20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 00:51:43
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 266035 fois)
amelie5a
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 18 Novembre 2012 à 23:35:15 »

Hello les filles.  Un peu angoissée ce soir .... Mon gygy ( un ami) m a dit: "tu sais si tu fois avoir une césarienne ne t inquiète pas, c est très rapide.   Je ne veut pas t accoucher si un a la tête en bas et pas l autre.  ... Il peut y avoir une césarienne d urgence etje préfère pas..."   Pour ma fille j si accouche par vb en 3h! Hyper rapideet pas du tout douloureux c était top.   Y a 2 sem les juju avaient la tête en bas.   Y a 3 j les deux la tête en haut!  Grr.  Mon échographiste m a dit qu ils pouvaient encore de retourner et j ai une copine qui a le même terme que moi et son échographiste lui a dit que son bébé pouvait plus bouger. V( elle en attend qu un!

Bon came stress quoi.....
Sinon suis a 32sa+3j d après l échographiste et 31+6 pour gygy. Douleurs Qd je reste longtemps debout ou piétine dans les reins et le ventre tiraille ;-)
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2386 le: 18 Novembre 2012 à 23:52:43 »

Cathetsesmerveilles tout c'est bien passé au final!
accoucher le 31 décembre ou comment finir l'année en beauté dis donc Cool
tu as été en map pour quelle raison? et du coup ils t'ont laissé rentré une semaine avant ton accouchement alors...
oui j'ai finis en beauté...Et j'ai eu droit à un menu de réveillon  Tire la langue

J'ai été mis en map car j'avais pas mal de contractions

Ils m'ont laissé rentré pourquoi bonne question 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2387 le: 18 Novembre 2012 à 23:54:11 »

En ce qui concerne les bouffes de chaleur les sages femmes me dit c normal c les hormones et ont à envie de vomir , il faut pas s'inquieter !!

t'as raison c'est les hormones
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2388 le: 18 Novembre 2012 à 23:58:20 »

Hello les filles.  Un peu angoissée ce soir .... Mon gygy ( un ami) m a dit: "tu sais si tu fois avoir une césarienne ne t inquiète pas, c est très rapide.   Je ne veut pas t accoucher si un a la tête en bas et pas l autre.  ... Il peut y avoir une césarienne d urgence etje préfère pas..."   

Moi la version de ma maternité que j'ai entendu c'est plutôt il en faut tête en bas et pour le deuxième le passage est fait.

Perso ma fille était téte en bas et mon fils en siège et j'ai pas eu de césa.

Mais bon de ce que j'ai compris il y a des maternités qui sont plus à faire facilement des césa par sécurité et donc que ça dépend de leur politique interne.

Journalisée

Anne92
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 19 Novembre 2012 à 01:10:56 »

...bon toujours est-il que je n'ai pas mon fric sur mon compte lol 

MDR !!!
Journalisée

Emma 9 ans et Rose 6 ans
Hugo et Adèle : 15 janvier 2013 ---> 3,300 kg et 2,820 kg
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 19 Novembre 2012 à 06:37:29 »

Je crois que ça y est,les bons vrais gros cauchemars de fin de grossesse ont débarqués ici accompanés du stress de ma première grossesse évidemment. Je pense que mercredi je vais voir avec ma gygy si possibilité d'avoir une injection pour la maturation des poumonsm. Ou tout simplement voir pour me faire hospitaliser pour être rassurée d'avoir le corp médical à mes côté même si comme ça ne m'enchante pas de me retrouver la bas.
pour je retourne essayer de dormir un peu
Bisous les gros bidons
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 19 Novembre 2012 à 07:04:03 »

Coucou les filles

Ellynange, moi c'est ma gygy elle-même qui m'a proposé de me prendre à l'hopital quelques semaines avant la DPA pour me rassurer. Je pensais y aller vers le 23 ou le 26 décembre, mais vu que mes contractions reprennent ce sera peut-être mercredi. C'est ta gygy qui va te dire ce qu'elle en pense mais normalement elle va quand même tenir compte de ce que tu ressens. La mienne est plus qu'aux petits soins pour moi, elle préfère me surprotéger que de me laisser angoisser.

Heureusement pour moi les cauchemars n'ont pas commencé (enfin j'ai quand même rêvé que j'avais un petit bras qui sortait de mon ventre il y a trois jours, mais bon...)
Courage, nos petits espoirs vont bien !

Ma sage-femme voulait annuler le rendez-vous d'aujourd'hui vu que je suis à la mat mercredi car elle est surbookée, mais je n'ai pas pu l'accepter. J'en étais désolée pour elle, elle va venir de 19h à 20h, mais c'était plus fort que moi, j'ai trop besoin de mes monitos.

C
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 19 Novembre 2012 à 07:32:25 »

Petit bug,

Cath une semaine avant le 31 décembre... Ils ne t'auraient pas laissé rentrer pour Noel par hasard ?^^

Sinon, les déjà mamans, j'avais une question, vu qu'on approche de la fin je pense au congé paternité du papa. A votre avis c'est quand le meilleur moment ? Dès la sortie de mat ou quelques semaines après ? Parce qu'il faut prévenir le patron un mois avant.

Je me demande s'il doit lui dire que ca peut arriver en décembre ou confirmer que ce sera après les vacances de Noel. Ca nous stresse car il a un poste difficile à remplacer, et si on s'y prends pas maintenant ça va poser problème. Avec les vacances de Noel ça fait un mois d'absence quand même.

Bon j'espère quand même tenir au moins jusqu'à mi-décembre, donc la sortie de mat a de grandes chances d'être pendant ou après les vacances mais bon, de toutes façons il faut prévenir. Argh ça fait bizarre de commencer le compte à rebours en semaines... Il me reste grand max 7 semaines et demie !

J'espère qu'on aura des nouvelles de Lud aujourd'hui.

Bises
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2393 le: 19 Novembre 2012 à 08:31:23 »

Bonjour les filles,

je suis pas venue du week end, des coups de blues a répétition, j'avais qu'une envie dormir ! aujourd'hui le moral est revenu ! le rattrapage de vos papotages a pas été facile trop de choses lol !!!

Aurélie : tu as un très jolie bidon ! j'ai l'impression qu'on a toute a peu près le même ! moi on m'a déjà demandé t'es sûre qu'il yen a deux ? euhh ben après une douzaine d'échos oui assez Tire la langue Tire la langue

Lud : donne nous des nouvelles, j'espère que tu va mieux, bon je me dit si tu es hospitalisée au moins ca te permettra de voir un psy sans personne autour de toi !

Missy : j'adore les bonnets ca te derangerai de me dire où tu les a acheter j'aimerai bien en avoir aussi !

J'espère que vous allez bien les filles, je nous souhaite à toutes une bonne semaine avec de bon monitos et de belles echos

demain pour moi c'est l'echo, j'espère avoir enfin passer la barre des 2kg, je suis à presque 35sa et c'est déjà pour moi une très grande victoire !
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 19 Novembre 2012 à 08:42:29 »

Alala !!! Rissou , c hormones!!!!! On est vraiement toute pareil !!!! Tu es l'une des plus avancée d'entre nous toute, moi en fin de semaine je serai à 34 !!! Et de Plus en plus de mal à faire les choses de la vie quotidienne !!! Moi aussi je pleure souvent et il y a des jours ou ça va !!!il ne faut pas s'inquiéter !!!!! Courage ,allez les filles , une nouvelle semaine qui commence !!! Je vous laisse je v aller prendre ma douche avec ma chaise en plastic , comme une vieille , mais bon tant que je n'ai pas de deambulateur....... Lol !!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #2395 le: 19 Novembre 2012 à 08:48:24 »

Je vous laisse je v aller prendre ma douche avec ma chaise en plastic , comme une vieille , mais bon tant que je n'ai pas de deambulateur....... Lol !!!!

ne tkt pas moi je suis pas à l'hopital mais j'ai des tabourets partout dans mon appart pour m'asseoir partour, la douche c'est couché dans la baignoire impossible de rester debout
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 19 Novembre 2012 à 09:15:03 »

Coucou gelé du matin !!

Ca caille ce matin c'est tout gelé !!!

Toujours pas de nouvelles de Lud .... en plus j'ai regardé elle n'a pas communiqué son numéro de téléphone  Espérons qu'elle donne des news aujourd'hui ....

Ce matin j'ai mis mes bas de contention et comment dire .... j'ai l'impression d'être une vieille  Entre ça et j'ai du mal à marcher à cause de ma sciatique ..... L'horreur !!

Je suis restée discuter avec une maman de jumeaux à l'école ce matin elle m'a dit qu'elle avait accouché à 7.5 mois et ses bébés avaient un beau poids !
Moi écho jeudi j'ai super hâte !!

On attend ton cr Rissou demain après ton écho !!  Clin d'oeil
Les gros coups de blues on connait toutes je crois, j'ai l'impression que moi pour cette grossesse j'en ai beaucoup alors que pour les autres j'ai quasi jamais eu ....

AnneLise : moi perso j'ai toujours préféré que le papa prenne ses jours de congé paternité quand je sortais de la mater ainsi il pouvait gérer les autres et moi je pouvais un peu plus me reposer, il va amener les grands à l'école etc .... Après c'est toi qui vois par rapport à ton organisation ...

Améli5a : dans la mater où je vais accoucher c'est par VB et pas forcément que s'ils sont tous les deux en céphalique mais même s'il y en a un en siège ils font accoucher par VB je pense que c'est propre à chaque mater .... Mais tu peux aussi essayer d'imposer ton choix  Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 19 Novembre 2012 à 09:41:07 »

Un petit mot d'encouragement, vous êtes de super couveuses Souriant les bébés sont toujours au chaud, là où ils sont le mieux! Z'êtes fatigués, préparez-vous .. je vous charrie!

Je pense bien à vous, qui petit à petit approchez de la grande recontre...encore quelques semaine set vos bébés seront là, en pleine forme.. quelle récompense!!!! Croyez-moi mes boubouilles sont nées à 32+5SA.. j'aurai 1000 fois préfèré les garder au chaud et faire ma baleinette un petit peu plus encore Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lud, j'espère que ça va bienet que tu es toujours 3en1! Bisou

Anne-lise, mon homme a pris son congé paternité, à la suite de  sa semaine de vacances entre Noel et le jour de l'An, ce qui tombait pile à la sortie de néonat des filles et cela  lui fait 3 semaines de "repos".
Sinon il aurait pris à la sortie de la maternité.

Caro1351, woouhouuuuuuuuuuuuu quel beau poids..estimé bien sûr mais quand même Clin d'oeil

Ellynange, ZEEEEEEEEEEEEEEEEN..., relaxe-toi, fais le vide, essayes de te détendre un maximum..pas facile j'imagine bien.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Rissou, arrf ces hormones Roulement des yeux.. haut les coeurs , c'est normal ces coup de blues, pénibles c'est sûr, mais normal!!! Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 19 Novembre 2012 à 10:08:27 »

Toujours pas de nouvelles de Lud !!!! Bizarre !!!!!!
Rissou , carrément tu fais ta douche couchée ?? Tu m'ai quiètes la, moi je suis passe de debout à la chaise en plastique !!couchee c l'étape suivante ? Lol ! On va faire peur aux filles si ça continue !!!!!
Bon la sage femme de nuit m'a rassurée hier car elle m'a dit que la Gyneco pouvait me laisser sortir semaine 34 ou 35  car après ça va pour les bébés et moi je lui ai dit que ça m' étonnerai  car elle avait touché la tête d'un bebe , elle m'a dit ça v rien dire car les bébés bougent beaucoup !! Et elle m'a dit "imaginez vous accouchez à 40 semaines on va pas vous garder jusque la !"
Alors vivement que je rentre !!!!!!!!!!!!
Allez une belle journée qui commence nos babies sont encore au chaud, on avance toutes ensemble !!!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 19 Novembre 2012 à 10:16:12 »

Coucou les filles,

Eh ben ca a papoté dur depuis samedi. Hier mon homme avait besoin du PC et pour une fois on a passé toute la journée tous les 3 ensemble donc j'en ai profité..

Aujourd'hui j'en suis à 33 SA. La SF passait ce matin à 8h30 pour monito, elle est resté presque 1 heure et impossible de les avoir plus de 5 minutes synchro tellement elles bougeaient et on pense qu'elles ont encore changé de position.... On verra demain. Demain je vais au SIG Soin Intensif de Grossesse et j'espère en savoir plus pour les semaines à venir, si il me font accoucher la semaine prochaine ou non par exemple !!!! Je ne sais pas si je me sens assez prête !!! C'est bizarre, j'ai hâte de les voir et aussi j'en ai marre d'avoir mal partout mais j'ai peur quand même... La prématurité, l'organisation, comment ca va se passer chez moi quand je serais à l'hôpital?Huh?

Tu sais Caro64, j'ai un tabouret dans ma douche depuis déjà longtemps et je ne tiens quasiment plus debout. J'ai mal partout, et tout comme toi Mamantribue, je commence à avoir une sciatique du côté droit!!! J'ai les jambes et les mains qui gonflent (malgré les bas de contentions) et je porte une attelle toute les nuits pour mon poignet droit car j'ai un problème de canal carpien... Et je ne sais pas pour vous mais en ce moment je prends presque plus d un kilo par semaine!!! Je ne sais pas à combien ca va finir!!!!

Merci Biscoto pour les encouragements, on tient on tient.

Gros bisous à Lud, j'espère que tout va bien pour elle  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le congé paternité, mon homme est vigneron à son compte, donc la période de décembre c'est la mieux pour qu'il reste un peu plus à la maison donc ca c'est cool après on gérera jour après jour. Il a le droit à un remplacement de 18 jours donc ca c'est bien ca va le soulager un peu dans les vignes, mais pour la vente à la cave faudra quand meme qu il soit présent!!! On verra bien.

Bisous à toutes et bonne journée,

Désolée pour le pavé  
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: