04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:40:50
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 260850 fois)
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 12 Octobre 2012 à 09:45:49 »

cette am.... j'ai l'habitude de faire la sieste moi  Clin d'oeil  et puis 1h de retard le bonhomme ça endort!!!  Cool
fais mieux que moi demain   Clin d'oeil

Ah je comprends mieux  Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi j'ai visite ce matin à 10h20 j'espère ne pas oublié de questions en route  Roulement des yeux

Est ce que vous vous faîtes vacciner pour la grippe ? J'ai reçu mon papier mais je ne sais pas quoi faire  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Liovanie : oui tu étais magnifique !! Tu n'avais pris que du bidou ? Quelle chance .... Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 12 Octobre 2012 à 10:26:55 »

Mamantribue: un conseil pour ne rien oublier chez le gygy: faire une liste, c'est con mais ça marche  Tire la langue
Pour ce qui est de la grippe, je te conseille de te faire vacciner mais par homéopathie, moins invasif et tout aussi efficace (remboursé par la sécu si prescrit par ton généraliste). Au moins tu ne risqueras pas d'être malade pendant la fin de la grossesse et l'accouchement (moyen, moyen) et comme tu as des enfants tu peux plus facilement choper une petite grippe sympathique  Clin d'oeil
Pour ce qui est des photos, je voudrais bien vous montrer celle que j'ai une semaine avant l'accouchement, mais comment dire, je suis nue (on ne voit pas les parties vraiment intimes mais bon) dans la salle de bain, donc ça va rester privé 
bises
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 12 Octobre 2012 à 11:40:15 »

Je rentre de ma visite chez le gygy alors petit cr :

rendez-vous frustrant car elle n'avait pas de temps pour moi elle partait pour une césa  Pleurs Donc inutile de te dire Missy que la ceinture c'est passé à l'as  et même pour mon histoire d'hépatite elle n'était pas au courant alors bon pas pris le temps d'appeler le labo pour savoir si le résultat était arrivé..... Bref visite en 4ème vitesse mais j'ai le principal : mon col : ok, petite tension et j'ai tout de même eu une petite écho (et oui !!!  ) et les bibous vont bien sont toujours tête en bas (je croise les doigts pour qu'ils ne bougent plus !).

Je lui ai tout de même parlé du vaccin de la grippe ben elle n'a pas d'avis à me donner  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Si je veux je le fais sinon je ne le fais pas en gros "d'émerdes toi avec ça !!"...........

Bref pas top top ce rendez-vous expresse ......
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1143 le: 12 Octobre 2012 à 13:48:59 »

oui effectivement elle t'a vite expédiée Mamantribue ...tu ne fais pas encore le poids face à une césarienne 
cool pour tes bébés qui ont la tête en bas, moi je dois attendre le 5 novembre pour voir ce que font les filles 
bon pour la ceinture on attendra alors..  Tire la langue et tes résultats c'est soir c'est ça? tu dois appeler le labo?

ben alors mac pas de photos toute nue??  promis y'a que les janviettes qui les verront.... (et les dizaines d'invités pervers qui se promènent sur le forum à l'affut de photos de femmes enceintes  )

bon en Alsace c'est la fête à la grenouille, il pleut non stop depuis ce matin...pfff... aller je file au lit faire ma sieste!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

sarah69003
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 12 Octobre 2012 à 14:53:20 »

Salut les filles ,
ça fait un moment que je suis pas passée ,des vraies piplettes !!!
Pour la ceinture de soutien lombaire gygy m'en a prescrit une et oui il y a une prise en charge par la secu j'ai du payer 11€ de ma poche , c'est le modèle obstémix de Velpeau ,c'est sur que ça soulage pas mal mais j'ai l'mpression que les pause pipi sont plus fréquente quand je la porte ...
Journalisée
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 12 Octobre 2012 à 16:00:00 »

oui effectivement elle t'a vite expédiée Mamantribue ...tu ne fais pas encore le poids face à une césarienne 
cool pour tes bébés qui ont la tête en bas, moi je dois attendre le 5 novembre pour voir ce que font les filles 
bon pour la ceinture on attendra alors..  Tire la langue et tes résultats c'est soir c'est ça? tu dois appeler le labo?

bon en Alsace c'est la fête à la grenouille, il pleut non stop depuis ce matin...pfff... aller je file au lit faire ma sieste!

Oui je vais appeler le labo tiens je le fais tout de suite  Clin d'oeil
Moi prochaine écho le 18 octobre j'ai hâteeeeeee !!!!!!!!!!! Déjà de les avoir vu 2 minutes leurs petites têtes collées c'est trop mignon 
Ici pas de pluie aujourd'hui et je m'en réjouies pour mon linge 
Allé j'appelle !
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 12 Octobre 2012 à 16:04:35 »

Bon je file au labo ils ne veulent rien me donner par téléphone grrrrrrrr Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1147 le: 12 Octobre 2012 à 16:05:20 »

Oui je vais appeler le labo tiens je le fais tout de suite  Clin d'oeil
Moi prochaine écho le 18 octobre j'ai hâteeeeeee !!!!!!!!!!! Déjà de les avoir vu 2 minutes leurs petites têtes collées c'est trop mignon 
Ici pas de pluie aujourd'hui et je m'en réjouies pour mon linge 
Allé j'appelle !

bon aller j'espère que c'est ok..... Bisou
pour le linge, je bénis mon merveilleux sèche linge qui m'épargne le repassage tellement il défroisse tout 
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1148 le: 12 Octobre 2012 à 16:06:18 »

Bon je file au labo ils ne veulent rien me donner par téléphone grrrrrrrr Pleurs Pleurs Pleurs

pfff...................... je croise, je croise  Bisou
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 12 Octobre 2012 à 17:13:57 »

Ouaisssss c'est négatiffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recontrôle dans un mois quand même mais je suis soulagée !!!  Tire la langue

c'est quoi ton sèche Missy Huh? Parce que le mien déconne vas falloir que je pense à en changer !
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 12 Octobre 2012 à 17:14:43 »

Rhooooo suis pertubée ton sèche linge !!
Journalisée

38 + 3 SA

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 12 Octobre 2012 à 17:50:40 »

Salut les filles,

Super MamanTribue, je suis super contente pour toi....

Liovanie tu étais superbe, moi vu que j'ai pris de partout.... On n'a pas forcement l'impression que j'ai un ventre énorme, mais depuis 15 jours j'ai l'impression de prendre de plus e,n plus au niveau du bidon. Ca me ferait plaisir de te rencontrer quand tu as des disponibilité (car tu as l'air bien occupé) n'hésite pas à me dire et on voit si je suis à la maison (entre les RDV moniti et écho au CHU toutes les semaines !!! au CHU)

J'ai eu mon 2eme monito cet aprèm,, les filles se sont laissées un peu plus faire et on a réussi à avoir un bon tracé tout va bien la SF m a dit qu'elles étaient très actives !!!

Tu sais Missy la pluie c'est un peu partout, nous a eu un peu de soleil aujourd hui !!! Mais bon vu ce qu'il annonce pour ce week end

Bonne fin d'aprem à toutes

Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 12 Octobre 2012 à 18:22:14 »

Trop contenteeeeeee mamantribue tu dois pousser un oufffff de soulagement !!!!!!!!!!!! Sourire
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1153 le: 12 Octobre 2012 à 18:39:26 »

youhou!!!!!!!! Mamantribue trop contente pour toi  Souriant

mon sèche linge c'est un "bosch* ecologixx" et l'avantage c'est qu'il est équipé d'une pompe à chaleur et donc consomme moins qu'un lave-linge; pour dire je n'ai vu aucune différence sur mes factures alors que ma meilleure amie avait pris un premier prix...et triplé sa facture d'electricité 
bon il est nettement plus cher à l'achat, je l'avais payé dans les 800 euros il y a 3 ans mais franchement top! et comme dit plus aucun repassage même les chemises de Mr  Clin d'oeil
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 12 Octobre 2012 à 20:15:30 »

Super nouvelle Mamantribue!
Bises
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 400