¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
Mamantribue:
Il était à charger ............ les gars disent que c'est pas eux ::) ::) ::) j'ai essayé de l'appeler ça sonnait (je ne l'entendais pas) et maintenant bizarrement il est coupé :o :o :o :o :o
Mamantribue:
Citation de: ❀missy❀ le 07 Janvier 2013 à 00:16:06
Citation de: Mamantribue le 07 Janvier 2013 à 00:13:04
C'est l'effet ballon qui donne l'impression que je suis mince les filles .............
Bon mon téléphone a disparu pas moyen de le trouver j'espère qu'il va réapparaître demain matin sinon suis dans le caca pour la mater moi !! :'( :'( :'( :'(
ah ben mince pas cool j'espère que tu vas le trouver!! bon il peut pas être loin! c'est quelque peut louche ........
tu peux enlever J-1 ça y est...............c'est LE JOUR ;D ;D ;D ;D FAIT !!!!!!!!!!!!!
❀missy❀:
bon ben si ils te font une blague c'est pas cool car ça va te faire monter en pression ça!!!
..................et femme au bord de l'accouchement ça peut être méchant ;D ;D ;D ;D
Mamantribue:
Citation de: ❀missy❀ le 07 Janvier 2013 à 00:19:43
bon ben si ils te font une blague c'est pas cool car ça va te faire monter en pression ça!!!
..................et femme au bord de l'accouchement ça peut être méchant ;D ;D ;D ;D
C'est clair j'en ai absolument besoin moi pour la mater parce que mon homme vient avec moi demain mais demain après-midi il va bosser si ça n'avance pas mais on ne sait jamais s'il faut que je le prévienne ........ et puis si je suis toute seule demain après-midi il va me tenir compagnie mon tél !!
Mais là c'est mon homme qui commence sérieux à s'énerver alors vaut mieux se ranger !! :o :o :o :o
Mamantribue:
ah oui j'avais même pas vu la panière de linge !! lol !! C'était la énième de la journée et elle n'est pas bien remplie celle là !!
Tiens mon téléphone a réapparu ......... ::) ::) ::) ::) ::) dans ma panière à linge dis donc comme c'est étrange !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente