Caro64: J'espere que ta gygy passera plutot aujourd'hui!

21h-22h ca me parait tard...enfin au moins c'est clair, tu resteras encore ce soir. Comment vont tes CU?
Missy: chez moi, ca grossit dur!!! Pas de souci la dessus et alors maintenant qu'il faut mettre un manteau...on dirait que j'ai mis un ballon de foot sous ma veste! Mais mon ventre a bien pris depuis la semaine derniere! Par contre rien cote poids, en meme temps j'avais pris une grosse avance pendant l'ete. Depuis 1 mois, je n'ai pas grossi mais mon ventre lui a pris!!! Les petits prennent enfin dans mes reserves!!!
Aujourd'hui monito, J2 a eu le hoquet donc plutot enquiquunant pendant le monito mais on n'a bien eu leurs battements! Super contente. Toujours pas de CU! Mais mes douleurs du bas du ventre sont liees au poids donc ceinture obligatoire des que je me leve pour eviter les douleurs et le declenchement des CU. Ma SF me dit que je peux encore faire mes 20-30min de marche tous les jours! Je suis RAVIE.
Cote ceinture, vous en mettez une? Vous aussi vous avez cette sensation de lourdeur a vos premiers pas apres vous etes levees?
Hier a Leroy Merlin... J'ai ete impressionnee par le non-respect des gens: un gars m'a cogne la jambe avec son chariot car il etait pas content que je marche lentement...il s'est meme pas retourne! Du coup, je ne me suis pas genee pour lui parler du temps a ce connard!!! Incroyable! Apres ca une nenette avec son chien dans les bras m'a radicalement coupe la route et a tape mon ventre...elle a pas senti le besoin de s'excuser car elle etait au telephone... J'ai hallucine!! Enfin, que voulez-vous...c'est le monde dans lequel on vit!!
Avec le temps qui change...couvrez-vous bien!!! C'est qu'on n'a pas envie d'etre malade les 2 prochains mois!
Bon courage a vous toutes!!! Vive les 3 en 1.
Hummmm... Demain je vais a mon hopital prefere pour mon monito!!! J'espere ne pas croiser ma gygy! Au fait, je me disais je vais changer de gygy mais il semble qu'ils soient tous pas cool... Va falloir que je m'habitue... Mais la, je suis plutot positive, pas de contraction, donc visite express! Ils vont surement verifier le poids des loups et c'est tout, je sais pas...
Je crois que c'est Maud qui n'a plus de chaudiere...les boules!!! Courage! Reparation prevue aujourd'hui?
Bon je vais retourner a mon shopping sur le web! J'ADORE CA!