05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:48:30
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261391 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1245 le: 17 Octobre 2012 à 23:00:01 »

Mamantribue bonne écho demain  Sourire
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 17 Octobre 2012 à 23:02:16 »

Merci pour vos messages....vraiment ca me fait du bien....apparemment je dois avoir des contractions moi aussi. Mais bon mon monitoring avec la sage femme commence lundi prochain.
Alors elle aussi me dit que nous verrons comme les bebes vont avec le monitoring et comment je vais. Par contre je vais quand meme preparer ma valise maintenant au cas ou ils me gardent.
Je suis contente car j'arrive au bout de tous mes preparatifs: pour les travaux de ma nouvelle maison, il y a qqun qui va tout coordonner pour moi et apparemment je suis dans mon budget (yaaayyy), liste de naissance faite, mobilier pour les bebes choisi, maintenant il faut que je patiente et espere que les bebes vont revenir dans la norme tres vite.
Je crois que mon bebe B est sur surveillance car seul son ventre est tres gros et c'est le signe d'une macrosomie (enfin je suis quand meme surprise car je n'ai pas de diabete), de plus il y a un exces de liquide dans chacun des sacs car ils font bcp pipi et c'est apparamment du a leur surpoids. Bon vraiment j'essaie de rester cool mais vous savez ca fait 8 ans que j'attends ce moment et je suis enfin enceinte et des jumeaux...je suis la plus heureuse mais j'ai vraiment la trouille d'accoucher trop tot et que mes poussins aient des pbs.

J'ai eu des news de ma copines et sa petite fille arrivee lundi dernier a 26SA: elle n'a pas besoin de ventilateur a la grande surprise des medecins. Bon c'est sur que les US ne sont pas comme la France...la choupette a ses 2 infirmieres particulieres et ma copine tire son lait et les infirmieres le donnent au bebe....incroyable pour son terme...les medecins sont epoustouffles par la force de ce bebe. Elle s'accroche a la vie et va mieux de jour en jour. C'est mon rayon de soleil.

Sinon je suis d'accord: etre bien portant c'est quand meme mieux que d'etre maigrichon, maintenant c'est dur pour le petit coeur du bebe si un peu trop rond...c'est ce que mon medecin m'a dit.

Allez sujet plus cool: la poussette: j'aimais bien la peg perego mais je trouve le chassis plus lourd que pour la casualplay. Du coup, c'est vrai que les cosys sont un peu lourd mais bon je vais passer assez rapidement aux hamacs donc bon...j'ai pris la casual...elle est commandee, j'attends qu'elle soit livree...

Bon zou je vais tenter de dormir bientot...en esperant que je vais dormir!!!

Caro64: courage, je crois voir que nous avons toutes du mal a respirer...et pour le coup, ca va pas se calmer demain je pense.

Bon il faut s'accrocher...encore 3 mois max et nos bebes seront dans nos bras...nous l'aurons bien merite!

Et bien sur bonne echo aux prochaines...please mettez-moi le poids de vos bebes pour que je me rassure!! Merci
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1247 le: 18 Octobre 2012 à 00:17:34 »

Bonsoir les filles !

CaroQuand revois-tu ton gynéco ? Qu'en dit-il lui de tout ça ?
Essai de rester ZEN  Bisou Bisou Tu ne peux rien faire de plus pour le moment !
Au moins tu es bien surveillée !

Si vous avez des contrations reposez vous !!!!!!!! votre corps vous donne les signaux de limite, écoutez le Clin d'oeil

Mamantribu Essai de déléguer, tu vas t'épuiser ... Il n'y a personne qui pourrait t'aider un peu pour les aller retours ?

Pour le thermomix j'ai vraiment pas les moyens  pourtant il me tente ++ je fais tout maison et ça me prend un temps fou  Roulement des yeux

Pour les visites n'hésitez pas à mettre le holà et à solliciter de l'aide.
Nous avions choisi de n'avoir que la famille à la maternité (c'était déjà laaaargment suffisant) et les amis à la maison. par contre je prévenais, vous venez ok mais vous aider il est hors de question que je me tape, les courses, la bouffe, la table, le service, la vaisselle seule. je m'en fout de recevoir des gens mais j'ai autre chose à faire que gérer l'intendance. Les gens comprennent bien Clin d'oeil
Biscoito je vois qu'on a un peu le même discours  Clin d'oeil
Une que j'ai adoré avoir à la maison c'est la grand mère de l'homme qui a passé une semaine chez nous. Elle a géré une bonne partie de l'intendance, j'ai pu profiter un max de mes zouaves et prendre du temps pour me poser un peu. Et quand je la remerciais elle me répondait "c'est normal vous avez deux bébés à vous occuper et à nourrir moi je n'ai rien à faire alors profitez en !"

Bon sur ce je vais essayer de dormir avant le réveil de mes zouaves  Tire la langue

Bonne nuit  Bisou

REPOS et ZENATTITUDE

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 18 Octobre 2012 à 00:30:34 »

pour parler de contractions...pour ma première j'en ai jamais eu donc je découvre...
il faut que tout le ventre soit durcit? parce que souvent j'ai vraiment plus l'impression que ce sont les bébés contre la paroi du bidon : ventre dur, déformé mais pas de partout...dans ces cas là contractions ou pas?

moi ce qui me fait tout le temps flipper par contre c'est les coups bien placés du loustics au niveau du vagin...je devrais pas être si affolée sa grand soeur a été en siège tout au long de ma grossesse et j'avais jamais connu les coups autre part que dans la vessie et au niveau du col...mais avec le poids des deux loulous ça rassure pas toujours des masses...

je vais reparler de tout ça le 29 à mon prochain cours d'hapto avec la SF je pense...

bon je vais aller au dodo...mon train de sommeil à l'air d'arriver ENFIN!!!
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 18 Octobre 2012 à 00:39:27 »

Oui moi aussi EllynAnge, les Petits me donnent de sacré coup au niveau du vagin , j'en sursaute même, ça me fait comme des coups d'électricité !!!!
En ce qui concerne mon prochain rdv c lundi après midi pour la 3ème écho morphologique ! Ça me tarde !!
Pour les essoufflement elle m'a dit de manger moins en petite quantité et plus souvent, c pour ça que j'ai du mal à respirer, mon estomac doit être plein d'un coup + les bébés , apparemment ça me bloque la cage thoracique !! Je lui en reparlerai lundi quand même !
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 18 Octobre 2012 à 06:07:45 »

Il est 6 h , réveiller depuis 4h du mat , et endormi à 1h !! Cà fait pas beaucoup d'heures de sommeil encore une fois !!! Les bébés font la java dans mon ventre depuis 1h , et j'ai des très grosses douleurs en bas du ventre comme une douleur de règles qui va arriver et ça m'enpeche de me rendormir !!!j'espere au moins que cette douleur va s'atténuer bientôt , j'en ai marre, trop fatiguée !!!!! Ça vous arrive aussi cette douleur ?? Bon je vais essayer de me rendormir car je dois lever le petit dans 1 h pour l'école !!! Bon je vous laisse avec mon mal de ventre !!!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1251 le: 18 Octobre 2012 à 09:06:31 »

pas cool le peu de sommeil Caro64 essaye de te reposer aujourd'hui pour rattraper.
Pour les douleurs je ne sais pas ce que ça peut être, tes intestins qui travaillent ou un des bébés qui appuie sur un organe? ou mauvaise position de sommeil...du coup pose aussi la question lundi à ton gygy si jamais ça persiste!

idem pour les coups d'electricité dans le vagin ça m'est aussi déjà arrivé, Des fois je sens des coups tellement bas que j'ai l'impression qu'ils vont sortir 

Caro1351 je comprends ton inquiétude pour cette grossesse, je connais aussi le côté précieux de l'attente  Clin d'oeil mais tu es bien suivie et c'est rassurant; fais toi confiance et à tes bébés aussi!
je suis contente pour le bébé de ton  amie, c'est tout simplement incroyable cette force de vie pour un grand prématuré.... quelle leçon de vie donne cette petite poupée!
Journalisée

AnneLise71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 18 Octobre 2012 à 09:09:40 »

J'ai eu mal au ventre aussi quelques fois, mais c'étaient les intestins, le stress, c'est vrai que ça fait horriblement mal et que ça inquiète. Une fois je suis même allée à la mat tellement j'avais besoin de me rassurer. Depuis je suis arrêtée et sans le stress du boulot je n'ai presque plus ce genre de crises.

Ce n'est peut-être pas la même chose mais si tu es inquiète, n'hésite à aller à la mat, ils sont là pour ça.

Tu sais c'est bizarre, j'ai tendance à m'endormir n'importe où et n'importe comment, et d'autant plus depuis le début de la grossesse. Hier j'ai (un peu) aidé mon chéri pour les travaux de la maison, et du coup j'étais tellement crevée que je me suis endormie à 21h30 devant la télé encore une fois.

Moi ça a tendance à me bercer et à me rassurer de sentir mes bébés bouger, même quand ils font du chahut. Ils bougent ? Et alors ? Ca veux dire qu'ils sont là, je me dis qu'ils vont bien, je les caresse et ça m'endort.

Pour moi au contraire, ce qui a tendance à m'empêcher de dormir c'est quand ils dorment et que je ne les sens pas bouger. Je suis obligée d'attendre un signe de leur part pour me rendormir, et attention il me faut le signe des deux, sinon...

Surtout, ne stresse pas ! Va à la mat plutôt que de t'inquiéter. Les bébés ont sûrement donné des coups dans des organes, surtout s'ils sont excités.

REPOS ET RESTE ZEN
Journalisée

Mamange de L, le 20 décembre 2011.
Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V.
Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.

Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 18 Octobre 2012 à 09:23:44 »

Bon, g téléphoner à la Gyneco car g trop mal encore et je part aux urgences , la je suis dans la voiture, ma mère m'enmenne et je suis en stress....
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 18 Octobre 2012 à 10:12:15 »

Caro64: oui j'ai des douleurs au ventre comme des regles...c'est plein de choses a la fois mais mon docteur, ma gyneco, mon ostheo ont tous une explication qui converge vers la meme chose: stress, fatigue, ligaments qui tirent avec le poids des bebes... Bref, si tu ne dors pas la nuit, fais des siestes...et bois un tilleul le soir vers 21h, ca m'aide un peu pour m'endormir. De toute facon on va faire pipi la nuit au moins 3 fois donc le tilleul va passer impec (enfin je pense que nous sommes toutes pareilles, non?)
Il faut te detendre et te reposer. Si tu dors peu, ca peut augmenter ta tension...moi c'est le tour que ca m'a joue la semaine derniere donc au dodo!!! Mais surtout detend-toi, ton mal de ventre passera si tu te detends et fais moins de choses. Par exemple: pour moi, la voiture c'est le minimum, taches menageres --> fini sauf vider le lave vaisselle assise sur une chaise. Je passe l'aspi en jour de grande forme mais c'est tout. Les courses j'aime bien y aller mais qqun vient avec moi et on marche a 2 a l'heure. Je ne sors jamais sans ma ceinture sinon mes douleurs au ventre me sautent dessus en plein magasin ou dans la rue...t'as pas l'air con... Tout le monde est pret pour appeler les pompiers car ils croient que tu accouches. Et du coup je leur dis...tout baigne, j'ai 2 bebes alors ils me refont le mondial assez souvent...ils sont meme pas nes qu'ils jouent deja au foot...incroyable.

Courage Caro64... Le spasfon c'est pas magique mais ca calme un peu les douleurs la nuit. Tu peux essayer d'en prendre 2 avant de te coucher avec un tilleul?

Je commence a me calmer un peu avec mes gros bebes...je les sens bouger et c'est super important. J'ai un monitoring a l'hopital le 30 avec ma gyneco et la sage femme vient lundi. Ma sage femme est geniale...elle m'a bcp rassuree et elle viendra autant de fois que je paniquerai. Elle est tres gentille.
Du coup cette nuit j'ai dormi. Bien sur fini les nuits a dormir comme une masse mais je me sens reposee et souriante ce matin!!!! Ca fait du bien!

Ah ouii et j'ai une copine qui m'a fait trop rire: je lui raconte le coup des gros bebes et elle me dit: tu sais moi on m'a dit toute ma grossesse que mon deuxieme allait etre petit...ben 3.9kg alors les mesures ca ne marche pas toujours!!! Je l'ai senti passer!
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1255 le: 18 Octobre 2012 à 10:26:23 »

Caro64 j'espère que ce n'est rien et qu'ils vont te rassurer à la mat, quoiqu'il en soit tu as bien fait d'y aller!  Bisou Bisou

Moi aussi j'aime sentir mes bébés et ça me rassure, leurs petits coups ne m'ont jamais dérangé bien au contraire  Souriant
de toute façon j'adore être enceinte ce sont des instants de grâce pour moi, quelques mois ou je me sens hors du temps, hors du stress de la vie quotidienne et du travail!

Caro1351 pour le coup des erreurs de mesures c'est tout à fait vrai, il y a très très souvent des écarts entre le poids annoncé et le poids réel.

Ces dernières nuits je dors en moyenne 6 ou 7h d'affilée et ça fait du bien moi qui d'habitude ai le sommeil léger!

aujourd'hui 26 sa pour moi, ça avance 
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 18 Octobre 2012 à 10:51:49 »

Coucou les filles,

Bon courage CARO64 tu as raison d'aller te rassurer auprès des urgences. Tiens nous au courant. Moi aussi j'ai du mal à respirer parfois et mes filles me donnent des coups et en bas et en haut dans les cotes (hier j'avais l'impression qu'elles voulaient étirer mon ventre et hier soir c'était la fête dans mon ventre !!!! Mais moi je suis un peu comme AnneLise71 ca me rassure de les sentir bouger même si hier je ne me suis pas endormi avant 2 h du mat....

Caro1351 pour les mesures ca c est sur que les estimations ce n'est pas du sur. Moi il m'avait fait peur pour mon fils en me disant qu'il était pas très gros et que à terme si il atteignait les 2kg800 ca serait bien et bien quand il est né il pesait 3kg200 avec une très très grosse tête et en pleine forme.... Il ne faut pas toujours se fier aux estimations cela donne des repères et c est tout.

Mamantribue, j'espère que tu as pu te reposer un peu hier quand même... Je ne sais pas comment tu fais moi mon fils je le mets en garde le mercredi ou mon père vient à la maison pour m aider et que je puisse me reposer!!! Alors fait attention à toi et repose toi quand tu peux;

Missy profite de tes nuits !!! Moi il faut obligatoirement que j'aille faire pipi au moins toutes les 3 h minimum!!!

Cet apres midi RDV SF à la maison monito, j'espère qu'elles ne vont pas trop faire la foire pour qu'on puisse mesurer leur coeurs...

Allez bonne journée à toutes et repos!!!
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 18 Octobre 2012 à 11:53:00 »

Hello les Janviettes !!

Petit cr concernant mon écho de ce matin qui s'est super bien passée :

Les loulous vont super bien, mademoiselle a refait la pirouette et est à nouveau tête en haut  Souriant Souriant mais son frère est toujours tête en bas donc déjà c'est bien .....

Pour les poids je vais rassurer Caro1351 je suis à 26+6 SA et mes bébés font 997 gr et 1 kg ! Elle m'a dit que c'était super ils sont dans la moyenne donc bien elle m'a dit dans un mois ils seront à 1.5 kg ! Ils évoluent vraiment de la même manière tous les deux depuis le début !! 

J'ai même eu le droit à une photo de mon loulou en 3D moi qui ai 5 enfants c'est la 1ère fois ..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Caro64 : on attend des news !!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1258 le: 18 Octobre 2012 à 13:52:55 »

Super pour le cr ils ont un beau poids!et pour les pirouettes ils peuvent encore se tourner un bon moment. Bisou
Journalisée

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 18 Octobre 2012 à 14:36:16 »

Salut les filles ! Et ben le mal au ventre que j'avais comme douleur de règles c'était des contractions, le col est fermé , il m'ont fait une Piqûre sur les fesses , et je suis sous perfusion et apparemment je reste à la polyclinique mais je c pas combien dE temps -!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: