Caro64: je sens bien une diminution depuis 3 jours... J'ai commence a avoir des contractions physiologiques lundi dernier et maintenant de plus en plus et des sacrees douleurs lifamentaires en prime...tout est dur! Je ne me sens pas trop rassuree a faire de longues balades. Donc je fais de moins en moins... Je veux les garder encore 1 mois dans mon ventre. Par contre pas de bouffees mais j'ai aussi des nausees des fois.
Missy: je reprends le boulot apres mon conge mat oui... Bien obligee...maman solo!

sinon je ne reprendrais pas le meme job mais je resterai peut etre dans la meme boite en fonction des positions ouvertes. On verra bien!!! Je reste positive!
Mamantribue: oui je me suis faite prescrire un nouveau tube mais bon...je commence a douter de la resolution de cette crise avant mon accouchement.
Aur4lie et missy: oui on va voir pour le robot!

pour le moment a fond dans la renovation de la maison!
Les filles, je pense qu'ils ont garde Lud si pas de news, j'espere qu'elle va bien. Grosse pensee quand meme. On est au bout maintenant... J'espere que nous aurons toutes nos bibous avec nous en bonne sante!!
Je sens que la nuit s'annonce mouvementee chez moi... Ils bougent vraiment beaucoup, alors je leur parle et j'espere qu'ils vont rester au chaud!!!