COUCOU LES FILLES !!!
je profite que les loulous dorment un peu et en même temps (c'est rare
) pour vous faire un ti coucou.
Je viens vous lire de temps en temps et passe dans le coin des anges dès que j'ai que j'ai quelques minutes (encore une fois c'est rare).
Mais là j'ai un peu plus de temps (enfin jusqu'au prochain bib
)
Vous me manquez beaucoup et je pense toujours à vous.
Aujourd'hui cela fait 2 mois que mes petits "E" sont rentrés ils auront 5 mois en âge réel demain et 5 semaines en age corrigé.
Et bien il s'en ai passé des choses en deux mois
Au début je ne pouvais m'empêcher des les regarder toutes les 5 min pour vérifier qu'ils respiraient, ça peut paraître bête mais au vu de notre parcours je crois que ça peut se comprendre. Avec la perte de Charly, j'ai garder l'angoisse permanente de les perdre aussi.
Maintenant ça va mieux de ce côté, j'angoisse un peu moins il faut dire qu'Eliott se charge de me rappeler qu'il respire à merveille quand il crit à plein poumons
Niveau poids ils prennent super bien Eliott pése 5 kg et Elycia 4.520 kg et tout le monde les surnome "gros pépére et grosse mémére"
pas trés glam comme surnom mais j'en suis super fière quand on sait qu'ils sont arrivé version micro bébés de quelques grammes.
Niveau santé, il y a des hauts et des bas. Ma princesse n'est plus anémié du coup elle a pu arrêter le fer, pour choupinou il faut attendre encore un peu. Par contre elle a énorment de colique et ça me fusille de la voir se tordre de douleur sans pouvoir vraiment la soulager
Ils ont tous les deux de gros problème de RGO et même avec des changements de lait cela ne fait rien. Le pediatre de ville qui les suit leur avait donner de l'in**ium et Eliott a vomi du coup on a arrêter. Je ne sais plus quoi faire pour les soulager
Il y a 10 jours Eliott nous a fait une pyelonephrite du coup hospitalisation et grosse frayeur. Le moral en a pris un sacré coup et j'ai trés mal vécu son retour à l'hopital. Je suis resté avec mais je n'ai pas vu ma fille pendant 2 jours (papa la garder à la maison pour éviter toute contamination à l'hopital ben oui c'est rempli de microbes et de malades) ça a été un déchirement.
Ils ont également beaucoup de mal à trouver le sommeil et du coup dorment trés peu. Ca m'inquiète pas mal surtout quant on sait que le developpement neurologique se fait beaucoup durant le sommeil. On a pris rdv chez l'osthéo en esperant qu'il puisse les aider
Tout ça me fatigue d'autant plus qu'ils n'ont tjrs pas de rythme : bibi jamais à la même heure etc ... (à priori normal pour des prémas extremes). Et puis il y a les prise de becs avec papa qui a du mal à comprendre que des grands prémas même à la maison ne pétent pas la forme
Malgré cela c'est du pur bonheur, je savoure chaque minute. Ils sont magnifiques et adorables. Et ils sont toujours aussi courageux mes tits guerriers.
Charly me manque toujours autant, d'ailleurs j'ai peur car je crois que je viens de prendre conscience que je suis dans le déni, j'ai l'impression que je ne ferai jamais mon deuil et que d'ailleurs je n'ai peut etre pas envie de le faire.
Je dois déjà vous laisser, j'entends une poupinette affamée.
Je vous fais des milliards de
et espère bientôt pouvoir venir vous voir plus souvent