21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 08:47:46
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266518 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2595 le: 22 Novembre 2012 à 10:15:33 »

Coucou aphaia pour moi c pas un joyeux anniversaire de sa ( pour ça ça sera demain) c un joyeux anniversaire de semaine d'hospitalisation. Et oui déjà 5 semaines à la clinique et demain je passe à 34 sa!!! Ouffff
Bon ça y est mon zhom m' a envoyé un SMS comme koi il avait commandé ce matin sur amazon la poussette peg perego avec les coques et les isofix !!!!!! Comme quoi ils peuvent des fois se débrouiller sans les femmes  !!!!!!lol !!! Je suis fière de lui !!!  Clin d'oeil
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2596 le: 22 Novembre 2012 à 10:16:20 »

Salut les filles,

petites baisse de moral ce matin, on ne m'a retirer la perf qu'a 6h ce matin...
J'ai douillé toute la nuit avec la douleur dans le poigner, main, bras...(saleté de perf!) et cette machine qui s'éteignait et bipait en permanence...GRR!

Mais depuis qu'on me la retirer, rebelote mais en plus intense si je puis dire.
Je ne m'attendais pas à ce que les douleurs reviennent aussi vite et surtout aussi violemment, je pensais que le temps que le produit se dilue ds mon corps...
Ben non! de belles, BELLES contractions depuis ce matin, douleurs de règles X100 suivis instantanément d'un mal aux reins ENORME, et cela prend de l'envergure, toutes les 10 à 15 minutes environs.

Je suis complétement larguée ce matin, je suis crevé, désorienté, mal de partout, je sais plus trop quoi faire.
J'ai pris deux doli, mais rien n'y fait. j'attends le retour de la SF...

Sa vous à déjà fait sa vous ? parce que la du coup, je me dis que le travail doit etre bel et bien en route pour que j'ai tout ça...
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2597 le: 22 Novembre 2012 à 10:18:06 »

Lud ne attend pas sonne les infirmières et tiens nous au courant.
Courage
Bises
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2598 le: 22 Novembre 2012 à 10:27:33 »

Coucou les filles  Souriant
J'ai pas arrête de me réveiller toutes les heures cette nuit ce qui explique que je me suis levé à 10h  Sourire
J'espère que vous allez bien ce matin  Sourire

Missy : joyeux 31 SA
Rissou : joyeux 35 SA

Lud : Je ne sais pas cela ne m'est jamais arrivé mais j'ai eu qu'une ou deux fois des contractions....  Huh? Parles en avec la SF pour savoir ce qu'elle en pense... Je pense bien à toi

Ellynange : Pas très gentil la réflexion de ton homme.... C'est vrai qu'en ce moment nous ne sommes pas forcement très désirable mais on le sait suffisamment et on a surtout besoin d'être rassuré plutôt que d'être rejeté.... Avec mon homme ce n'est pas facile facile non plus en ce moment car on ne fait plus grand chose et cela le pèse un peu...
Allez plus que quelques semaines!  Clin d'oeil

J'ai vu que chez certaines le colostrum est  arrivé, hé ba chez moi aussi Clin d'oeil

Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2599 le: 22 Novembre 2012 à 10:36:49 »

Moi aussi des coups e temps en temps dans la vessie. C est désagréable.  Moi ça me fait par moment comme des décharges d électricité. 

Moi suis Ds la salle d attente de l anesthésiste et today 33sa.  Suis happy
Journalisée
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2600 le: 22 Novembre 2012 à 10:38:18 »

Coucou les filles ,

Aphaia mon terme est pour le 03/01 !  Je suis officiellement la 1ère et j'espère le rester que vous alliez toutes le plus loin possible !

Ellynange : je rejoins aurélie c'est pas très sympa car c'est aussi très dur pour toi ! Il doit t'encourager pour cette grossesse particulière !

Lud : on n'attend rien appel l'infirmière ou la sf !!! Tes douleurs telles que tu les décris sont inquiétantes ne prend aucun risque c'est leur boulot !!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2601 le: 22 Novembre 2012 à 10:39:05 »

Joyeux SAanniversaire Amélie 33sa !!!
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 22 Novembre 2012 à 10:45:14 »

Happy 33 SA Amélie
Moi je serais à 32 SA demain!  Souriant
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 22 Novembre 2012 à 10:45:57 »

Merci les filles!
Journalisée
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2604 le: 22 Novembre 2012 à 10:59:40 »

Coucou,

Moi aussi grasse mat ce matin mais j'ai toujours aussi mal au dos. Par contre j'ai un peu moins la crève... C'est bien ca avance pour tout le monde. Rissou 35 SA Ca c'est cool bon courage plus qu'une semaine allongée et tu verras tu tiendras peut etre jusqu a la fin....

Bon courage Lud, j'espère que ce n'ai pas le travail qui commence tiens nous au courant, en tout cas tu es au bon endroit pour que l'on s occupe de toi et de tes bébés le mieux possible alors ai confiance en l'équipe médicale. On pense très très fort à toi, gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour nos hommes je pense que cela ne doit pas etre trop facile non plus, moi aussi j'ai l'impression qu'l me prend de moins en moins ds ses bras, et ca me manque .... Mais je crois qu'il a peur de me faire mal....

Joyeux SA a toutes et bon courage à toi Caro64 et Annelise ou tu en est

Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 22 Novembre 2012 à 11:10:18 »

Alors, la visite de la SF, elle me demande si tout va bien, comment je sens mon ventre, si je le sens plus "bas" si je sens que les bébés pèsent, est-ce qu'elles me dont mal au niveau du col ect...
Je suis bien évidement obligé de dire OUI!
Pendant qu'elle écoute le cœur des bébés voir si tout va bien, hop, deux nouvelles grosses contractions, bien douloureuses.
Elle me donne des doli (ça ne me fait rien perso...) voyant que ça ne passe pas, elle me dit qu'elle revient.
Au bout de 10/15 minutes elle arrive de nouveau ds la chambre -j'ai eu deux autres contractions entre temps- et me donne un cachet de CHRONADALATE que je prend immédiatement, et elle me dit le prochain sera à 22h.
En attendant, on compte les contractions, si elles sont de plus en plus douloureuses et rapprochés, malgres le médicament, on vous auscultera et on avisera si on repasse à la perf ou pas.

La j'attends, elle m'a dit qu'elle repasserait vers midi voir si tout va bien.
Moi qui n'ai rien manger ce matin car j'étais trop mal et super nauséeuse, je commence à avoir FAIM! mais trop trop peur de vomir...
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 22 Novembre 2012 à 11:16:13 »

Moi aussi mon zhom le prends de moins en moins dans les bras ! Tu vois tu n'es pas la seule !!!
Lud appelles les infirmières s'en tardait , on dirait le début du travail !!! Allez courage je pense aussi à toi !!!!!
Amélie joyeux 33  SAnniversaire !! Allez vises les 34 maintenant !
Missy joyeux 31 SAnniversaire à toi aussi !! Vises les 32 ça sera un autre cap !
Bon j'espère que pour Lud tout ce passe bien !! Elle est à combien Huh???
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2607 le: 22 Novembre 2012 à 11:18:12 »

Lud ? Pkoi il te mettent pas le monito pour voir les contractions Huh?
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 22 Novembre 2012 à 11:40:26 »

Coucou les filles

On m'a enlevé la perf à 2h du mat. Donc pas beaucoup dormi. Je comate depuis le petit dej. J'ai qques contractions mais c'est redevenu à un niveau normal. Par contre les bébés sont réveillés de plus belle. Dès qu'on a enlevé la perf ils sont devenus hyperactifs.

Je suis un peu groggy mais je me sens plus libre.

Je n'ai pas encore vu la psy. Je reste jusqu'à lundi car j'ai mon écho du 3e trimestre. Je vais enfin savoir combien ils pèsent.

Zom a fait une grosse crise de somnambulisme hier je vous le disais qu'il stressait encore plus que moi... J'espère qu'il gère bien tout ça.

Pas encore de collostrum pour moi. Je n'en ai pas eu l'an dernier non plus. J'espère que ma réduction mamaire ne va pas m'empêcher d'allaiter.

Pour les dodos les bébés seront dans le même lit, dans leur propre chambre et le papa risque de faire chambre à part. Ou alors c'est moi qui m'installe dans la chambre des loulous. Enfin si j'allaite.

Et pour la tv oui c'est moderne. L'hôpital est neuf de octobre 2011, mais il a qques pb de conception qd mm.

Et voilà Loulou 1 qui a encore le hoquet !

LUD courage, ils vont tout faire pour arrêter ces contractions.

BISOUS
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2609 le: 22 Novembre 2012 à 13:08:35 »

Lud , alors ça va mieux ?
Annelise,je pense que tous nos hommes sont en stress total mais ils ne l'avouent pas !! Moi le mien il ma dit qu'il se couche vers minuit et il est réveillés à 5h ou 6 h du mat et  qu'il a plus envie de dormir, je lui dit que c le stress mais lui dit non !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: