21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 10:41:35
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266569 fois)
virge29
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 22 Novembre 2012 à 17:11:02 »

Coucou,
Ca fait deux jours que dors matin et aprem et moins la nuit. Grosse baisse de régime! Le moral reste présent mais j'ai du mal avec l'idée d’être principalement une baleine échouée couveuse.

En plus, depuis mon hospi j'ai un pb de transit qui génère des hémorroïdes de folie. Pleurs
Je veux la péridurale pour aller aux wc!!!!!

Réponse au quizz des warriors:

http://www.youtube.com/watch?v=ov7oVTiyXmQ&feature=fvwrel

Ca devrait vous donner un peu de pêche

Concernant l'allaitement, je me laisserai bien tenter s'ils sont premas mais j'ai pas vraiment envie de réeesayer s'ils naissent en forme.  L' expérience pour  mon aînée m'a coupé l'envie. Elle m'a détruit les tétons (suite à une mauvaise position). Et  le papa était content de donner le bib. 

J'ai enfin trouvé une asso de tisf qui serait dispo sur les créneaux qui m’intéressent. .Ca devrait me soulager et ce d'autant plus que mes douleurs de bassin sont omniprésentes. Ca fait du bien l'oestheopathie? c'est bien le magnésium qui  soulage?

bonne soirée à toutes
Mission pharmacie et récupération de ma fille chez la nounou.
Journalisée

Salomé 24/01/2010

Hugo et Sacha 04/12/12 à 34s
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2626 le: 22 Novembre 2012 à 17:30:28 »

Missy tu est très belle

+ 1000000 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2627 le: 22 Novembre 2012 à 17:40:30 »

Alors les pipelettes, je vais essayer de suivre !

Missy : quel joli bidon, je trouve qu'on a toutes de beaux bidous ! euh sinon moi aussi je veux le mm gygy que caro !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Lud : j'espère que ca va, je trouve ca etrangre que aucun gygy ne t'ai vu les SF sont hyper compétentes mais le gygy c'est plus rassurant !! j'espère que tout ira bien tiens nous au courant

Les filles rassuraient moi, a 35sa moi j'ai rien qui s'écoule ca veut pas dire que l'allaitement sera un échec Huh??? je suis perdue la ??
Moi je veux allaiter en excclusif au debut et passer au mixte ensuite mais je me dis on verra bien je sais que c'est un peu imprévisible.

j'envoi plein d'ondes positives a toutes hosptalisées, on s'accroche les filles !!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 22 Novembre 2012 à 17:43:02 »

Virge29, trop fort fort boyard!!  

Rissou ca veut rien dire que tes seins ne coulent pas, pas de panique!  Bisou

Bon ben je vais vous paraitre sans doute immonde, mais j'ai pas envie que mon mari rentre... Nathan
as beaucoup d'energie en ce moment et il m'epuise... il me courre autour, me demande plein de trucs alors que je ne peux rien faire sans contracter... Et mon mari passe sa spirée sur pc a jouer... il faut que je dise 15 fois que c'est l'heure de préparer le repas du petit pour qu'il le fasse, et pour nous je vous raconte pas! J'ai peur de le froisser si je lui dit, en plus depuis la grossesse j'ai pas trop de tact... pff pas fzcile!

Bon je profites de mon dernier quart d'heure de tranquillité..

Bisous les filles!
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2629 le: 22 Novembre 2012 à 17:50:46 »

Coupe le net  aphaia !!!  non mais !!!
tu fais pas d'effort, il aura bien le temps de jouer ! les Zhoms grrrrr essaie d'être diplomate pour ne pas non plus viré au conflit
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 22 Novembre 2012 à 19:07:17 »

FIouf j'ai eu de la visite et des coups de fil tout l'aprem!! C'est super fatiguant mais ça fait du bien au moral 

- Jolie bidon missy! j'adore  Souriant hé moi aussi je veux le même gygy que Caro!!! 

- Plein de courage Lud!!!! Je sais a quel point c'est horrible d'attendre et d'être dans le flou...quand j'ai eu mon problème de liquide amniotique les gygys m'ont dit qu'elles ne savaient pas d'où cela venait et qu'il fallait attendre et voir par la suite en sachant qu'il y avait un risque que je perde l'une de mes princesses...
Il faut que tu reste positive quoi qu'il arrive et que tu stress et angoisse le moins possible même si cela est facile à dire...Tes petits lou ressentent strictement tout et cela contribue à provoquer des contractions...
Plein de courage et de bonne ondes  Clin d'oeil

-Aphaia : Je pense que tu devrais lui en parler à ton homme...les choses ne changeront pas sinon. Explique lui les choses calmement il comprendra peut etre... Clin d'oeil Sinon Rissou à eu une très bonne idée en te disant de couper le net 

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2631 le: 22 Novembre 2012 à 20:42:17 »

merci pour mon bidou Bisou j'ai l'impression de grossir de jour en jour par contre c'est fou! bon j'ai plus jamais mis de crème sur mon bidon et pas encore de vergeture pour l'instant donc ça doit pas trop jouer en fait...

bon pour le beau gygy on va se le partager je crois Clin d'oeil  c'est bizarre chaque fois que je regarde la photo j'ai des coups d'électricité....

aphaia45 j'ai aussi un accro aux jeux à la maison par contre hier il avait rtt et a fait le ménage à fond du haut en bas, c'est nickel! et comme c'est rare j'apprécie et je me dis qu'il voit quand même que je fatigue....ouffff

et pareil je n'ai plus aucun tact, donc je préfère me taire que de dire des choses que je pourrais regretter Sourire

lud971sbh j'espère que la sf est passée... c'est dingue le truc des seins tout durs et qui coulent on dirait vraiment que ton corps se prépare, parle en aussi à la sf...

pas de news de Mamantribue, j'espère que tout va bien Huh? elle doit être occupée......viens vite nous raconter Souriant

une marsienne a accouché à 25 sa.....plein de pensées pour elle....

aller les filles on avance, bientôt une semaine de plus qui se finie Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 22 Novembre 2012 à 20:44:32 »

Missy: super ta photo!  Souriant t'es toute mimi

Aphaia: je suis d'accord avec les filles, parle lui ou coupe internet ! Ces hommes!!!

Lud, Caro64: on attend de vos nouvelles en esperant que tout aille bien.

Bien sur je vous ferai une photo de la chambre des loulous quand elle sera prete, il faut encore attendre qques semaines.
Moi aussi j'ai prevu un fauteuil d'allaitement dans la chambre des bebes, mes amis americains m'en ont offert un et ils m'ont offert un lit parapluie pour jumeaux...vraiment super pratique!!!

Regardez moi ca:

En attendant la fin de ma renovation, je vais mettre un bon matelas dans un lit et mettre mes 2 loulous ensemble, si ils aiment pas alors j'essaierai ce lit parapluie pour jumeaux avec de bons matelas.

Mes momos me font encore souffrir...GGRRRRRRRHHHH mais bon les suppos ca fait du bien pendant qques heures! On y croit!!!  Souriant

Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2633 le: 22 Novembre 2012 à 20:58:36 »

Missy: super ta photo!  Souriant t'es toute mimi

Aphaia: je suis d'accord avec les filles, parle lui ou coupe internet ! Ces hommes!!!

Lud, Caro64: on attend de vos nouvelles en esperant que tout aille bien.

Bien sur je vous ferai une photo de la chambre des loulous quand elle sera prete, il faut encore attendre qques semaines.
Moi aussi j'ai prevu un fauteuil d'allaitement dans la chambre des bebes, mes amis americains m'en ont offert un et ils m'ont offert un lit parapluie pour jumeaux...vraiment super pratique!!!

Regardez moi ca:

En attendant la fin de ma renovation, je vais mettre un bon matelas dans un lit et mettre mes 2 loulous ensemble, si ils aiment pas alors j'essaierai ce lit parapluie pour jumeaux avec de bons matelas.

Mes momos me font encore souffrir...GGRRRRRRRHHHH mais bon les suppos ca fait du bien pendant qques heures! On y croit!!!  Souriant

whaou nickel le fauteuil et le lit!!! ils m'ont l'air plus à la page aux us concernant le matériel de puériculture!
courage avec ces satanés momos...grrrrrrrrr
Le radis blanc est considéré comme très efficace dans le cas des hémorroïdes. 100 mg de radis râpé mélangé à une cuillère à café de miel peut être pris deux fois par jour.
j'ai trouvé ça sur un site de medecine douce, je n epense plus que ce soit assez efficace pour toi mais je te transmet quand même l'info... et les figues aussi c'est bon!
Journalisée

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 22 Novembre 2012 à 21:03:15 »

Bouuuu que c'est dur pour cette maman de mars... Que c'est dur!  Pleurs Pleurs

Bon allez, que je vous donne des experiences qui se finissent bien. Peut etre vous souvenez vous de ma copine qui a accouche a 26+2 de sa petite fille. Elle faisait 680g a la naissance. Aujourd'hui elle fait plus d'1kg, elle a encore une sonde mais l'allaitement va commencer cette semaine, elle n'a plus un gros masque a oxygene mais juste un tuyau.
Elle etait deguisee en citrouille pour Halloween et peut etre qu'elle sera chez elle a Noel!!!

Parfois ca marche mais c'est si difficile...ils sont si petits, c'est toujours une douleur quand qque chose ne va pas.

Pour nous...ca avance plutot bien, il faut que ca continue, on ne lache rien jusqu'a 34SA, et apres 35, 36,.... On espere des bebes comme priss!!! On s'accroche!!!

Pleins de pensees a toutes les mamanges!!! Ca peut nous arriver a toutes, c'est si dur!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 22 Novembre 2012 à 21:06:09 »

Merci missy, tout est bon pour un accompagnement a mes suppos. Ma SF m'a aussi fait des points d'accuponcture aussi pendant mon monito... Et re-seance jeudi prochain.

Tiens, je suis entrain de boire un grog sans rhum... Recette missy!  merci, moumoune adore!!! 
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2636 le: 22 Novembre 2012 à 21:11:24 »

ah super pour ta copine Sourire ça fait du bien au moral cette bonne nouvelle!
c'est sûr que la prématurité n'est jamais facile mais beaucoup de bébés s'en sortent bien et ça c'est rassurant!

je pense beaucoup aux mamanges, encore une dernièrement dans mon entourage (à 8 mois de grossesse) et c'est dur en étant enceinte de prendre sur soit...
mais faut qu'on avance, on est toutes sur la bonne voie les janviettes Souriant

heu par contre je veux pas sortir des bébés comme Priss moi   entre 2,5 et 3 kg ça me suffira lol

c'est bien moumoune, je viens aussi de me faire un grog maison et là suis in the bed
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2637 le: 22 Novembre 2012 à 21:12:46 »

chez les décembrettes y'en a deux en travail...ça bouge, ça bouge!!!!
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 22 Novembre 2012 à 21:13:47 »

Bonsoir les filles !!

Tout d'abord HAPPY SA A TOUTES LES MAMANS !!!!

Aïe aïe aïe pas été faire un tour du côté des marsiennes ... et les bébés ?

Lud : plein de courage j'espère que tes contrax vont s'arrêter !!  Bisou Bisou Bisou

Missy : t'es toute mimi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi j'ai pris une photo de bidou y'a plus qu'à essayer de la mettre je vais essayer de voir ça demain mais je l'ai prise avec mon téléphone donc je pense que je vais galérer !!!  Tire la langue Tire la langue

Cr de mon écho :
TOUT VA BIEN !!!! Les bébés sont hauts, mon col est long et bien fermé par contre mes grumeaux sont tous les deux têtes en haut grrrrrrrr, je suis désespérée je ne veux pas de césa  Pleurs Pleurs
Pour les poids j'ai des petits sumos  Tire la langue 1.810 kg pour mon loulou et 1.795 kg pour ma louloutte je suis à 31+6 SA !!! Elle m'a dit bon c'est du 3 kg  à terme  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Caro1351 : trop trop top les cadeaux de tes potes américains mais y'a pas à dire ça n'a rien à voir avec ce qu'on a chez nous ! J'adore tout ce qui américain  Clin d'oeil Clin d'oeil

il y a eu tellement de messages aujourd'hui que je ne sais plus qui a dit quoi ...  Tire la langue

Mais je vous fais à toutes d'énormes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2639 le: 22 Novembre 2012 à 21:22:46 »

rho punaise de punaise Mamantribue les poids de tes loulous j'hallucine!!!!! super le cr en tout cas Clin d'oeil
t'inquiète les bébés peuvent encore se tourner sans problème! et au cas où ne t'en fais pas l'essentiel est qu'ils soient en bonne santé!
bon c'est sûr qu'il vaut mieux accoucher par vb si tu veux faire un petit 8è par la suite....... → → →  c'est bon je sors  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: