21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 06:28:13
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266493 fois)
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 22 Novembre 2012 à 13:46:42 »

Oui je pense aussi que nos hommes sont très inquiet!!! Le mien stress dès le moindre petit problème comme la fois où je n'étais pas bien et j'avais envie de dormir...Il était super inquiet mais évidemment il ne me dit rien.
C'est normal qu'ils soient inquiet sachant qu'ils ne contrôlent rien et ne ressentent rien...Bien souvent ils se sentent même inutile.  Clin d'oeil

Plein de courage AnneLise! L'une de mes petiotes à souvent le hoquet en ce moment elle aussi  Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2611 le: 22 Novembre 2012 à 14:14:49 »

Caro64

pour fêter tes 5 semaines d'hospitalisation tu as droit au traitement VIP
.....il arrive dans 5mn pour une auscultation Cool

Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 22 Novembre 2012 à 14:27:23 »

Ahahaha TROP FORT !!!!!!!!!!! Mdrrrrrr !
C sur ça change de ma Gyneco !!!!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 22 Novembre 2012 à 14:37:49 »

Salut les piplettes!!

Jouyeux 31SA Missy
Joyeux 33SA Amelie
Joyeux 35SA Rissou

Courage Caro64... Sympa le petit cadeau de missy...  Tire la langue il est pas mal ce petit medecin...miam miam... Parole de baleine echouee...  

Ellynange et les filles: mouais pas tres sympa le coup de zhom... C'est la derniere ligne sroite et on est franchement enorme, on marche plutot bizarre et bon... Nos ventres ne sont pas minis...  Tire la langue

Lud: j'espere vraiment que ca n'est pas le travail qui commence!! Je pense bien a toi. Tiens nous au courant.

Pour moi, monito de reve ce matin, pas de contraction. J'ai bien dormi et hier je suis restee allongee, du coup je vais bien mieux!!
Sinon OUI OUI Caro64, j'ai ces sensations etranges dans la vessie, pour moi c'est douloureux car ca se couple avec des douleurs ligamentaires.  Sourire

Bon sinon la balance n'est plus ma copine, j'ai pris 800g en 1 semaine  

Ben moi pas de collostrum pour le moment... Je croise les doigts, j'espere que ca va arriver bientot!  

Courage les filles, on avance!!! Pour moi, 32SA samedi... Je me languis!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2614 le: 22 Novembre 2012 à 14:51:39 »

Caro1351 Si ça  peut te rassurer, aucune perte de colostrum pour ma première grossesse et pourtant j'ai été une vraie vache laitière tout de suite après l'accouchement

j'ai aussi comme des coups d'électricité dans le vagin, ce doit être les bébés qui tapent dedans ou touche un nerf!

bon là je suis ko à la sieste car je suis allée faire les courses ce matin et ça calme

pour l'anecdote à la caisse je déballe mes affaires (j'avais beaucoup de choses j'ai fais le plein) et bien sur je suis moins rapide qu'en temps normal...et j'entends un vieux derrière moi qui dit à une autre dame "ben dites donc heureusement que je suis pas pressé moi"  autant vous dire que la montée en pression a été violente!!! mais j'ai pris sur moi en me la fermant  sans en penser moins interieurement Tire la langue non mais j'vous jure des fois les gens n'ont aucun tact......
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 22 Novembre 2012 à 15:15:18 »

Ca y est monito fait, on a quand meme réussi a les entendre toutes les deux celles de gauche est très rapide mais c est surtout qu'elle bouge beaucoup comme toujours, et celle de droite a eu le hocquet.

Moi aussi elles me donnent souvent des coups dans la vessie ou la vagin enfin en tout cas ca fait très mal!!!!

Et en ce moment elles me broyent les cotes c est très désagréable...

Missy tu est très belle j'aimerais avoir un bidon aussi joli que le tien, moi c'est plutot vergeture et compagnie avec le point de ma cicatrice qui ressort beaucoup.... Mais bon c est comme ca !!!

J'ai souvent envie de vomir en ce moment moi aussi, bouffée de chaleur aussi et fatigue +++ ca sent la fin!!!

Et Caro1351, moi non plusje n'ai pas de perte de colostrum et j'en suis à 33 Sa +3 jours alors je pense que ca dépend des femmes.

Question : vous voulez toutes allaiter vos petits bouts Huh? Moi personnellement je n ai pas allaiter mon fils et je ne souhaite pas allaiter mes filles par contre si c est possible j'aimerais tenté la tété d accueil pour pouvoir leur donner mon colostrum. La pédiatre du CHU m a dit que je pourrais le demander mais avec la césarienne il ne savent pas si  sera possible?Huh?

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 22 Novembre 2012 à 15:33:15 »

Moi non plus Maud je n'allaiterai pas, j'ai eu un echec avec Nathan et je me dis que deux, ca na me dis rien... Mais si c'est ton envie, demande wuand même pour la tétée d'accueil, je vois pas pourquoi ca serai pas possible...

Moi aussi mon mari stresse beaucoup et au moindre truc il décollerai et appeklerai les pompiers! Mais par contre on parle énormement dans notre couple et il me le dit.

Aujourd'hui, grosse fatigue, j'ai trop envie de dormir sans y arriver. C'est super frustrant!

Alors mamantribue, cette echo??

Courage a vous toutes, on est super fortes toutes ensemblew! J'en parlais ce matin a ma sf en lui disant que même si je n'écrit pas tout le temps, ca fait du bien de se retrouver dans un groupe où nous vivons les mêmes choses!

Bisou Bisou les filles
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 22 Novembre 2012 à 15:34:03 »

Carl 1351 pas de colostrum pour le moment pour moi non plus et j en ai pas non plus eu pour ma1 ère grossesse alors ni stress! ;-)

Missy : le hoquet c est comme si tu avait des micros coups régulier Ds le ventre. Le même que nous ms bcp plus léger et régulier.  C est marrant quand on imagine que c est les petits ;-)
Journalisée
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 22 Novembre 2012 à 15:38:54 »

Aphaia45: moi aussi échec d allaitement pour elly il y a 2 ans... Très mauvais souvenirs.  Elle tétait pas... On me mettait des bouts de seins avec un drain etune seringue au bout pour faire couler des gouttes delait pour qu elle veuille téter.... Ça marchais pas.  Montée fêlait au bout de 5 jours 1/2.  J ai  été dégoûtée et ai demande un cachet pour arrêter la montée de lait... J ai souffert atrocement .... J étais tentée de recommencer l expérience ms bcp de craintes....

Pas facile pour tout le monde
Journalisée
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 22 Novembre 2012 à 15:48:12 »

salut les filles,

Je me suis assoupie rapidement de 11h30 a peut pres (en tout dans ses environs là) jusqu'a12h30 et des poussières.

Toujours des contractions, elles me font mal. ça arrive par vague, je peux en avoir deux, trois quatre d'affiler (genre toutes les 5minutes) puis ça prend une "pause" d'une demi heure/ 45mn et rebelote.

La SF est venue, elle a palper mon ventre, elle me dit effectivement il est tjrs tendu, mais un peut moins que ce matin quand même.
Juste quand elle me dit ça, hop, une contraction ! ventre bien dur et surtout carré mdr (entre nous avec deux bébés dans le ventre, les formes que ça prends moi ça me fait plus être mdr qu'autre chose!)
Je lui dit quand même que j'ai toujours mal, du mal à marcher ou rester debout, car ça pèse grave vers le bas.

Elle me dit qu'elle repassera en fin d’après midi pour m'ausculter (OUF!) mais par contre, elle veut évité les monito pour ne pas "stimuler" l’utérus (mais alors, comment mesurer l'intensité des contractions et leur rapprochement?).

Après si le col à bouger, ou que je suis bien "ouverte" je pense qu'ils décideront d'en passé par la mais bon...
Moi dans tout ça, je suis à deux doigts de craqué!

Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 22 Novembre 2012 à 16:23:29 »

Lud, moi aussi ils m'avaient dit ca, pas trop de monito ni d'auscultation car ca titille trop l'utérus et c'est encore pire!
Courage ma jolie et surtout restes un max allongée!! Pleins de bisous
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #2621 le: 22 Novembre 2012 à 16:31:36 »

lud971sbh ah ben je te comprends que d'être dans le flou comme ça c'est vraiment pas cool...
elles veulent sans doute voir sur une journée complète sans perf comment ton corps réagit, et effectivement les sangles du monito peuvent stimuler ton utérus mais bon va bien falloir contrôler la fréquence et l'intensité de tes contrax!
Tu penses qu'elle vérifie ton col ce soir?

amelie5a merci pour le hoquet, alors je pense l'avoir déjà senti mais pas sûre, je vais essayer d'être plus attentive Sourire

aphaia45 comme toi je trouve ça super de faire parti de ce groupe, j'en parle aussi régulièrement à mon mari et à ma maman, même de ce qu'il se passe pour celles des autres fils!

maud44 il doit être possible de donner la tétée d'accueil même après une césarienne, si bien sûr les bébés ont le reflexe de succion...

Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 22 Novembre 2012 à 16:40:18 »

Lud, c vrai que moi Le matin je n'ai pas de contractions et des que la SF me le mets, j'ai des contractions qui arrivent , ça les stimulent,ça sert l'utérus !!!
C vrai que ses douleurs de règles c épuisant !! Surtout ne craque pas, mais bon moi je sais que quand je pleurais un bon coup après ça allait mieux !!!
De toute façon il va falloir d'osculter pour voir ou en ai ton col !!!
En ce qui me concerne moi je ne vais pas les allaiter, je ne me vois pas avec un bébé dans chaque bras sur chaque seins !!! Ouille ça dOit faire mal en plus !!!!!
Au moins le papa pourra participer au levée nocturne pour les bébés !!! Hihihihi
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 22 Novembre 2012 à 16:47:43 »

Lud, il n'y a pas de Gyneco à l'hôpital ou tu es ? Car moi je vois que les SF ici ne prennent au une initiative c la Gyneco qui dit tout ce qui faut faire et qui osculte !!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 22 Novembre 2012 à 17:10:41 »

j'attends tjrs la SF pour decider si je suis ausculter ou pas...

Elle a l'air de tout prendre en main. Je n'ai pas vu de gyneco, juste des SF depuis que je suis en chambre.

j'ai hate de savoir ou ça en est quand même je n'aime pas etre dans le flou comme sa!

Je suis super nauséeuses avec de bonne bouffé de chaleur c'est insupportable!

Puis la j'ai les seins ENORME, tendu et dur comme du béton! ça coule de partout, et evidement vu que ça me le faisait pas avant, que ça vient juste de ce "déclancher" ben je n'ai rien pour proteger!

mais c vraiment douloureux, je ne supporte plus le contacte de mes mains, ou du tissu, des vetements...

RALALA!
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: