¤¤ La galette des reines aura plusieurs fèves en Janvier 2013 ¤¤
alolu:
Citation de: isabelle90 le 16 Mai 2012 à 07:47:40
savez vous si j'ai droit au complément de mode de garde par la caf si la gygy me met en arrêt ? car j'aimerais garder la nourrisse même si au cas ou elle me met en arrêt , on a un contrat de 3jours par semaine donc ça ferais toujours ça ou je pourrais reposer mon bidon !
Je te confirme que j'avais été arrêtée dès la fin du premier trimestre et j'ai gardé ma nourrice pour mon grand jusqu'à la naissance des puces, aucun souci pour la CAF ils continueront à te rembourser. D'ailleurs je conseille vivement aux mamans arrêtées de garder leur nounou ne serait-ce que quelques heures par semaine car si il y a allitement et/ou hospitalisation à la fin de la grossesse c'est toujours pratique d'avoir la nounou ;)
Reposez-vous bien les filles !
isabelle90:
elle n'a pas voulu me donner les résultats par téléphone et en plus heureusement que j'ai appelé car il manque une analyse d'urine , c'est vrai que c'était marquer sur l'ordonnance mais j'avais totalement oublié , et l'infirmier qui est venu faire ma prise de sang ne m'a pas demander non plus , du coup comme il manque les urines mon dossier était en attente , ils n'ont encore rien poster !! du coup j'emmène les urines vendredi matin (il faut que j'y pense absolument dès en me levant car c'est à jeun) et j'aurais les résultats de la prise de sang à ce moment là j'espère !!
FloFlo79:
Coucou
Suis aussi une cupidonnettes 2011
Viens vous passer un petit coucou et féliciter liovanie pour son Intro.
Isabelle J'avais aussi gardé ma nourrice pendant mon arrêt maladie et même mon congé maternité et j'ai toujours reçu les remboursements de la caf. Cela m'a bien aide de laisser mon grand quelques heures par jour
Bon repos et bon week end
minia:
on attends vendredi alors pr les résultats!!loool
en ce qui concerne les nounous je n'en ai pas,d'ailleurs j'en ai jamais eu,pas de famille ou belle famille (surtout pas!!!!je les hais) pour garder mes enfants mis a part ma soeur mais qui en a deja 4 puis elle bosse donc je me les garde(meme si elle me les prends des qu'elle le peut) ;D ;D comme je bosse pas (suite a plusieurs petites hernies discale) j'ai tout mon temps pour eux, bon!! il est vrai que certains jours je pète un câble!!looool comme vous toutes je pense ??? ???
je vais m'occuper de mes monstres et je reviens peut être plus tard :-*
minia:
bonjour!!!
bin alors pas d'autres futures mamans pour l'instant ??? ??? ??? bientot jespere....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente