07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 23:56:55
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 262064 fois)
AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 28 Octobre 2012 à 11:23:27 »

Petite baisse de moral hier. Dur dur de ne voir personne de la journée. Chéri voulait bosser dans la maison. Je pense sortir mardi ou mercredi mais on verra avec les examens.

Courage aux co-hospitalisees et allongées , c'est pour notre bien.
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 28 Octobre 2012 à 11:43:55 »

Courage annelise71 !!! Moi c pareil il y a des jours ou g le cafard et d'autre jours ça va !! Moi ça fit plus de 10 jours que je suis la , c long ! Demain rdv avec la Gyneco j'espère que mon col n'est pas moins de 24 aussi non c sur elle va le garder !!!! Bon il faut ce dire que c pour nos petits mecs qu'ils soient en forme pour leur arrivée même si c dur pour nous en ce moment !!! Je t'envoie du courage pour aujourd'hui !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1487 le: 28 Octobre 2012 à 13:40:36 »

bon courage AnneLise71 j'espère qu'aujourd'hui tu auras de la visite...
aller les alitées je sais que c'est difficile mais votre principale motivation ce sont ces deux petits êtres qui grandissent dans votre ventre  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 28 Octobre 2012 à 13:55:47 »

Coucou les couveuses !!

AnneLise71 : allé garde le moral même si je sais que c'est facile à dire  Clin d'oeil Clin d'oeil

Caro64 : ça a l'air d'aller le moral  Cool reste comme ça avec une attitude positive et demain bon rendez-vous avec gygy  Clin d'oeil

Missy : quelle chance de la neige ! J'ai pensé à toi quand j'ai vu les infos où ils parlaient de l'Alsace et de la neige  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici il fait froid et premières gelées ce matin  on passe vraiment du tout au tout !!

Pour ma part ça va et oui les vacances ont commencé je sens que ça va être raide pendant 15 jours  Tire la langue Tire la langue Pour ma TISF j'appelle demain l'association qui doit gérer ça et j'en saurai plus j'espère car j'ai du mal à avoir la nana qui gère ça au téléphone  Il est temps qu'elle arrive parce que je tire sur la corde mais je trouve que depuis quelques jours je commence à fatiguer ...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ce matin je suis allée à une vente de puériculture de bonne heure (merci le changement d'heure  ) et j'ai trouvé un top site de Red Ca*tle comme je voulais !! Il est nickel et la nana ne me l'a pas vendu cher donc SUPER !!! Bon maintenant il faut que j'en trouve un rose  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 28 Octobre 2012 à 18:00:30 »

coucou à toutes,

Ce matin juste quand il commence à faire froid : PANNE DE CHAUDIERE !!!! Alors pas de chauffage et surtout pas d eau chaude.... Dégoutée. On a donc été tout les 3 prendre une douche chez mon papa !!!! J'espère que ca va pas duré car je supporte pas de passer une journée sans douche.... Ou prendre un bain de temps en temps... Enfin voilà les bonnes nouvelles.

Autrement ce midi j'avais super mal dans le dos ca me tirait de partout j'ai mes mains toutes gonflées avec pleins de fourmis...

Bon après une bonne sieste allongée sur le dos sans bouger ca va mieux maintenant.

Ce soir on amene mon fils passer 3 jours de vacances chez une de mes tantes à la retraite ... Il va bien en profiter et moi aussi pour me reposer à fond.

Mamantribue j espère que tu vas vite avoir un planning pour ta TISF. En attendant essaye de faire le minimum.

Missy envoie nous des photos de la neige, mon homme adore la neige mais chez nous on n a pas souvent la chance d en avoir ......

Bon courage à Annelise et Caro64

Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne soirée
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 28 Octobre 2012 à 18:49:20 »

Les filles c koi TISF Huh??
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1491 le: 28 Octobre 2012 à 19:56:35 »

Caro64 :La Technicienne de l’Intervention Sociale et Familiale :  tisf
en fait c'est une aide à domicile, plus d'info sur ce site

maud44 la poisse pour la chaudière, surtout là avec la baisse des t°..... tu as un petit chauffage d'appoint electrique ou quelque chose?
pour les photos faudra attendre le prochain épisode neigeux car les flocons de cette nuit n'ont pas tenu, juste sur les toits mais promis j'en prendrai  faut venir en vacances en alsace, en plus en novembre et décembre il y a des marchés de Noël partout et c'est féerique!
quelques photos pour donner envie...

Mamantribue cool pour la bonne affaire pour le red castl*!
j'imagine bien que ça doit être raide avec les 5 enfants en vacances et tes deux loulous au chaud qui te pompent ton énergie!!! tes grands peuvent peut être te donner un coup de main le temps que la tisf arrive...
une question toi qui a une grande tribu  ...le matin quand tu emmènes les grands à l'école tu dois forcément réveiller ta petite et idem si elle fait la sieste l'am pour les chercher à 16H?
je me projette loin mais comme en septembre prochain ma puce entre en maternelle je réfléchi à la logistique pour que tout le monde y trouve son compte! j'ai le temps mais j'aime bien savoir où je met les pieds et avoir de l'organisation Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 28 Octobre 2012 à 19:58:19 »

Coucou;
Maud: punaise de galère! ai eu ce problème en plein hiver! Heureusement; les filles n'étaient pas nées... 1 semaine sans chauffage et avec du mistral, brrrrr j'ai froid rien qu'en y repensant Parle des mains à un médecin, possible début d'oedème ou plus sûrement mauvaise circulation du sang. Rien de grave mais il ne faut pas laisser...
Caro: une TISF est à la fois une aide ménagère et une nounou à qui tu peux laisser tes enfants pour aller faire les courses, qui peut aussi aller les chercher à l'école etc... La Caf peut financer une partie du prix (calculé en fonction du QF), si refus de la caf, tu peux te diriger vers ton conseil général. Mais attention, si le CG s'en mêle, la CAF n'interviendra plus. Pour te renseigner, il faut contacter la caf et leur demander avec quelles asso ils bossent. Pour info, chez moi, partenariat avec 2 asso, l'ADMR et l'AISF... ADMR, bien plus cher! Bref, ça vaut vraiment la peine, moi je te raconte pas comme je regrette la mienne (tu as un quotat d'heures puis fini  Pleurs ), enfin faut pas se plaindre!
Ici, tempête de vent, trop, trop froid donc chauffage à fond (désolée maud  Tire la langue).
Je vous laisse les crevettes ont faim!
Bises et restez bien au chaud et au calme
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 28 Octobre 2012 à 21:15:28 »

Missy c'est vrai que les marchés de Noël d'Alsace font rêver, j'en avais fait un toute petite et je m'en souviens encore ! Le rêve de ma BM est justement de faire un noël avec ses enfants et petits-enfants en Alsace, mais question organisation et financièrement c'est compliqué donc on ne l'a pas encore fait, j'espère qu'on réussira à le faire au moins une fois, rien que pour voir les étoiles dans les yeux de mes amours ! Bref tes photos sont magnifiques !

Pour info, chez moi, partenariat avec 2 asso, l'ADMR et l'AISF... ADMR, bien plus cher! Bref, ça vaut vraiment la peine, moi je te raconte pas comme je regrette la mienne (tu as un quotat d'heures puis fini  Pleurs )
Je pense que ça dépend des département ou des associations car dans le 35 (c'est ADMR) tu as après étude du dossier x€ de l'heure payé par le CG ou la CAF (le reste de ta poche) sur un nombre de mois défini, mais ensuite si tu veux continuer tu peux (par contre là tu payes 100%). Par contre les filles je vous conseille de faire rapidement vos dossiers car dans mon cas ça avait été très long à se mettre en place  (il me semble que je vous en avais déjà parlé mais si je radote il vaut mieux 2 fois qu'une  Clin d'oeil )

Pour toutes celles qui sont allitées et/ou hospitalisées, 3 petites photos pour vous donner du courage et vous montrer la récompense qui vous attend  Clin d'oeil

courage !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1494 le: 28 Octobre 2012 à 21:22:36 »

Pour toutes celles qui sont allitées et/ou hospitalisées, 3 petites photos pour vous donner du courage et vous montrer la récompense qui vous attend  Clin d'oeil

courage !!!

Bisou Bisou Bisou

rholalaaaa tes filles sont justes sublimes.......♥♥♥♥
je suis pas alitée mais ça me donne envie à fond  ...ces beaux yeux bleus! pfiou et la ressemblance c'est dingue, tu les as toujours bien différencié? je sais ma question est con mais je la pose quand même... Roulement des yeux
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 28 Octobre 2012 à 21:53:09 »

Merciiiiii  Non ta question n'est pas con du tout car c'était ma hantise pendant la grossesse de ne pas réussir à les différencier. J'avais donc demandé à ma soeur de leur offrir à la naissance des bracelets (OliVIa avait un ruban VIolet et la plaque du prénom avait un trou en forme d'étoile, Alyssa avait un ruban rose et un coeur). Contrairement à ce qu'on m'avait dit (l'instinct maternel blablabla... tu les reconnaîtras forcément blablabla... Roulement des yeux) au début je n'y arrivais pas du tout ! Puis après quelques semaines (peut être même quelques mois Tire la langue) je n'ai plus eu d'hésitation pour les reconnaître, on me demande comment je fais et bien je ne sais pas ! Je ne peux pas l'expliquer car c'est plutôt dans les expressions du visage que je les différencie, elles ont 2 carractères bien différents et donc des expressions propres à chacune. Olivia a eu pendant 8 ou 9 mois un petit kyste sous l'oeil qui faisait comme un grain de beauté, ça arrangeait beaucoup de monde  sauf qu'il est parti ! Bref les premiers mois je mémorisais avec leur tenue vestimentaire, et encore aujourd'hui quand j'ai un doute ou qu'elles sont de dos !
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 28 Octobre 2012 à 21:54:50 »

Merci Mac et missy pour vos réponses !!!!!!!
Alolu , t filles sont troP mimi !!! Elles ont quelles âges ? En tout cas ça fait du bien de voir des bout'de choux comme ça !!! Elles sont complices Huh?
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 28 Octobre 2012 à 22:00:37 »

Moi aussi j'hésite à leur faire des bracelets. ! Tout le monde me dit comme toi, "l'instinct maternelle, tu les reconnaîtra " mais bon j'ai peur de ne pas y arriver, et je me dis qu'au début ils auront les bracelets de la maternité et au pire si ils se ressemble trop je ferai des bracelets comme toi tu as fait avec le nom !!! Je vois donc que ce n'est pas évident !!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 28 Octobre 2012 à 22:02:14 »

Elles ont 22 mois mes princesses, ça passe trop vite ! Je dirais qu'elles sont complices comme 2 soeurs, mais pas fusionnelles (ce qui me va totalement !!!), elles ont un lien fort entre elles mais qui est comparable avec celui qu'elles ont avec leur frère, ils ont peu d'écart (21 mois) donc j'ai vraiment l'impression qu'ils grandissent ensemble et forment plus un trio qu'un duo ! Pour les bêtises je ne vous raconte pas je vais vous faire peur 
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1499 le: 28 Octobre 2012 à 22:20:02 »

merci alolu pour ta réponse, donc finalement pas si évident que ça de les distinguer...en fait je me pose la question comme j'attends 2 filles, des bi-bi mais elles peuvent être du même ovule et le caryotype fait suite à mon amniocentèse n'a pas permis de me dire si elles étaient MZ ou DZ; le gygy a dit à voir à la naissance. Pour l'instant elles n'ont que 20g d'écart et des mesures similaires mais cela ne veut absolument rien dire et il y a plus de chance qu'elles soient DZ! mais bon je me posais quand même la question!
de toute façon j'avais prévu de leur faire des bonnets personnalisés avec leur prénoms pour les photos à la maternité histoire que les gens ne nous demandent pas sans arrêt qui est qui  Clin d'oeil donc au cas où, ils serviront aussi à les distinguer  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: