02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 20:49:00
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 260499 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1020 le: 08 Octobre 2012 à 12:00:59 »

Mamantribue ma pauvre, j'espère que les médicaments vont vite faire effet.... Bisou Bisou Bisou

je pense que ce troisième trimestre de grossesse sera sans doute celui où l'on aura le plus de mal pour tout...

moi c'est le dos qui me fait souffrir
j'ai eu les résultats du test glucose tout est ok...ouf Tire la langue

bon courage à toutes en espérant que les petits (et gros) désagréments disparaissent vite!!!!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 08 Octobre 2012 à 13:06:53 »

Caro1351, moi aussi je n'ai pas envie d'y aller, sachant qu'il faut rester 2 heures assise, avec ma sciatique !!! Grrrrrr !!!!ça va donner !!!!!!!
Journalisée

Caro 35 ans habite dans le 64
❤Rayan né le 10.10.2005✨
❤❤Adam et Ilan nés le 30.11.2012 à 35sa✨
hospitalisée pendant  6 semaines !!
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 08 Octobre 2012 à 13:08:24 »

Merci Caro64 parce que du coup tu m'as donnée envie et je suis en train de manger des bonbons harib*  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 08 Octobre 2012 à 13:15:32 »

Merci Missy  Clin d'oeil

Oui comme tu dis ce 3ème trimestre risque d'être dur dur  Roulement des yeux La SF m'avait prévenue elle m'avait dit "à compter du 6ème mois ça va se compliquer !!" ben je pense qu'elle n'a pas tord ! Mais on est forte on va y arriver les filles 

Bon moi suis toujours à la recherche de LA bonne affaire sur le bon coi* pour une poussette et je ne trouve pas  j'espère que je trouverai avant d'accoucher  Tire la langue
Et vous vous en êtes où de ce côté là Huh??
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1024 le: 08 Octobre 2012 à 13:32:50 »

bien sûr qu'on va y arriver, on est des warriors les janviettes 

c'est dingue Mamantribue  que tu trouves pas sur le *coin dans ta région...étant peut être aux régions voisines ça vaut le coup de faire une ou deux heures de route pour une bonne occas  Clin d'oeil ...au fait tu as déjà reçu ton sac à langer? je ne l'ai toujours pas commandé j'hésite encore....

j'ai acheté d'occas une baignoire sur pied de la marque dBb remon*, et bien belle surprise en la cherchant elle est très large,avec un plateau pour poser le savon et  beaucoup plus spatieuse que la babym*ov que l'on m'avait prêté pour ma fille; je donne l'info pour celles qui veulent  en acheter une! je vous met le lien photo  baignoire ; bon neuve elle vaut 60 euros ce que je n'aurais jamais dépensé  mais sur le * coin je l'ai trouvée à 25 euros.

Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1025 le: 08 Octobre 2012 à 13:58:32 »

un petit coucou rapidos à vous les janviettes, je repasse plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou[/color]
Journalisée
maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 08 Octobre 2012 à 14:00:40 »

Bonjour à toutes,

Bon courage Mamantribue, j'ai la chance de n'avoir jamais fait d'infections urinaires donc je ne connais pas ce que tu vis. Pour moi, c'est la bronchite avec asthme, toutes les 2 heures cette nuit j'étais réveillée car je n'arrivais plus à dormir (ventoline et ca allait mieux) Triste Triste

Cet aprèm ca va être sieste !!! Pour être en forme pour m'occuper de mon fils ce soir.

Ce matin j'ai eu mon premier monito avec la SF. Mes puces bougeaient tellement que a SF n'a pas réussi à les avoir comme il fallait. Mais bon elle m a dit qu'à la 27 SA c'était courant car elles ont encore de la place et elles bougent  beaucoup...

Bon courage à toutes...
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 08 Octobre 2012 à 14:57:19 »

Hummmmm mamantribue !!! J'aimerai trop le manger des car en sac, des dragibus et des bonbons acidulés !!! Lorsque j'aurai les résultats j'irai refaire mon stock !!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 08 Octobre 2012 à 15:12:28 »

Hummmmm mamantribue !!! J'aimerai trop le manger des car en sac, des dragibus et des bonbons acidulés !!! Lorsque j'aurai les résultats j'irai refaire mon stock !!!!!

bien sûr qu'on va y arriver, on est des warriors les janviettes 

c'est dingue Mamantribue  que tu trouves pas sur le *coin dans ta région...étant peut être aux régions voisines ça vaut le coup de faire une ou deux heures de route pour une bonne occas  Clin d'oeil ...au fait tu as déjà reçu ton sac à langer? je ne l'ai toujours pas commandé j'hésite encore...

Je cherche évidemment pas trop cher mais bon dur dur  Roulement des yeux
Pour le sac non finalement je ne prends pas le babymo*v je prends celui-ci :
http://www.pixmania.com/fr/fr/6983638/art/red-castle/sac-a-langer-metropole-ma.html
Il me parait bien plus grand.
Journalisée

38 + 3 SA

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 08 Octobre 2012 à 15:57:19 »

Bon courage Maud44 je sais que l'asthme c'est super compliqué  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

38 + 3 SA

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1030 le: 08 Octobre 2012 à 16:57:47 »

bon les gourmandes on arrête de parler bonbons ça me donne troooooop envie et moi j'en ai pas à la maison  et j'en achèterai pas non non je RESISTE!!!!!

il est beau le sac à langer Mamantribue , mais assez cher  Tire la langue ; j'ai le red castl* sport que j'avais pour ma fille et je crois que je vais m'en contenter, suis trop indécise..on verra à l'usage si vraiment j'ai besoin de plus grand!

maud44 j'espère que la sieste t'aura fait du bien  Sourire tu as déjà des monitos de contrôle? ça me paraît tôt.

coucou biscoito  Bisou ...j'ai toujours tendance à vouloir écrire biscotte quand je met ton pseudo    ah moi et la bouffe lol
Journalisée

maud44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 08 Octobre 2012 à 17:18:06 »

La sieste m a fait un bien fou... LA respiration c est pas encore au top mais c est beaucoup mieux et mon fils est tout calme et adorable (pour l'instand Souriant Souriant Souriant Souriant)

Je pense que j'ai des monito de controle car j'ai une grossesse à risque mono bi et comme les filles ont eu un syndrome transfuseur transfusé on vérifie qu'elle ne fatigue pas trop !!! Mais bon elles m ont l'aire vraiment en pleines formes!!! Mon accouchement est prévu pour la 34SA Soit la dernière semaine de novembre alors cela va venir vite !!!!

Je n'ai toujours pas regardé pour les sac à langer, j'ai toujours celui de mon fils mais il est un peu abimé, à voir !!! En tout cas on a les lits la commode la poussette (c'est énorme !!!)
Journalisée

Maman d'un petit Quentin né le 29/01/09 / à terme 3kg200
et de Romane 2kg et Adélie 1kg840 née à 34 SA
STT vaincu à 20 SA
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #1032 le: 08 Octobre 2012 à 19:44:11 »

La sieste m a fait un bien fou... LA respiration c est pas encore au top mais c est beaucoup mieux et mon fils est tout calme et adorable (pour l'instand Souriant Souriant Souriant Souriant)

Je pense que j'ai des monito de controle car j'ai une grossesse à risque mono bi et comme les filles ont eu un syndrome transfuseur transfusé on vérifie qu'elle ne fatigue pas trop !!! Mais bon elles m ont l'aire vraiment en pleines formes!!! Mon accouchement est prévu pour la 34SA Soit la dernière semaine de novembre alors cela va venir vite !!!!

Je n'ai toujours pas regardé pour les sac à langer, j'ai toujours celui de mon fils mais il est un peu abimé, à voir !!! En tout cas on a les lits la commode la poussette (c'est énorme !!!)

rhooo accouchement prévu la dernière semaine de novembre...., comme ça nous rapproche de l'échéance bon ta dpa est début janvier donc tu as quasi 1 mois d'avance sur moi qui suis prévu le 27; bon j'espère tenir jusqu'à début janvier Tire la langue
oui c'est normal vu tes antécédents de stt que tu sois davantage contrôlée je ne me souvenais plus autant pour moi  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 08 Octobre 2012 à 20:46:55 »

T'as pris quoi comme poussette Maud44 Huh?
Rho oui comme dit Missy ça va venir super vite ton accouchement ....  Tire la langue Tu seras surement la 1ère des janviettes à accoucher !!

Bravo Missy tu es courageuse de ne pas craquer pour les bonbons !!  Clin d'oeil
Pour le sac à langer j'avais prévu de demander le babymoo* à ma mère donc je lui demanderai celui là à la place  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ma mère est passée me voir cet aprèm' et est repartie avec ....  ma louloutte  Pleurs Demain je vais visiter la maternité donc je préfère y aller seule car 1h30 de visite pour ma pépette ça aura peut être fait un peu beaucoup et comme j'ai un peu de mal à la porter en ce moment ... J'ai hâte à demain matin pour savoir comment ça s'est passé !!
Journalisée

38 + 3 SA

Caro64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 08 Octobre 2012 à 21:18:49 »

Et oui maud44, je pense que tu seras la première d'entre nous a accoucher !!!!! Meme ma gyneco m'avait dit a ma dernière visite qu'il fallait attendre au moins d' être a la 34 semaines  pour avoir moins de risque, que c'etait bon !!!!!!j'espère que tout se passera bien pour toi !!! Je suis de tout coeur avec toi !!!!! En attendant on continuera a patienter avec toi ici !!!!!!!!!!
Journalisée

❤Rayan né le 10.10.2005✨
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: