Ben dites donc ca pipelette dur!!!

Je sais plus qui me demandais pour la caf pour le congé parental... Pour ma part je prends un congé parental a temps plein (j'arrêtes de travailler) et ceux pendant trois ans. Je précise car les calculs sont pas les mêmes... Donc en gros ça me fait toucher 1033€ par mois en comptant tout (congé parental, allocations de base et allocations familiales). Suite a ça je peux prétendre, comme nous n'auront qu'on "salaire" a l'apl car nous avons un prêt bancaire pour la maison. Mais je connais pas le montant. Pour la demande, je l'ai faite maintenant et elle prendra effet dès la fin de mon congé maternité automatiquement.
Je suis d'accord avec
marraine que faut bien se reposer... J'étais super fatiguée lundi et les filles bougeaient quasi pas... Je me suis bien reposée et c'est repartit mon kiki!!

C'est fou comme notre activité influe sur nos bébés!
Mamantribue J'ai commencé a sentir les filles bouger vers 3 mois et demi mais je n'en sent qu'une sur deux la plus part du temps... J'arrive a bien les différencier car elles sont en travers dans mon ventre donc plutôt facile de savoir qui est en haut et en bas. Mais comme le disent les filles, si tu as la moindre inquiétude, va aux urgences, ca sert a rien de stresser pendant des semaines sans raison... Enfin c'est mon avis!
Je voulais mettre une photo mais je sais pas comment? Quelqu'un peut m'aider?
Bisous!!