Lud971 : beau bidon, assez impressionnant tu es a quel terme déjà ?, je suis étonnée que tu n'aies pas de controle du col de prévu, le corps médical n'est jamais d'accord sur la marche à suivre c'est enervant ! si eux ne sont d'accord comment nous on peut être détendu pafois j'ai juste envie de les envoyer chier !!!
Annelise71 : ils sont modernes dans ton hopital, écran tactile bon maintenant c'est pas pratique lol !!
Aphaia : toi aussi il est bien rond ton bidou, ne t'inquiètes pas de vergetures je crois que c'est le lot de la majorité d'entre nous. moi j'y avait cru et ya 3 semaines, elles ont fait leur apparition et depuis ben elles ne font que monter
Caro64 : il est vrai une fois le col ouvert il ne peut se refermer mais si il se stabilise c'est bon, une de mes amies a tenu 5 mois alité avec le col ouvert a 2 doigts donc ne te décourage pas !
Franchement les filles, vous arrivez encore à mettre vos bas de contention, bravo !!! moi depuis le début je les mettais de temps en temps, mais alors maintenant se baisser c'est juste une torture même assise donc moi j'ai juste abandonner bon en même temps je n'ai pas gonflée pour l'instant !
Nous on a pas de chambre pour les bb ils seront avec nous 1 ans, on a acheté mais c'est livrable dans 1 an, on avait pas prévu des jujus lol !!!

donc on rivalise d'astuces pour faire de la place heuresement que c'est pas si petit !