: 28 Novembre 2012 à 10:50:56 »

Caro1351 tu as une écho vendredi?
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 28 Novembre 2012 à 11:19:52 »

Ben vendredi je vais a l'hopital de jour, je pense qu'ils vont verifier mon col, faire un monito meme si j'en ainun demain et apres je vois ma gygy.
Elle va me tuer avec mes +2kg en 2 semaines...

Sinon je m'arrive pas trop a dormir la journee, pareil toujours mon mal au ventre... Rooolalala que c'est dur! Mais je tiens, je tiens, je pense a mes loulous.
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 28 Novembre 2012 à 11:36:46 »

Tu prends du spasfon, caro? Magnésium, ça marche très bien aussi sur les contractions ainsi que les douleurs ligamentaires.

Caro: je porte des bas de contention depuis 2 mois, et pourtant je ne suis pas alitée! Mais c'est efficace aussi contre l'oedeme....
Au début, je trouvais ça très chiant, puis j'ai pris l'habitude.
Je te conseille juste d'en prendre des noires, ça passe mieux que la couleur chaire qui fait vraiment mémé et tue-amour....
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3198 le: 28 Novembre 2012 à 11:47:24 »

Coucou les 3 en 1 !!

Bon je vois qu'il n'y a pas eu de naissances cette nuit me voilà rassurée !!  Clin d'oeil

Caro64 : moi aussi gygy m'a prescrit des bas de contention j'avais commencé à les mettre mais franchement c'est une galère pas possible à mettre et le matin avec l'école etc ... ben j'ai pas trop le temps  Tire la langue De toutes façons je suis une mauvaise élève car pas de crémage de bidou non plus et pour l'instant ça n'a pas encore craqué je croise les doigts !!

Merci les filles d'avoir pensé à moi en ce jour si bien rempli ! Ca va être dur dur  Mais j'ai laissé mes parents chez ma louloutte ils sont venus la chercher hier et je vais la récupérer demain normalement parce que demain je ne peux pas rester chez moi il y a un ouvrier qui vient nous changer notre porte d'entrée alors pas de repos encore pour moi demain ...... Et là je suis vraiment vraiment vraiment fatiguée ........ Je REVE d'une journée SEULE ou je ne suis pas obligée de me lever de bonne heure le matin et sans loulou qui viennent dans mon lit pour voir si je suis réveillée ........ L'espoir fait vivre !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ZWI HAPPY 36 SA !!!
AMELIE HAPPY 34 SA !!!!!
[/b]

Beau bidou Caro !!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 28 Novembre 2012 à 11:48:05 »

Coucou,

Missy oui il faut que tu tiennes au moins jusqu'à la première semaine de janvier si ça se trouve tu accouchera le 9 janvier comme moi....
Et pour les autres on s'accroche aussi c'est vrai que plus on avance et plus on est contente mais le but final c'est quand même d'arriver à 38/39 SA, je sais ce que c'est les douleurs de règles, au niveau du pubis, les insomnies, ne pas arriver à marcher, pas trouver sa position pour dormir, être alitée + col ouvert, contractions et le sumum c'est les hémorroides je n'en pouvais plus donc je compatis grandement avec vous, pour moi tout s'est calmé à partir des 37 SA et après tranquilou jusqu'à l'accouchement à terme déclenché et en 3h....C'est pour ça que le repos est grandement recommandé c'est un mal pour un grand bien donc courage....

Zwi j'ai accouché dans un hopital de niveau 2, il y avait d'après les échos toujours 100g à 200g de différence mais ça n'a jamais inquiété ma gyneco....

Pour celles qui ne sentent pas les contractions moi c'était pareil et lors d'une visite chez la gynéco elle me pose la question donc moi je lui dit non mais que je les sens bien bougé elle m'ausculte et je lui dit ah ils bougent et de là elle me regarde et me dis ah non ça c'est une contraction du coup je lui ai dit si c'est ça alors oui j'en ai pas mal mais du coup c'est qu'après on focalise plus dessus et on est moins sereine....

Allez on tiens bon les filles dernière ligne droite.....

Biz

Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3200 le: 28 Novembre 2012 à 11:48:39 »

Petit coucou rapide de l'hopital.
J'ai eu un monito se matin et j'ai plus de contraction qu'hier...J'attends la visite du médecin mais apparemment il y aurait un risque imminent que j'accouche rapidement...ça me fait super peur  Pleurs Pleurs
Je veux tenir au max mes louloutes au chaud!!

Je vous tiens aux nouvelles les filles mais le moral est de moins en moins présent contrairement à la peur...j'essaye de rester forte pour mes princesses afin qu'elles ressentent le moins possible mon inquiétude.  

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 28 Novembre 2012 à 11:54:42 »

Aurélie courage.  Si jamais tu dois accoucher dis toi qu elles seront une prises en charge.  Pleins de courage a toi tout va bien se passer
Journalisée
Zwillingsmama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 28 Novembre 2012 à 11:56:21 »

Oh zut, aurélie! Mais pense a lud et a caro, elles ont eu de fortes contractions aussi et elles sont toujours 3 en 1! Tunne peux pas demandernun produit plus fort pour les stopper?
Journalisée

Maman de L. ( octobre 2007)

T: 3090 g, 49,5 cm et G: 3200 g, 49 cm sont nées par VB sans péri le 19.12.2012 à 39 SA

Depuis, elles carburent au lait de Maman
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 28 Novembre 2012 à 12:05:22 »

Merci pour votre soutien les filles! C'est vrai que si elles devaietn arriver elles seraient parfaitement prise en charge...J'essaye de me rassurer en pensant aux autres hospitalisés qui sont toujours 3 en 1 oui Sourire
J'attends la visite de la gygy et je vais discuter de tout cela avec elle.
J'ai hate d'en savoir plus!
Je vais lutter pour les garder au chaud le plus longtemps possible Sourire

A toute a l'heure et bon ap les filles Sourire
Prenez soin de vous surtout!!
Journalisée

lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 28 Novembre 2012 à 13:02:30 »

coucou les filles sa papote dur !!
Du mal à tout retenir maintenant  Tire la langue

Félicitation encore une fois aux nouvelles maman, des nouvelles de nos héroïnes ?

Aur4lie j'ai cru voir que tu étais hospitaliser et grosse contractions ? Ils t-ont fait la perf de tractocyl ? Moi j'y ai eu droit... jusqu’à aujourd'hui j'ai l'impression que ça à bien marché!
Courage, je t'envoie pleins d'ondes positives Bisou Bisou

Caro64 courage à toi aussi, je pense bien fort à toi, t'es sur la bonne voie tiens bon!

Les autres copinautes, je vous ai bien lu, mais j'ai franchement du mal à tout retenir, même sur Iphone c'est dur de vous lire!
J'attendrais d'être sur l'ordi!

Pour ma part RDV à 17h30 avec mon gygy (celui qui doit m'accoucher) afin de tout revérifier mon dossier, et tout recontrôler : on verra bien si le col à bien bouger ou pas!
Je croise les doigts pour qu'il me dise que je peux rester a la maison avec 2 visites par semaine de ma SF !

Bises à toutes!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 28 Novembre 2012 à 13:11:04 »

Courage Aur4lie et donnes nous de tes nouvelles surtout  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 28 Novembre 2012 à 13:12:11 »

Bon ça y est j'ai eu mes bas de contentions !!!! Alors ils sont ni couleurs chair ni noir ils sont blancs !!!!! C trop SEX !
Toujours pas de nouvelles de nos 2 mamans !!!! Elles doivent être bien occuPes à les câliner !! La chance !!!!
Pour les bas c bizarre je me sent toute comprimés !!!b c étrange !!!
Caro pas le moral Huh? Tkt moi aussi ça m'arrive de pleurer comme ça pour rien , et en plus moi ça va faire 6 semaines d'hospitalisation !!
Allez les filles, soyons forte !!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 28 Novembre 2012 à 13:14:27 »

Bon ça y est j'ai eu mes bas de contentions !!!! Alors ils sont ni couleurs chair ni noir ils sont blancs !!!!! C trop SEX !

Journalisée

38 + 3 SA

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 28 Novembre 2012 à 13:20:24 »

- Je n'ai pas de perf pour le moment lud mais je n'ai pas encore vu la gygy... ça traine et c'est pénible de ne rien savoir...
- merci à toute pour vos ondes positives et vos pensées pour moi Sourire
Je continue à couver du mieux que je peux Souriant

Je vous tiens aux nouvelles Sourire
Je vous lis régulierement moi aussi mais je n'arrive pas à tout retenir! Sourire bisou à toute Sourire
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 28 Novembre 2012 à 13:36:46 »

Courage a toi Aur4lie, on a toute la trouille d'accoucher, j'espere que ton gygy va te proposer une aide pour garder tes louloutes le plus possible.

Caro64: oui ca compresse, c'est la but mais ca va aider ta circulation dans les jambes. Blanc....hummmm so sexy!

Moi toujours pas de sieste ce matin... Je suis naze! Cet apres midi je vais aller a mon cours de poussees, ca me changer les idees et j'ai fini ma valise, ca me rassure bcp.

Courage les 3 en 1 et aussi a nos nouvellles mamans!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: