¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤

<< < (1177/1200) > >>

maud44:
Oh lala ca y est c'est bientôt la fin des 3 en 1 des janviettes.... Bon dernier week end Anne92 et Missy vous êtes les warriors de janvier. Et bonne rencontre avec vos bébés.

Chez nous première nuit de .... 6h pour les filles : dernier bib à 1h et bib de ce matin à 7h00... Normalement on aurait du réveiller Adélie au bout de 4h car elle ne fait pas encore 3kg (2kg900...) mais pourune fois qu'elles dormaient et nous on est tellement fatigué qu'on les a laissé dormir... Hier soir elles ont pleuré non stop de 22h jusqu'à 1h. On a sorti la poussette dans le salon pour les promener. Dès que j'arrivais à en calmer une c'est l'autre qui se mettait à pleurer et réveillait sa soeur. .. On en pouvait plus hier soir avec mon ami. Il n'y avait rien à faire pour les calmer alors on les a laissé pleurer jusqu'au biberon et c'est là qu'elles se sont endormies direct et pendant 6h.

J'en avait mal au coeur de les laisser comme ca mais je ne tenais plus debout, la nuit d'avant j'avais dormi 3h entre coupé ... C'est vrai que l'on savait que ce ne serait pas facile avec 2...

J'espère que cette nuit de 6h est les prémices de nombreuses nuits à mieux dormir. Je croise les doigts !!!

Gros bisous à toutes et j'espère que tous vos petits bébés vont bien et grossissent bien.

A bientôt

Mamantribue:
J - 2 les filles !!! Profitez en bien c est bientot la fin !!!

Pour nous c est la sortie aujourd hui ..... Suis contente et en meme temps j ai le cafard .... C est mon dernirr sejour en mater (??) et ca me fout un coup !

❀missy❀:
mamantribue.....tes ??????? m'inquiète ;D tu resignerai pour un 8è? :o
au fait comment ça se passe avec Marius et Juliette?

Rissou mais oui j'avais pas fait le lien mais deux janviettes ont ouvert le bal et deux vont le fermer....faut quand même le faire ça!!!

maud je te souhaite plein plein de nuit de 6h  ;) :D même si ça me paraît encore un peu tôt mais ça arrive, certains bébés font très vite leur nuit!
avec votre grand ça se passe bien, pas de jalousie?

anne tu sais pour ma vb rien n'est gagné....les docs veulent absolument la tenter mais je sais très bien que si le déclenchement dure trop longtemps et si j'ai les mêmes très fortes contractions que pour ma première ça ne va pas le faire pour le coeur des puces...
j'ai bien rappelé hier au doc que j'ai eu au téléphone la rapidité et l'intensité de mon premier accouchement en lui disant bien qu'une césa ne me posait aucun problème mais il n'a rien voulu entendre, pour lui les filles vont très bien donc c'est vb....

bon tout à l'heure on va faire les magasins avec mon chéri histoire de sortir un peu et demain midi peut être un resto........parce qu'après je ne sais pas quand on en refera un! ;D :P

Mamantribue:
Missy : un declenchement par perf est plus rapide que par tampon et tu as un col favorable donc pas de raison que ca n aille pas .....
Non pas de 8 eme mais c est vrai que ca me met un coup de blues ....

Ca se passe super avec mes bibous c est top je suis aux anges c est trop choux les jujus !!!!

Ils ont ete peses ce matin et ils font 2kg 888 chacun trop fort mes chouchoux au gramme pres ils sont gramme pres ils sont pareil !!!!!!

Bon je vais mettre mon nez dans les boites roses ! Qui sont d qilleurs vertes maintenant !!!!!

Anne92:
Coucou

Mamantribue bon retour a la maison !! Et je comprends pour ton coup de cafard  :-\ :-*

Missy : quel courage d'aller faire les boutiques !!! Tu te rends compte de ta forme encore a ce terme je t'admire !!
Moi j'ai du mal à aller du salon à la cuisine  ::) lol
Alors profitez bien tous les 2 !!

Rissou : tu n'as rien acheté aux soldes alors ?? C'est vrai qu'il y a bcp pour les filles..

Maud : tu ne me rassure pas pour les pleurs et les nuits blanches .. Pour ça je n'ai pas hâte du tout  :P
A part "subir" et patienter il n'y a rien d'autre a faire..  :-\
Et merci pour tes encouragements  :-*

Ici petite journée tranquille a la maison entre nous 4 pendant qu'il en est encore tant lol ;D
De toute façon il ne fait pas beau..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente