¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
feeverte:
Un ptit passaage rapide pour vous souhaiter une merveilleuse journée pour cette rencontre avec vos tits bouts ;)
Bisous a vous 2! !! Et bravo pour cette tenacité ( c'est pt etre les bb qui faut feliciter aussi ;) ) !!!!!
maud44:
Petit message pour dire un bon courage a Anne et Missy et bonne rencontre avec vos bébés.
Gros bisous à toutes et à bientôt sur le nouveau fils pour parler de nos petits bouts qui je pense vont grandir vite...
:-* :-* :-*
Caro1351:
Ca y est... Ce soir toutes les filles de Janvier seront mamans.... Bouuuuu plein d'emotions quand meme!!!
J'espere que nous continuerons a papoter sur notre fil d'education.
Merci a toutes pour avoir partager cette incroyable aventure. Vous m'avez aide dans mes coups durs et mes coups de mou. Mon aventure n'aurait pas ete la meme sans vous.
Zwi: yep... Je suis chez mes parents jusqu'a ce que j'arrive a bien marcher et surtout a faire le bain. Jusqu'a present j'ai la trouille de lacher mon petit a cause de la douleur ou de ses mouvements., du coup ma mere reste a cote.
En plus je dois me racheter une voiture d'occas et je ne trouve rien...donc pas simple de rentrer chez moi sans voiture... J'espere trouver un truc rapido!
Bon, je pense a vous Missy et Anne!!! J'attends des news avec impatience.
** Rissou **:
Bonjour les filles !
C'est avec plein d'émotions que je poste aujourd'hui, ce soir toutes les janviettes seront maman!
Je suis très nostalgique de ma grossesse ce moment si particulier entre nos bébés et nous, ils n'appartiennent qu'à nous :(
Ces mois passés avec vous ont été super , être alitée n'a pas été chose facile mais grâce a vous toutes je me sentais moins seule .
Merci pour tout les conseils les encouragements !
Je donnerai ce soir le top départ de notre nouveau fil après la naissance de nos derniers bébés !
Une pensée a missy et Anne !
Je vous embrasse les filles !
Zwillingsmama:
C'est sans doute trop tard pour que vous me lisiez mais moi aussi je vous souhaite une merveilleuse rencontre,,Anne et Missy!
Anne: toi et moi, on sera allées le plus loin avec nos 39 SA!
Missy: tu vas t'ennuyer en salle de naissance si tu as ni
Ton mari, ni internet! J'espère que tu pourras bouger tout le long du travail comme moi!
Caro: si je peux te donner un conseil, n'achète pas trop petit! Même si tu es maman solo, la voiture est vite remplie avec 2 bébés et la poussette.
Nous, on avait la Xara Picasso avant et je l'adorais!!!! Le coffre est grand! Et elle se vend bien en occas maintenant!
On a maintenant une 7 places et avec les 2 nacelles, qui prennent chacune 2 places, plus notre grand et nous, il ne reste déjà plus de place :/
On a les premiers vrais sourires de la part de Théoline depuis hier! Et devinez qui a eu droit au premier?!
Ma belle mère! J'étais deg!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente