Voilà un peu plus d'une semaine que je ne vous ai pas donner de nouvelles et attention attention cette semaine est celle de tous les progrés parce que tenez vous bien :
Ils ont franchi la plus longue et plus difficile étape des grands prémas. Ils respirent seuls, enfin ils sont libérés !!!
Bon je m'emballe peut être un peu vite, pour Eliott cela fait déjà quelques jours et pour Elycia, elle a fait son 1er essai de quelques heures hier mais aujourd'hui elle n'a pas porter ses lunettes même pendant l'alimentation et c'est ENORME.
Je suis si fière d'eux, ils sont trop forts mes amours
Ils ont retiré le capteur de saturation d'Eliott, aujourd'hui et si dans les 48h à venir il ne fait pas de bradycardie on lui ENLEVERA SON SCOPE cela veut dire : plus aucun fils relier à mon bébé plus rien sur son petit corps (à part une sonde gastrique) et pour Elycia cela ne devrait pas tarder si elle n'a plus besoin de ses lunettes.
Vous sentez cette odeur ?? ça sent les soins courants
Aujourd'hui ils sont à 36+3 (pour les médecins car aprés avoir recalculer avec la date de conception ils sont à 36+1) et mesurent 44cm tous les 2, Choupinou pesent 2.780kg et Choupinette 2.460 kg.
Vui je sais j'ai des gros bébés
Parti comme cela quand je pourrais les habiller ils porteront du taille naissance, j'ai jamais été aussi heureuse d'avoir acheter des vêtements pour rien avec les tailles prémas.
D'ailleurs tout le monde me dit qu'Eliott a une bonne bouille, l'un des plus beau compliment que l'on puisse faire à une maman de grands prémas
Bon j'espère que la prochaine nouvelle que je vous apporterais sera leur passage en soins courants
gros
à vous toutes