04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:19:40
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 261058 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1200 le: 16 Octobre 2012 à 13:15:21 »

Pas de cremage oups .......  Tire la langue bon rdv ! Ca serait bien en novembre la prime!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 16 Octobre 2012 à 13:20:06 »

coucou les filles je vois que vous parlez de prime de naissance elle est versée au cours du 7eme mois vous avez droit à 1824euros pour les deux enfants à naitre
ma DPA est mi decemvre je l'ai reçue sur mon compte début octobre

bon courage, reposez vous bien et bonne continuation
 Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1202 le: 16 Octobre 2012 à 13:35:38 »

coucou les filles je vois que vous parlez de prime de naissance elle est versée au cours du 7eme mois vous avez droit à 1824euros pour les deux enfants à naitre

merci pour ces précisions  Sourire je vous suis régulièrement sur votre fil surtout que vous êtes un peu notre baromètre des accouchements    Bisou aux décembrettes!
Journalisée

°°Marion13220°°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 16 Octobre 2012 à 13:46:02 »

merci pour ces précisions  Sourire je vous suis régulièrement sur votre fil surtout que vous êtes un peu notre baromètre des accouchements    Bisou aux décembrettes!

oui on se languis  Clin d'oeil Clin d'oeil gardez les bien au chaud encore même si la fin de grossesse n'est pas facile pour le corps  Souriant
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 16 Octobre 2012 à 14:14:31 »

les loustics ont du changer de position, ce qui ne m'étonnerais pas vu la java qu'ils ont fait hier soir...
meilleure nuit et moins de remontées pour le moment aujourd'hui... Sourire
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 16 Octobre 2012 à 15:10:29 »

Bon je vos que les filles disent novembre ou décembre pour la prime, bon on verra bien !!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 16 Octobre 2012 à 15:48:55 »

pour la prime, je penche pour novembre  Tire la langue
Ellynange: c'est pas impossible, les miennes ont pas arrêté de bouger jusqu'à la naissance  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 16 Octobre 2012 à 15:51:39 »

Coucou!!

Missy, mdr ta fille.. quelle spontanéité...même si parfois.. comment dire, on s'en passerait bien Clin d'oeil
Cremage, crémage!! m'enfin !! on va vous le répèter tous le sjours entre REPOS ET ZENATTITUDE désormais on écrira CREMAGE DU BIDOU!!!
Pour les vêtements, le préma je ne trouve pas ça très utile, en général les bébés sont en couche dans l'incu donc pas nécessaire, donc tu as bien fait Clin d'oeil Nous aussi on les laissait en pyjamas au début.

Pour les visites,mais le "hola" tout de suite si tu ne veux pas être envahie.En plus, ça énerve les bébés, les visites incessantes..Et puis une fois à la maison, les gens peuvent passer ok, mais pas pendant des heures, ou alors ils amènent à manger Roulement des yeux Tire la langue enfin moi je dis ça mais avec mes bouilles en néonat pour le coup j'aurai aimé avoir de la visite. A part mes parents qui ont fait 600km pour venir, et une copine je n'ai vu personne pendant 5 jours Pleurs Pleurs.....Vive le baby-blues!

Mais bon, vos loulous vont rester au chaud, jusqu'au bout!!!!!

Mamantribue, Souriant Souriant Souriant super pour la poussette !! l'homme s'est dévoué  Clin d'oeil
c'est cool  si tu as un bon contact avec la SF de la PMI, tu nous racontera ce rdv!

BRAVO POUR LE CREMAGE... enfin quelqu'un qui écoute Clin d'oeil

Pour les remontées acides, mangez fractionner, pas trop lourd(évitez la tartiflette quoi ), buvez bien  et...maalox, gaviscon .
Je dormai à moitié assise aussi.. enfin j'essayais. Roulement des yeux

Caro, essaye si peux de te reposer en journée, si tu n'es pas trop gênée par les remontées.

Pour la prime, si je me souviens bien,.; euh je ne me souviens plus

Ellynange, une bonne nuit ça fait plaisir!!!

Et oui, ça peut encore bouger la-bas dedans, jusqu'au jour j,alors tu vois, t'as pas fini de voir des bosses ou de sentir des pts coups Clin d'oeil Bisou
color]
Journalisée
Caro1351
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 16 Octobre 2012 à 16:36:28 »

Ben voila... Visite chez la gyneco aujourd'hui et echographie. Je suis a 26+3 et le compte rendu n'est aussi joyeux qu'attendu...
BBA fait 1kg et BBB 1.2kg.... Et la vous avez toutes la bouche ouverte...moi je suis aneantie... Ils ne sont pas maigres mes loulous et BBB est trop gros. Ils ont bcp de liquide car ils font bcp pipis. Ils ont un gros ventre...je dois trop les nourrir mais sincerement je suis perdue.
D'accord j'avais pris trop de poids mais depuis le mois dernier je fais super attention et j'ai pris seulement 1kg en 1 mois. Mes bebes eux ont double leur poid en 1 mois...
Cote diabete...tout est bon, c'est le point positif! Donc un risque en moins mais ca y est je suis passee du mauvais cote de barriere...suivi tous les 15jrs avec monitoring. Interdite de faire trop d'exercice, seulement un peu de piscine pour detendre mon dos.
Il faut suivre le coeur de BBB et s'assurer que tout ira bien.
BBA est gros mais pas autant que son frere.

Je risque d'accoucher plus tot... Je suis super stressee...ma copine de FIV qui etait enceinte de 1 semaine de plus que moi a accouche de sa petite fille la semaine derniere a 26SA...sa pepette faisait 680g et mesurait 28cm...elle semble se batttre fort mais du coup j'ai super la trouille et en plus j'ai ca maintenant.

Enfin... il faut que je me detende car la, j'ai le moral dans les chaussettes... :-(
Journalisée

Grossesse bi-bi 2 petits garçons pour le 19 janvier 2013
37+5 - 3/01/13: Nathan est né à 3.1kg à 8:56 et Maxime est né à 2.990 kg à 8:57.
La plus heureuse des mamans... Mon bonheur est total.
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 16 Octobre 2012 à 19:23:43 »

Caro1351, ne t'inquiètes pas essaye de positiver ! Quoique moi aussi je te dis ça mais g pas trop le moral en ce moment , ca fait 2 jours que mon ventre se durcit, et se relâche au bout d'une minute !! C pénible ! Il faut se dire que chaque grossesse est unique, moi je trouve que tes bébés ont un bon poids, la gyneco t'as dit de faire un régime Huh??? Moi il y a 15 jours mes bébés faisaient 960 et 890 kg, j'ai rdv lundi avec la gyneco je pense qu'ils dépasseront les 1 kg !! On verra bien ... Bon courage a toi !!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1210 le: 16 Octobre 2012 à 21:00:06 »

Caro1351 je comprends ton inquiétude surtout que tu manges équilibré....moi le poids ne me choque pas, tu sais à quel percentile correspondent les poids? bon j'espère vraiment que tu seras rassurée à la prochaine écho, ce n'est déjà pas du diabète c'est une bonne chose.Et surtout garde le moral, soit entourée c'est primordial pour tes petits gars  Sourire
...pas cool pour ta copine qui a accouché si tôt, ça fait vraiment flipper...  elle avait des soucis de grossesse?
aller garde le cap!  Bisou Bisou Bisou

biscoito promis demain matin je crème......... Roulement des yeux

Mamantribue alors ton homme est déjà revenu avec la bête??? Clin d'oeil

Bisou

Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 16 Octobre 2012 à 22:07:38 »

Caro1351 : essaies de positiver ! Il faut que tu gardes le moral pour toi et tes bibous  Clin d'oeil Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre, si ça se trouve ils ont pris beaucoup d'un coup et après ils vont stagner ....
Ca va être des supers petits mecs bien dodus !!!  Clin d'oeil

Moi j'ai mon écho jeudi je vais voir au niveau du poids et je vous ferai mon petit cr comme d'hab' !

Mon rendez-vous avec la sage de la PMI c'est super bien passé, il a duré 1h30 ! On a parlé de tout, de l'accouchement, de la grossesse, des enfants (les déjà nés !!!!  Tire la langue). Bref j'adore ces rendez-vous ils me font du bien, elle prend le temps, n'est pas pressée bref je passe un bon moment ! Le prochain dans un mois !  Elle me présentera également la puéricultrice au mois de décembre.
Elle m'a confirmée que je serai très très certainement déclenchée à 38sa soit vers le 4-5 janvier (ce que j'avais bien calculé !!). Il va déjà falloir que je commence à m'organiser pour mes 5 loulous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la prime j'ai appelé moi ils vont me la verser début novembre avec mes autres allocations et heureusement que j'ai appelé car ils n'avaient prévu que de me verser une prime  Huh? Je ne cherche pas à comprendre mais j'espère qu'ils vont faire le nécessaire ....

Ca y est j'ai ma poussette  Mon homme est rentré à 20h30 avec l'engin !!!! nickel je suis super contente !
Missy toi qui a la même tu as lavé les housses des cosys et des poussettes ? En machine ? J'ai pas trop eu le temps de regarder vu l'heure .....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 16 Octobre 2012 à 22:21:12 »

Coucou mamantribue ! C koi la marque et la référence de ta poussette Huh?Huh?? Merci !!!!! Parce que en ce moment je suis tous les jours sur internet ( faire le s magasins serait trop fatiguant!!) pour chercher une poussette et je regarde aussi tous ce ki est contour de lit, drap assorti, et tout le tralala mais ça fait vite cher quand on multiplie par 2 !! C pour ça que toute a l'heure je demandais quand est ce qu'on recevais,la prime !!!!! Et en plus je ne ssais toujours pas koi faire comme couleur, dans la chambre des petits !!!! Bleu turquoise je la fait déjà dans la chambre de mon grand !!! Vous avez des idées ?? Vous faites koi Huh? Ou vous avez des sites Huh??? Merci d'avance les filles !!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1213 le: 16 Octobre 2012 à 22:41:22 »

Mamantribue ça y est enfin la poussette yesss!!!! 
alors j'ai tout nettoyé oui, j'ai utilisé un produit qui s'appelle Prowin* je sais pas si tu connais, bref c'est un produit qui se vend en réunion à domicile, pas agressif, qui nettoie tout et tu l'utilises avec un gant de la même marque; enfin je pense que tu peux utiliser d'autres produits, moi j'ai pas trop voulu faire des essais, j'avais peur d'abîmer les revêtements ! mais bon en théorie c'est résistant donc pas de souci  Clin d'oeil

tu inspecteras la bête demain au grand jour 

pour le cr y'a intérêt que tu nous le fasses jeudi  j'ai hâte, je me réjouis à chaque fois qu'une janviette va voir ses bibous à l'écho!

Caro64 pour la poussette une fois que tu auras choisi sur le net je te conseille fortement d'aller la tester en magasin car des fois tu peux avoir des surprises, bonnes comme mauvaises!
pour les couleurs je peux pas t'aider... chez nous murs blancs, toutes mes touches de couleurs ne sont que de la déco, car j'adore changer 
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #1214 le: 16 Octobre 2012 à 22:45:39 »

Bonsoir,

Je passe rapidement pour répondre à Caro !
Sais tu à quel percentile sont tes bébés ?
Essai de rester le plus Zen possible !
Ton gynéco t'en a t-il dit plus ?

Courage  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles
REPOS et ZENATTITUDE  Tire la langue
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 400
Imprimer