04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 12:36:27
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 260915 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 15 Octobre 2012 à 11:50:11 »

Bon normalement c'est bon elle est pour moi la peg pereg* !!!!!!! Trop contente ça en moins à chercher !!  Clin d'oeil

Me reste les top site de red castl* à trouver dans l'idéal un rose et un bleu ou beige ....  Tire la langue Est ce que quelqu'un en a ? Pour me donner son avis .....

Ah si il reste aussi un quelque chose à trouver : LES PRENOMS !!!!!!!!!!!! On n'en parle pas faut que je relance la discut parce que là ça commence à m'agacer sérieusement de ne toujours pas avoir trouvé, mine de rien se sont des choses qui te libèrent un peu l'esprit quand c'est choisi ...  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1171 le: 15 Octobre 2012 à 11:52:14 »

oui les bases sont isofix, je ne les ai pas et on ne les achète pas car comme il y a déjà le siège en isofix de ma fille il ne reste plus qu'un seul point d'ancrage isofix et le 3e siège n'est pas équipé.Donc on fera avec les ceintures, mais comme on fait très très peu de voiture je pense que les cosy ne vont pas beaucoup servir!
par contre je vais acheter les  coussins réducteurs morphologiques de babymo*v car comme je fais beaucoup de promenades je pourrais les mettre en position allongée dans les assises de la poussette.C'est la vendeuse de chez auber* qui m'a donné l'astuce!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 15 Octobre 2012 à 12:02:56 »

Ah merci Missy c'est super s'il y a le système isofix suis contente, la personne qui a la poussette ne le savait pas  Roulement des yeux et moi je vais beaucoup m'en servir avec toutes mes allées et venues avec mes footeux de gars !! Donc il me faut du super pratique !!
Bon dommage pour bébé9 qui doit m'appeler dans 15 jours pour que j'aille voir la casualpla* ça ne servira à rien  Tant pis  Tire la langue

Suis étonnée j'ai pas passée une toute toute toute petite nuit (si j'ai dormi 3 heures c'est bien le grand maximum) et j'ai la pêche  Roulement des yeux Roulement des yeux Attention aux retombées, surement demain !!

Ma louloutte qui vient d'avoir 15 mois commence le petit pot et ça marche ! Suis super fière d'elle  espérons que ça dure !

Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1173 le: 15 Octobre 2012 à 13:35:11 »

par contre tout dépend de quelle année date la poussette que tu as repérée pour que le système soit isofix...
je te met le lien d'une annonce que j'ai trouvé ou tu as la photo de la base isofix ici comme ça tu peux comparer.Si tu as un doute demande à la dame si il y a bien les 2 tiges à l'arrière de la base.Son annonce c'est celle de Betton?
Petite nuit en effet!! moi c'est pareil quand ça m'arrive le lendemain j'ai la pêche mais alors après le méga contrecoup 
super pour ta puce elle est précoce dit donc !!! bravo à elle  Souriant
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 15 Octobre 2012 à 13:40:29 »

Mamantribue, Missy: crémage de bidou!!!!! allez hop!hop!hop!! votre corps vous dira merci!!!!! et dites-vous que c'est aussi une façon de se chouchouter! Clin d'oeil

Pour la poussette à 500 euros, mamantribue je prendrai sans hésiter! bon  je vois que tu as pris, car à ce prix-là, c'est tout bénèf pour le porte-monnaie Clin d'oeil

Les prénoms... huuum Roulement des yeux.. ici ça pouvait finir en dispute donc on a fait une liste et on s'est décidé le jour même.. j'avoue la plus indécise c'était moi. Tire la langue

Super pour ta puce, elle est précoce effectivement Souriant

Missy pour le hérisson (mdr l'expression, je la ressortirai ) et bien moi je vais chez l'esthéticienne... je suis brune, poilue de surcroit donc j'évite le rasage sinon je ressemble à chita et puis, avec le miroir c'est..; euh.. comment dire... technique non?? Tire la langue....

Tu as raison profites de cette grossesse, de cet état "rose" c'est tellement bon !!! Souriant Souriant Souriant C'est vrai que ça passe vite, ces moments-là!! faites des photos les filles, soyez narcissiques je regarde les miennes avec nostalgie

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait, miiiiiiiam la brioche.. tu m'en gardes un bout? Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1175 le: 15 Octobre 2012 à 13:45:41 »

biscoito y'a 2 brioches...donc une pour toi si tu viens la chercher an Alsace (en prime t'auras une bonne choucroute et un verre de blanc )
..tout comme toi brune et poilue..ça fait sexy dit comme ça hein  Clin d'oeil c'est sport avec le miroir mais faisable...pour l'instant lol

Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 15 Octobre 2012 à 13:47:58 »

ah oui l'Alsace.... ça fait une trotte quand même depuis l'Ile de France... je pourrai partir maintenant du boulot et arriver pour le repas  Clin d'oeil  en plus tu rajoutes la choucroute!!!!!!! c'est pas gentil de me faire envie comme ça!! Clin d'oeil

Ah oui c'est trop glamour brune et poilue... 
Journalisée
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 15 Octobre 2012 à 14:28:31 »

T'as du zappé de me mettre le lien Missy pour l'annonce  Tire la langue
La poussette est de 2010 j'espère qu'il y a .....

Oui tip top pour ma puce je suis super contente ! Mes garçons étaient propres à 2 ans (sauf un à 19 mois l'été de la canicule) mais bon pour le moment elle fait quand je la mets elle ne demande pas encore et je ne veux pas "l'assommer" avec ça pour le moment non plus ! Mais plus de cac* dans la couche depuis jeudi  Tire la langue

Ah moi aussi brune et poilue grrrrrrr je déteste ça ! Moi pas le temps pour aller chez l'esthéticienne donc je me débrouille seule aussi espérons que je puisse le plus longtemps possible .... Roulement des yeux

J'ai ma TONNE de repassage qui m'attend, j'ai beau regarder mon linge j'arrive pas à crocher dedans .... 

Moi aussi je profite de ma grossesse d'autant que je sais que c'est la dernière (si si !!!!) mais ce n'est pas un état que j'adore .... au risque de choquer !
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 15 Octobre 2012 à 14:33:49 »

par contre tout dépend de quelle année date la poussette que tu as repérée pour que le système soit isofix...
je te met le lien d'une annonce que j'ai trouvé ou tu as la photo de la base isofix ici comme ça tu peux comparer.Si tu as un doute demande à la dame si il y a bien les 2 tiges à l'arrière de la base.Son annonce c'est celle de Betton? Hey mais oui comment tu sais Huh?? Comment tu trouves ?
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1179 le: 15 Octobre 2012 à 14:36:48 »

Mamantribue faut cliquer sur le mot "ici" dans mon post et tu atteris sur le lien  Clin d'oeil

je te met le lien d'une annonce que j'ai trouvé ou tu as la photo de la base isofix ici comme ça tu peux comparer.Si tu as un doute demande à la dame si il y a bien les 2 tiges à l'arrière de la base.Son annonce c'est celle de Betton?
Petite nuit en effet!! moi c'est pareil quand ça m'arrive le lendemain j'ai la pêche mais alors après le méga contrecoup 
super pour ta puce elle est précoce dit donc !!! bravo à elle  Souriant

Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1180 le: 15 Octobre 2012 à 14:38:16 »

je te met le lien d'une annonce que j'ai trouvé ou tu as la photo de la base isofix ici comme ça tu peux comparer.Si tu as un doute demande à la dame si il y a bien les 2 tiges à l'arrière de la base.Son annonce c'est celle de Betton? Hey mais oui comment tu sais Huh?? Comment tu trouves ?

je cherchais une photo de base isofix à te montrer et suis tombée dessus  Souriant elle à l'air nickel en tout cas!
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 15 Octobre 2012 à 14:40:58 »

J'ai vu la photo dont tu as mis le lien (que j'avais pas vu au départ quelle cruche !!!) alors je ne sais pas j'ai un doute ..... Roulement des yeux
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1182 le: 15 Octobre 2012 à 14:53:39 »

dans le doute tu dis à ton mari de vérifier s'il y a les points d'ancrage quand il y va, ou comme dit demande à la dame de vérifier si vraiment c'est important pour vous l'isofix; au pire tu fixes les bases avec la ceinture mais peut être que toi tu es amené à souvent les enlever de la voiture...

allongée sur mon lit je viens de ................................................. me CREMER le bidou vivi 

aller le moment de rigolade: ce matin ma fille joue avec un rouleau de papier wc vide, je lui demande ce qu'elle fait et elle le met devant son oeil, me regarde au travers et dit :
 " c'est une longue vue et si tu vois une baleine, dit baleine!!!!" .....ah ben merci ma fille je suppose que c'est moi la baleine... ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?  Souriant  Souriant bon je me rassure en me disant qu'elle venait de regarder un épisode de dora avec une baleine  Clin d'oeil
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 15 Octobre 2012 à 15:53:02 »

allongée sur mon lit je viens de ................................................. me CREMER le bidou vivi    BRAVO !!!!!!!

aller le moment de rigolade: ce matin ma fille joue avec un rouleau de papier wc vide, je lui demande ce qu'elle fait et elle le met devant son oeil, me regarde au travers et dit :
 " c'est une longue vue et si tu vois une baleine, dit baleine!!!!" .....ah ben merci ma fille je suppose que c'est moi la baleine... ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?  Souriant  Souriant bon je me rassure en me disant qu'elle venait de regarder un épisode de dora avec une baleine  Clin d'oeil

Journalisée

38 + 3 SA

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1184 le: 15 Octobre 2012 à 18:02:52 »

Coucou les Janviettes!
Ce petit message pour vous prévenir que j'ai posé une annonce dans la section materiel pour 2 lits à barreaux,draps etc...
Je suis à Paris 13e!!
Egalement dispo 2 mobiles vtech*,turbulettes:tout pour des nuits de rève (si si )
Bonne fin de grossesse Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: