Merci isa

Blanche neige moi aussi je vais y retourner d'ici peu (c'est qu'ils poussent ces petits champigons

) En plus dernierement j'ai vu qu'ils avaient ajouter de zoulies couleurs fifilles

Depuis que mes loulous sont allés chez l'osthéo, ils vont mieux !!!
Ils ont toujours des reflux (on a rdv chez le gastro mardi) mais arrivent à avoir des petites phases de sommeil dans la journée. Cela n'excede pas les 10-20 min mais au moins ils se reposent un peu car avant c'était JAMAIS de dodo dans la journée

Du coup, ils sont moins grognons et on peu profiter d'eux un maximum

c'est que du bonheur de les voir aller de mieux en mieux. Ils ont un nouveau rdv chez l'osthéo le mois prochain en esperant que cela les aident d'avantage à dormir et du coup à trouver un rythme pour les bibi etc...
Moi ça va enfin cela depend, je n'arrive pas a avancer dans le deuil de Charly.
Cela fait bientôt 5 mois et demi qu'il est parti et je crois que je suis toujours dans le déni.
J'ai peur d'accepter car c'est un peu comme "l'oublier". Mais d'un autre côté, je crois qu'il faut vraiment que je commence "ce travail" de deuil pour me permettre d'avancer.
Je sais que cela est possible puisque d'autres mamanges ont réussi mais la question c'est comment ?
Et ça je crois que seul l'avenir me le dira.
Des milliers de

pour toi et des gambas