Rissou: effectivement ca promet s'ils se donnent deja des coups, mais j'ai cru comprendre que l'on peut prendre ca pour des coups quand pour eux c'est plutot action-reaction avec la prise de conscience de l'espace. Cette decouverte est faite bcp plus tot chez les jujus que les singletons...et oui, ils doivent partager dans notre ventre!

Caro64 et Maud44: Joyeux Anniversaire!!
35 ans c'est top Caro...moi je me sens prete a combattre le monde entier...sereine et confiante dans mes choix! Profite-bien, c'est un cap dans la vie!
ATTENTION les filles on ne prend pas de lexomil sans controle medical. Caro64 ne lutte pas et dort quand tu en as bcp, c'est pour ca qu'ils te l'ont donne. Une crise d'angoisse c'est pas cool mais arriver a la spasmo...une cata a ton stade de grossesse donc le lexomil te calme net pour eviter ca. DORT, DORT et ne reflechis pas trop, tes petits sont bien dans ton ventre donc repose toi et ils y resteront encore qques semaines. J'ai ete spasmophile pendant des annees dans ma jeunesse...je pourrais ecrire un livre!!!

si tu continue a stresser comme ca, demande si tu as qqun qui pourrait de la sophro avec toi pour bien respirer et du coup calmer tes contractions quand tu stresses bcp.
Lud: donne nous des news quand tu peux.
Au fait je crois que Mamantribue en a 5 deja et dans sa tribu juste 1 minette jusqu'a present donc autant vous dire...c'est du sport!!! Mais du coup je pense que ces jujus vont etre chouchouttes et adores par leurs freres et soeurs. Une belle famille!!!