¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
AnneLise71:
Bonne rencontre Mamantribue!!!
Je suis exténuée. J'ai passé deux heures avec le quinquin dans la bouche de Valérian avant d'admettre que ce serait un bonhomme à sucette. Depuis il ne dit plus rien et dort comme un loir.
Mais du coup je suis dans le coltar et j'appréhende la journée avec toutes ces visites et sans Zhom qui travaille encore deux jours avant de prendre ses 3+18 jours.
Gros bisous les filles !
Delf1981:
Coucou les filles,
Je suis une févriette qui sous marine sur votre fil...
Je voulais souhaiter une belle rencontre à maman tribue!! Et encore félicitations pour cette grossesse! C'est incroyable toute cette énergie et tout ce que tu as réussi à faire et surtout que tu ai pu aller jusqu'au bout en repassant la veille de ton déclenchement!
Gros bisous aussi aux 2 dernières 3 en 1 :-) et aussi gros bisous à toutes les déjà maman!
Bientôt ce sera nous... Quoiqu'on a déjà commencé ;D
EllynAnge:
Petit bonjour rapide, pas beaucoup de temps entre les loulous, les visites, la maison, penser à se reposer et à ne pas délaisser les chats entre temps
Joris
Eloane
Cahuette:
Coucou les filles,
Mamantribue bonne rencontre avec tes loulous....
Alors Missy ça serait peut être aujourd'hui le jour J si c'est le cas je te souhaite aussi une bonne rencontre....
Pour Anne encore que quelques jours avant la belle rencontre courage pour la dernière ligne droite....
Biz
Anne92:
Citation de: ❀missy❀ le 07 Janvier 2013 à 09:34:36
Mamantribue je pense a toi!!!
Suis aussi en salle d accouchement mais pour mon suivi. C est peut etre pour aujourd'hui suis toute excitée
Missy alors ??
Euh là y a de la surprise et du suspens :o
Elles vont accoucher toutes les 2 même jour même heure :P lol
Merci à toutes les filles pour vos gentilles pensées :-*
Oui encore un peu de patience pour moi, rdv monito demain et vendredi dernier contrôle avant la césa de lundi..
Mon aînée est toute excitée elle me dit en avoir marre d'attendre.. Et moi donc :P
Ellynange merci pour les photos, tes petits sont a croquer !
Un ptit brun et une petite blonde :D j'adore !!!
Courage pour le rythme ..
Anne Lise c'est quoi le quinquin ? Je ne connais pas cette expression .. Sucette ? Tétine ?
Rissou : je ne sais pas comment on fait pour les étoiles avec le pseudo ???
Vous avez dormi en même temps que Adriano et Ruben ? lol
Vous avez bien raison ! C'est sûrement ce qu'on fera aussi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente