22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 18:42:26
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤  (Lu 246508 fois)
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #270 le: 02 Juillet 2012 à 07:56:34 »

Edylody, ma dpa est le 27 janvier pour un début de grossesse daté au 1er mai.

je vais aussi prendre un congé parental de 3 ans, pour les voir grandir, m'en occuper je trouve ça super quand on peut le faire! j'avais déjà pris 6 mois pour ma fille et ça a été dur de reprendre le travail à ses 9 mois...
ça doit être extra en plus de les voir évoluer ensemble, se découvrir, je crois que l'aventure géméllaire est une chance extraordinaire Souriant

Liovanie bon courage pour le déménagement et toute l'organisation qui va avec Sourire
je vais quand même voir pour le coussin si j'en trouve un d'occas en special jumeaux.

ben dis donc Lauver quelle pêche pendant ta grossesse ...repos..hum!hum!hum!....bon sur ce coup là on va pas t'imiter hein?!?

bonne journée!
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

edylody
Févriette 2012 & Décembrette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #271 le: 02 Juillet 2012 à 09:26:11 »

LAUVER95
Bah dit donc tu ne tenais pas en place loool
Moi jusqu'à 3 mois et demi je faisait du scooter 
A 6 mois je montais mes meubles Ikea

Hormis ça j'étais tout de même sérieuse !

Alors avez des envies particulières niveau nourriture ?
moi ,le 2eme mois c'était des envies de nectarines ,
3ème mois c'était fois gras  mdrrrr (quand j'y repense ca m'écoeure ! )
puis le tout le reste de la grossesse c'était chocolat noir et chocolat blanc !
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

♥  Crapule ♂ ♥  2,515 kg - 46.5 cm
♥ Fripouille ♂ ♥  2,645 kg - 47  cm

+ Petit garçon en route pour  le 7 décembre 2013
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 02 Juillet 2012 à 12:26:36 »

c'est clair que je n'ai pas été très sérieuse pendant ma dernière grossesse
mais les autres non plus et j'ai fait des bbs en pleine forme de 2.900kg à 4 kg
mais ce n'est pas une raison pour m'imiter 
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #273 le: 02 Juillet 2012 à 14:06:33 »

alors moi niveau envies....de nourriture( ) j'ai envie de tout!!! je suis une gourmande de nature et là je suis vigilante quant à mon alimentation, j'essaie de manger équilibrer et de beaucoup boire!

pour ma fille j'avais pris 20kg et même si je les ai vite perdus après l'accouchement je ne voudrais pas reproduire le même schéma ,car vraiment je ne me sentais pas bien dans mon corps le temps de perdre les kilos superflus

bon après j'en fais pas une fixation non plus mon corps stockera ce qu'il a besoin Clin d'oeil

je file à la sieste!....bzzzzz
Journalisée

alyf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 02 Juillet 2012 à 15:22:59 »

Bonjour a toute

Désolé mais pas eu le temps de venir.

Liovanie+2
Bonjour,je m'appelle Alexandra et je suis des deux sevres 79, plus exactement a coté de thouars.J'ai une grossesse bichoriale biamniotique. Je suis suivi par mon gynéco, j'ai rendez vous avec une sage femme mardi prochain et je passe mes echos a l'hopital où je dois accouché.

J'ai passé mon echo de controle car un des bébé ne nous a pas montré sa vessie, tout est normal, ils ont pris déja 2 cm en 15 jours. ca pousse a une vitesse comme mon ventre, j'ai l'impression d'etre enceinte de 5 mois (mais d'un seul bébé), mais perdu 2 kilos car nausées et vomissement,là depuis deux jours quelle bonheur je peux mangé sans etre dégouté, j'espere que c'est normal (je suis a 3 mois de grossesse cette semaine (14SA)

et vous comment est votre petit bidon? est ce normal qu'il soit aussi gros

Bonne journée a toutes
Journalisée
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #275 le: 02 Juillet 2012 à 16:34:34 »

ALYF
Ah une grossesse bi-bi , des pti dizygotes 
Tu es contente ? ça te laisse une chance d'avoir des juju de sexe différent ...

Pour les nausées et vomissements à 3mois et demi ça c'est arrêté pour moi

si tu veux voir ce que ça donnait à 3 mois chez moi ... voilà 
(comme tu peux voir j'étais déjà bien ronde à la base )

Je peux aussi vous montré une photo de la fin de ma grossesse mais avec votre accord car c'est juste "un peu" impressionnant .. lol
Journalisée

Elodie 25 ans heureuse maman de jumeaux ♂♂ franco-martiniquais nés le 15.01.2012 à 35+1SA (grossesse mono-bi)

alyf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 02 Juillet 2012 à 19:19:30 »

moi j'aimerais bien voir.

J'aimerais te montré le mien mais je n'arrive pas a mettre une photo.
Journalisée
edylody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

doublement heureuse !

« Répondre #277 le: 02 Juillet 2012 à 20:19:29 »

Là ca faisait 7mois ce sont les  dernières photos que j'avais faite et j'ai accouché à 7mois et demi donc 15 jours après cet à dire avec un ventre encore plus gros 

pour mettre une photo va sur ce site
http://www.zimagez.com/

tu télecharge ta photo et tu copi colle le "bb code" ici ou tu écrit tes messages
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #278 le: 02 Juillet 2012 à 23:30:58 »

Coucou,

Je profite d'un peu de calme pour prendre un peu de temps pour vous répondre Clin d'oeil

Lud Essai de déstresser, de te détendre ... Es-tu aidée avec tes petits loups ?

Aur4lie, quel est ton type de grossesse ? Je pense effectivement que le report est judicieux Clin d'oeil Il te faut du temps, te poser, chercher un logement ... Ne pourras tu pas demander après une dérogation pour intégrer l'IFSI de ton département ?

Missy Alors tu es en arrêt ?
N'hésite pas pour les photos, perso j'adore  Souriant

Ellynange Super pour ton écho, te voilà rassurée Clin d'oeil

Aline Jolie petite famille  Souriant
Essai quand même de déléguer un max, même si la grossesse n'est pas une maladie, le repos est indispensable même pour un seul bébé Clin d'oeil

Alyf Je vais essayer de te retrouver des photos de mon bidou vers 14sa et à la fin aussi Clin d'oeil Et des photos de mes zouaves  Souriant

Lauver  Tsss viens pas leur dire des choses comme ça après je vais ramer pour leur dire que le repos est méga important  Tire la langue 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 02 Juillet 2012 à 23:40:49 »

Aur4lie et Lud, il est très important que vous sachiez votre type de grossesse parce que le suivi dépend de cela et est différent pour une grossesse bibi que pour les autres  Clin d'oeil

ALYF
Ah une grossesse bi-bi , des pti dizygotes 
Tu es contente ? ça te laisse une chance d'avoir des juju de sexe différent ..

Alors j'apporte une petite précision, bibi ne veut pas dire DZ (dizygotes)  Clin d'oeil
Ce sont deux choses différentes.
Les mono-bi et les mono-mono sont forcément MZ (monozygotes) donc ressemblance, même sexe, mêmes caractéristiques génétiques ...
Pour les bi-bi, deux cas de figures
1) deux ovules, deux spz différents, donc deux enfants aussi (peu) semblables que des frères et soeurs d'une fratrie, non jumeaux, ils peuvent être de sexe, de couleur de peau, de cheveux, d'yeux ... différents comme beaucoup se ressembler !
2)un seul ovule, un seul spz ; lorsque la séparation a eu lieu avant l'implantation utérine (petite souvenir de cours de SVT de collège  Tire la langue ) les embryons s'implanterons avec deux placentas, nous auront donc des MZ et un grossesse bi-bi

Donc si grossesse bi-bi même sexe et forte ressemblance à la naissance, sans différence génétique, ils peuvent être MZ  Clin d'oeil
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 03 Juillet 2012 à 00:02:12 »

Aller je vous met quelques photos 

16sa                                             36sa                                            38sa

A leur naissance                                              Il y a 3 mois

Voilà !!!

REPOS et ZENATTITUDE  Clin d'oeil
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #281 le: 03 Juillet 2012 à 13:23:50 »

edylody magnifiques les photos, j'adore, perso les gros ventres ne me font pas peur je trouve ça sublime de porter la vie Souriant

je vis mes maternités comme une bulle, une parenthèse dans la vie de fou que l'on mène; un vrai état de grâce pour moi!

alyf, super que ton écho des 12SA se soit bien passée!

Liovanie, oui je suis en arrêt jusqu'au 23 juillet et sans doute définitivement, tant mieux! je ne suis jamais malade, jamais en arrêt donc là aucune culpabilité de ma part...

tu es super belle avec tes enfants dis donc, ça respire le bonheur tout ça!

merci pour les infos je ne savais pas que des bi-bi pouvaient être MZ.

bon à 15h écho des 12 SA, j'espère que tout va bien, toujours une angoisse et le souvenir de ma fausse couche qui avait eu lieu à ce terme suite à l'arrêt du coeur de bb...allez je positive, TOUT VA BIEN

à plus tard pour le compte rendu et les photos!
Journalisée

Aur4lie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 03 Juillet 2012 à 18:11:41 »

Salut tout le monde  Souriant

Je vais en effet faire un report de scolarité et je reprendrais dans une école de ma région ce qui sera beaucoup plus simple.  Sourire
J'ai rendez vous lundi pour ma première écho, j'ai vraiment hate de savoir le type de jumeaux et surtout savoir si ils se portent à merveille!  Sourire

ps: tous vos bidous sont magnifiques les filles!  Bisou

Bonne soirée
Journalisée

2 petites princesses arrivées le 26 décembre 2012
M et A le changement de nos vies...
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 03 Juillet 2012 à 19:07:37 »

Salut les filles,

Désolé de ce petit retard de nouvelles, hier j'étais un petit trop fatiguée, et j'ai beaucoup dormi 

Edulody, tes fils sont super beaux!
Tu dis qu'ils ne sont pas très foncé de peaux, mais on voit bien qu'ils sont métisse! de beaux p'tits gars!
Et puis qu'ils viennent faire un tour sous notre soleil une fois plus grand, tu verras comment ils bronzeront super vite  Clin d'oeil

Lauver95, quel dommage que tes filles n'apprendront pas le créole!
Elles aussi doivent être de jolies petites métisses  Sourire

Liovanie+2, je ne suis pas aidée dans le sens ou je n'ai pas encore de personnes qui m'aide pour le ménages ou autre, mais concernant les loulous, mon fils passe deux jours entier chez son père, et trois après midi par semaines, donc ça va, même si je voudrais le garder avec moi en permanence!
Et pour ma puce, j'ai de la chance, car belle maman qui n'a eu que des garçons (4!) aime prendre des après midi entier ma fille pour s'en occuper, jouer avec, la promener, bref, elle en profite car comme elle n'a pas eu de fille...  Roulement des yeux
ça m'aide beaucoup je dois dire, ouf!

Alyf, félicitation à toi !
Moi aussi je connais ses petits soucis côté nourriture, je pesais 54 kilos avant de tomber enceinte (donc depuis la naissance de ma filles en dec dernier, j'ai perdu 6 kilos) mais comme je suis superdégoutée de la nourriture, que j'ai des nausées entrainant de gros vomissements, au lieu de reprendre du poids j'en perd !
Aujourd'hui j'en suis à 50 kilos tout rond, et je continue à fondre..

Pour ma part, j'ai mon RDV vendredi à 13H45, j’espère pouvoir enfin savoir quel est mon type de grossesse!
J'en serais tout pile à 13 sa.

Ma DPA est prévue pour le 25 janvier, mais la encore, j'attends voir ce que la nouvelle gygy me dira, et ce qu'elle pense de tout ça.
Je vous tiendrais au courant bien sur Sourire

Sinon niveau envies... rien de trop bizarre chez moi lol
Je suis versée sur les baguettes de pains, avec du gruyère rappé et du jambon  Roulement des yeux
Je mange aussi pas mal de pancakes et de sirop d'érable
Et j'ai une folle envie d'avocat (fruit) j'en manges en continue 
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
lud971sbh
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 03 Juillet 2012 à 20:32:03 »

ouaaah félicitation à toi 
Je vois bien comment tu es trop heureuse, ton humeur est contagieuse et je suis super heureuse pour toi aussi Sourire

J'ai trouver ça pour toi, si ça peut te renseigner :
" Le signe du « Lambda » spécifique de grossesse bichoriale apparaît sous la forme d’un triangle à base placentaire d’aspect iso ou hypoéchogène par rapport à la masse tissulaire sous-jacente. Il existe deux feuillets choriaux fusionnés qui s’insinuent sous les membranes amniotiques. Dans les grossesses monochoriales bi amniotiques, le trophoblaste est situé sous un feuillet chorial unique et ne peut donc pas se fusionner. Le raccordement de la membrane inter ovulaire se fait alors à angle droit, en forme de « T » au niveau de la plaque choriale. La présence du signe du Lambda assure le caractère bichoriale de la grossesse avec une sensibilité proche de 100%. La non-visualisation du Lambda, et en conséquence, la visualisation du raccordement en T, a une valeur prédictive proche de 100% avec une forte sensibilité pour le diagnostic des grossesses monochoriales."

Si quelqu'un ayant eu ça peut te renseigner mieux que ma définition peut t'aider ce serait cool, c'est la 1er fois que je me penche sur le sujet et c'est tout ce que j'ai trouver.
Mais ça m'a l'air assez clair non ?

Enfin voila, j’espère t'avoir aider qd même Clin d'oeil
Journalisée

"On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" .

°0o Maman de Lucas le Pirate, de Camille la petite doudouce et de deux futurs Kinder Suprise! o0°

36 SA
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: