17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 05:15:55
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 264730 fois)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1965 le: 11 Novembre 2012 à 13:20:54 »

Quelle horreur, j'ai eu mon plateau repas, j'arrive plus à manger à cause de mon ventre, g tout essayé, assise ca va pas, debout ça va pas, Même assisses les jambes écartées ça va pas !!! Si vous avez des astuces je suis preneuses !!!!!!! Mon ventre me gêne trop , on dirait des fois il est treS gonfle et qu'il va s'ouvrir en 2 !!!!!
Ok rissou ! Bon je v visée la 34eme sa ! Ça va être long !!!

Au fait les filles, il faudrait qu'on accouche toute avant le 12 décembre parce que à ceux qui paraît ça va être la fin du monde, alors qu'on profites un peu de nos bébés avant  !!!! ils nous font tellement galerer en ce moment !!! 
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 11 Novembre 2012 à 14:21:05 »

Ah non hein Caro, parle pas de fin du monde ça me fait flipper ! En tout cas c'est pas pour le 12, ce serait trop surréaliste. Ce serait pas plutot le 23 ? Non sans rire, je veux avoir mes bébés pendant de longues années.....

Bon hier j'étais bonne à rien, mais aujoud'hui ca va mieux.

A propos des soutien-gorges, Medela fait des brassières de grossesse et d'allaitement. J'en ai acheté 3 en taille L et je fais (enfin aux dernières nouvelles) du 95 E. Je suis peut-être passée au 100 ou 105 avec le ventre. L'avantage c'est que c'est extensible, elastique donc sans agrafe ni armature et pas trop cher. Il me semble que je les ai payées 25 euros pièce.

Je vous laisse, Belle-maman m'a fait la surprise de venir me voir !
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 11 Novembre 2012 à 15:03:14 »

Ah petites baisses de moral chez certaines en ce dimanche ...  Roulement des yeux

Allé les filles il faut se rebooster 

Aline28 : oui c'est dur de tout gérer quand il y a beaucoup d'enfants à la maison chez moi c'est pareil sauf que moi mon homme il m'aide énormément quand il est là : il s'occupe des enfants, du ménage, fais les carreaux .... la seule chose qu'il ne fait pas c'est à manger  Tire la langue C'est bien déjà que tu aies une TISF moi toujours rien de ce côté là .....
Courage avec ton homme essaies de lui faire comprendre que tu es fatiguée et qu'il pourrait faire ce qu'il fait même quand il n'y a personne et pas seulement se faire "mousser" quand y'a du monde !! Grrrrrrrrr ça m'agace pour toi tiens ! Bisou Bisou Bisou Bisou

Je sens que je commence à fatiguer sérieusement, j'ai plus la pêche, j'ai du mal aussi à me baisser, à monter mes manes à linges pleine de linge mouillé ... Bref ça devient dur dur et on n'est pas au bout !!! J'ai aussi du mal à porter ma louloutte à l'étage pour la coucher  Pleurs Pleurs Pleurs

Caro64 : si tu t'assoies dans ton lit et que tu montes ton plateau au max pour qu'il passe au dessus de ton bidou pour manger ça marche pas non plus ? Ben à part te donner à manger sinon je ne vois pas !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Rissou : déjà 33+3 SA j'en reviens comme ça passe vite .... quelle chance tu tiens le bon bout !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 11 Novembre 2012 à 15:37:10 »

Pour la couveuse, en regardant un peu sur les decembrettes, il y a 1 jour ou 2 de couveuse selon les besoins quand accouchement en semaine 34 ou 35. Et j'ai aussi vu des petites sondes pour certains bebes nes avant ou en sem 34 (en plus de la couveuse)... Mais bon, faut etre positive les filles!!!
On va dire que sem 30 = etape 1, sem 32= etape 2, sem 34= etape 3, et apres....etape warrior!!! Car apres ca, fin du monde ou pas...on pourra pas bouger un orteil!! J'abuse un chouille...je pense que sem 36 serait le debut pour les warriors!! 
Vous avez vu le ventre de priss sur les novembrettes!!! Waouuuu chapeau bas!!! Ca c'est un ventre!!!

Caro64: desolee que tu n'arrives plus a bien manger... ... Moi ca va...2 patisseries au chocolat en dessert aujourd'hui...Rroooooo c'etait trop bon!!! Tire la langue Tire la langue

Bon a tout', je me repose...ce matin Leroy Merlin pour choisir et commander mes meubles pour ma nouvelle salle de bain...et ben trop dur de marcher et alors ca y est!!!! J'y suis arrivee: je suis allee a la caisse prioritaire et du coup le caissier m'a fait passer devant tout le monde!!! ENFIN un avantage!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1969 le: 11 Novembre 2012 à 15:55:34 »

Mamantribue je crois vraiment qu'on rentre dans la période ou physiquement on va commencer à morfler... moi aussi ce matin j'ai donné le bain à ma puce et fais tout mon linge, résultat j'étais épuisée... maintenant je sais qu'il faut que je fasse tout le matin et l'am repos, pas le choix!

Caro64 tu me donnerai presque envie de me faire hospitaliser tellement tu te fais chouchouter ben pour les repas, oui, faut que les infirmières te donnent à manger mdr. Je reste non plus jamais longtemps à table car ça devient inconfortable.... Pour la fin du monde on oublie hein on en a pas chier pour rien non mais!!!! Roulement des yeux Clin d'oeil

Rissou soulagée de voir que ça va mieux!  Bisou

aline bon courage et bouge ton homme!

oui j'ai vu le ventre de priss  en plus un col super bien fermé et elle est à 39sa je crois....respect Clin d'oeil

sinon comme vous les filles en mode baleine...pas encore échouée mais je vois que le rivage se rapproche inexorablement......

Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 11 Novembre 2012 à 16:06:56 »

au secours!!! dites moi que c'est parce qu'ils étaient pas positionnés comme la derniere fois ou que c'est parce que ça faisait pas longtemps que je venais de finir de manger que mon bidon à pris quasi 6cm de circonférence en 1semaine et demie
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1971 le: 11 Novembre 2012 à 16:37:45 »

au secours!!! dites moi que c'est parce qu'ils étaient pas positionnés comme la derniere fois ou que c'est parce que ça faisait pas longtemps que je venais de finir de manger que mon bidon à pris quasi 6cm de circonférence en 1semaine et demie

on va dire que tu as fait un bon repas.... Clin d'oeil
Journalisée

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 11 Novembre 2012 à 16:41:46 »

vu les grands sourires du début de ton message j'suis pas bien sûre de ta réponse....
mais je vais exploser!!!!!!!!
Journalisée

Mon Noël magique...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1973 le: 11 Novembre 2012 à 16:45:26 »

je te taquine Clin d'oeil
je ne pense pas que l'on puisse prendre 6 cm aussi vite, tes bébés ont dû bouger! ou alors ils ont vraiment grossi et étiré ton utérus à donf!!! 
Journalisée

EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1974 le: 11 Novembre 2012 à 17:21:16 »

je me doute bien que tu taquines seulement
en tout cas j'espere aussi que c'est juste qu'ils sont pas tout à fait à la même place parce que j'ai trouvé ça énorme d'un coup
Journalisée

Mon Noël magique...
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1975 le: 11 Novembre 2012 à 19:14:43 »

en tout cas j'espere aussi que c'est juste qu'ils sont pas tout à fait à la même place parce que j'ai trouvé ça énorme d'un coup

Tes petits ont bouge!!!    oui alors tu as mange un poulet en entier....  Tire la langue
Mais en ce moment on grossi plutot super vite du ventre, je suis hyper impressionnee, moi qui mesure mon ventre toutes les semaines, ca peut varier super vite quand les loulous changent de position.

Moi ca y est... Je suis echouee sur le rivage....
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1976 le: 11 Novembre 2012 à 19:36:22 »

Tes petits ont bouge!!!    oui alors tu as mange un poulet en entier....  Tire la langue
Mais en ce moment on grossi plutot super vite du ventre, je suis hyper impressionnee, moi qui mesure mon ventre toutes les semaines, ca peut varier super vite quand les loulous changent de position.
tu fais combien de tour de ventre? j'ai essayé de mesurer avec un mètre de chantier donc rigide et ça me donne 110cm

Moi ca y est... Je suis echouee sur le rivage....fais moi une place suis juste derrière j'arrive!!!!!!!!!!
Journalisée

aphaia45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 11 Novembre 2012 à 19:43:23 »

Les filles, au secours! J'ai des douleurs ligamentaires de malade depuis 2-3 jours et les filles doivent avoir compris qu'elles peuvent bouger leurs membres independement t du coup elles prennent des positions très inconfortable pour moi et surtout très douloureuses... Je suis déjà sous spasf** et je prend en plus du dolipr*** mais ca améliore pas grand chose... je sais plus quoi faire. Si vous avez des idées je suis preuneuse car moi qui ne suis pas de nature douillette, j'avoue que ca fait mal...
Sinon cote tour de ventre j'étais a 115 y'a 15 jours....
Journalisée

Attends avec impatience ses petites fées pour janvier!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1978 le: 11 Novembre 2012 à 19:49:51 »

aphaia45 tu me rassures pour le tour de taille Clin d'oeil
pour les douleurs je ne sais pas trop quoi te conseiller, essayes de caresser le ventre pour les apaiser; les miennes bougent aussi beaucoup mais ce n'est pas douloureux juste une très étrange sensation d'être possédée de l'intérieur
par contre dès que je met mon bidon à l'air et que je les câline c'est le calme... bon des fois ça fait l'effet inverse et ça les stimule donc à voir...
et quand tu te couches sur le côté gauche ça va pas mieux?

de toute façon nos bébés sont de plus en plus toniques donc les coups aussi.... Tire la langue
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 11 Novembre 2012 à 20:23:38 »

Alphaia45, douleurs ligamentaires je connais... C'est l'horreur et j'ai malheureusement pas beaucoup de remèdes!!! En ce moment moi c'est les jambes et le dos qui me font bien souffrir et chaque changement de position j'ai le ventre qui grossit.

Mon tour de taille  : 1m16 !!!! On se suit de près  Souriant Souriant Souriant Souriant

Les filles bougent beaucoup et ca commence à me faire mal parfois aussi alors j'essaie comme Missy de caresser mon bidon pour les calmer; ca marche pas à tout les coups...

Allez demain, je suis à 32 SA  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Aide ménagère à 8H15 et SF pour monito à 9h00, et mardi écho...

Bonne nuit à toutes !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: