AnneLise71
|
 |
« Répondre #630 le: 13 Septembre 2012 à 16:00:07 » |
|
Ca y est j'ai posé mon arrêt au boulot. Ils ont été très compréhensifs  Je n'ai rien fait de la journée... Rhaa mon homme va râler, j'essaierai de trier un peu le linge et de faire tourner une lessive :p . L'année dernière il m'avait dit : essaie au moins de : 1) te lever tôt pour avoir une bonne hygiène de vie 2) t'occuper de la maison et des papiers au moins un peu chaque jour. Ca va il n'est pas trop exigent. Sinon la bourse d'Automne de l'assoc jumeaux et plus de mon département c'est à 10 km et c'est le 14 octobre, ce sera pile poil pour moi ! Pas trop loin, pas trop tard ! Je vais m'inscrire. Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de L, le 20 décembre 2011. Le 3/1/2013, la vie m'a comblée avec la naissance de A et V. Atterrissage de N par la cigogne du 29/11/2017 à 5h51.
Si tu as la force et la foi, l'or est à portée de tes doigts (JJ Goldman)
|
|
|
Lily74
Membre

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!
|
 |
« Répondre #631 le: 13 Septembre 2012 à 16:24:16 » |
|
Bonjour je suis Aurélie , 34ans , enceinte de jumeaux bibi DPA prévue le 8fevrier 2013 , mais étant atteinte d une maladie du sang , ce sera début janvier grand maximum. Missy m à invitée à vous rejoindre , et j'avoue que j'ai bien besoin de papoter positif avec des filles qui vivent la même chose que moi. J ai su bi une amniosynthese lundi matin , du coup je me repose un Max. Aujourd'hui je me suis juste permis une marche tranquillou de 10min dans le petit lotissement chez mes parents. Au plaisir de vous lire Bises
|
|
|
Journalisée
|
Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!! Jolie revanche sur la vie... <3 35 SA <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!! 33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg! Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3 Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #632 le: 13 Septembre 2012 à 20:04:51 » |
|
Bonjour je suis Aurélie , 34ans , enceinte de jumeaux bibi DPA prévue le 8fevrier 2013 , mais étant atteinte d une maladie du sang , ce sera début janvier grand maximum. Missy m à invitée à vous rejoindre , et j'avoue que j'ai bien besoin de papoter positif avec des filles qui vivent la même chose que moi. J ai su bi une amniosynthese lundi matin , du coup je me repose un Max. Aujourd'hui je me suis juste permis une marche tranquillou de 10min dans le petit lotissement chez mes parents. Au plaisir de vous lire Bises
contente de te voir parmi nous  j'avais compris que ta dpa était en janvier mais pas de souci pour rester avec nous ce sera avec grand plaisir  sinon il y a le fil des févriettes si tu préfères être avec les futures mamans qui ont une dpa en février. alors dis nous tout, c'est ta première grossesse? pas trop choquée par l'annonce de 2 petits invités dans ton bidou? 
|
|
|
Journalisée
|
☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3) 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀
|
|
|
Lily74
Membre

|
 |
« Répondre #633 le: 13 Septembre 2012 à 21:07:04 » |
|
Choquée un peu les 5premieres minutes , puis après une immense joie. Après l annonce de ma maladie il y a 5 ans , je m étais dit que de ce côté la rien n était joué ... D autant que j ai eu3 annees de chimiothérapie... Et me voilà , c est ma première grossesse , sûrement l unique , alors j espère vraiment que tout se terminera bien pr ces petits loups...
|
|
|
Journalisée
|
Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!! Jolie revanche sur la vie... <3 35 SA <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!! 33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg! Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3 Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #634 le: 13 Septembre 2012 à 21:35:50 » |
|
je vois que tu as eu un parcours de vie bien compliqué...mais voilà la plus belle des récompenses  alors REPOS ET ZEN ATTITUDE doivent être tes maîtres mots pendant toute la grossesse  j'espère que tu es en arrêt définitivement, je pense que oui. tu auras les résultats de l'amnio quand? je les ai eu 1 semaine après et ça m'a semblé une éternité... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamantribue
|
 |
« Répondre #635 le: 13 Septembre 2012 à 22:17:21 » |
|
Bienvenue parmi les janviettes Aurélie Missy : Oui je recherche la casualplay s twinner j'ai été prendre mes renseignements en magasin et la vendeuse m'a fortement conseillée cette poussette et je suis attirée par les cosys qui s'allongent car pas de nacelles pour eux .... Alors je serai à 9 h devant les portes de la vente de l'assoc le 23/09 !!  Et pour les transats j'ai vu les up and down de béa*a qui me paraissent sympa pour mes bibous pour les bibis que je serai surement appelée à donner seule la journée car chez moi pas d'allaitement (et non avec 5 enfants devant dont ma louloutte qui n'aura que 18 mois je ne me sens pas de le faire mais pour ma défense j'ai allaité 3 de mes 5 enfants  . Biz à toutes et bonne nuit  Moi demain réveil à 6h45  comme tous les matins depuis que l'école a repris et je viens juste de terminer mon repassage alors hop hop hop au dodo 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥ Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥ 38 + 3 SAJOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!!
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #636 le: 13 Septembre 2012 à 22:21:47 » |
|
bonne nuit supermamantribue  repos bien mérité 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #637 le: 13 Septembre 2012 à 22:51:30 » |
|
Coulomb Bienvenu parmi nous ! Effectivement c'est la DPA qui est prise en compte donc tu peux aller chez les févriettes. Tu peux tout de même rester là si tu en as envie, ou suivre les deux fils si tu veux Pourquoi t-ont-ils fait une amnio ? Tu as quoi comme maladie du sang ? (Si t'as pas envie d'en parler tu as le droit  ) Le repos c'est valable aussi pour le reste de la grossesse Anne-Lise tu as bien raison ; PROFITES !!!! Mamantribu Tu n'as pas besoin de te justifier, chacun fait ce qu'il veut/peut ! Bonne nuit ! REPOS et ZENATTITUDE 
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #638 le: 14 Septembre 2012 à 11:44:48 » |
|
cr de ma visite d'hier chez le gygy: tout va bien col long et fermé, on a beaucoup parlé de l'accouchement il m'a expliqué que cet hôpital favorise les voies basses pour les gémellaires dans la mesure du possible, la péri n'est pas du tout obligatoire (j'en veux pas et c'était ma hantise qu'il me l'impose!), le protocole dit que c'est 38sa le terme mais qu'ils ne font pas de déclenchement si tout va bien...bref ils sont à fond pour laisser faire la nature si la maman se sent capable et que les bébés se portent bien, et ça me ravie car c'est exactement mon mode de fonctionnement et mon désir  . De plus ça c'était déjà très bien passé pour ma fille donc me voilà rassurée! En conclusion il m'a dit REPOS REPOS REPOS 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lily74
Membre

|
 |
« Répondre #639 le: 14 Septembre 2012 à 13:36:55 » |
|
Coucou les filles! Résultats partiels ok pas de trisomie!!!! Et un gars une fille  Ma maladie est la maladie de vaquez .c est un gêne qui mute et emballe ma moelle osseuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #640 le: 14 Septembre 2012 à 13:49:56 » |
|
Missy c'est super tout ça Coulomb bienvenue parmi nous, j'espère que ta grossesse se passera le mieux possible  Tu dois être rassurée depuis que tu as les résultats de l'amniosynthese, ouf !
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #641 le: 14 Septembre 2012 à 13:52:16 » |
|
oups ça a buggué ! je voulais rajouter pour toutes les futures mamans quelque chose qui n'a pas encore été dit : REPOS ET ZENATTITUDE 
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
❀missy❀
|
 |
« Répondre #642 le: 14 Septembre 2012 à 13:57:51 » |
|
Coucou les filles! Résultats partiels ok pas de trisomie!!!! Et un gars une fille  Ma maladie est la maladie de vaquez .c est un gêne qui mute et emballe ma moelle osseuse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mamantribue
|
 |
« Répondre #643 le: 14 Septembre 2012 à 14:12:45 » |
|
Coucou les filles ! Super Missy si tes souhaits sont respectés !! Accouchement sans péri ? bouhhh t'es courageuse dis donc j'en ai eu un et euh comment dire ben merci la péri !!!  Surtout quand le travail dure longtemps mais c'est super que tu t'en passes chapeau bas !! Moi visite avec gygy ce matin tout va bien ! J'ai vu mes bibous elle m'a fait une écho (mouahahahah j'arrive à en avoir une à chaque fois !) et tout va bien. J'en ai un tête en bas et l'autre tête en haut mais bon ça peut changer plusieurs fois encore !!  J'attends avec impatience mon écho morpho le 20 ! Avez-vous eu une mesure de votre hauteur utérine ? Coulomb super un gars une fille ! Comme moi !!  Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥ Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥ 38 + 3 SAJOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!!
|
|
|
Lily74
Membre

|
 |
« Répondre #644 le: 14 Septembre 2012 à 14:18:36 » |
|
mamantribue oui c est super , inespéré !!! D'autant que ça sera ma seule grossesse alors tant mieux!!! Moi les zoulous lundi ils étaient à l horizontal , tête vers le nombril et pieds de chaque côté hihihihihi ! Gygy était ravi car évidement ça a compliqué les choses pour l amniosynthese 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|