22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 13:29:53
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Mer et piscine : brassards, bouées, autres, quoi prendre???  (Lu 3610 fois)
lilieforever
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163



WWW
« Répondre #15 le: 02 Mai 2012 à 22:30:59 »

Meric à toutes pour vos conseils et avis.

Au final, j'ai acheté les bouée où je donne le lien. Suis contente Jenny que tu les utilises et que tu les apprécies! 

Si je les reçois à temps, j’essayerai la semaine prochaine à la piscine avec mon conjoint et vous dirais quoi!
Journalisée

Maman de N & C nés le 12 avril 2011
http://baby-clothes.blog4ever.com
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #16 le: 02 Mai 2012 à 23:49:04 »

 Souriant Souriant Tu ne regrettera pas  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
julanso
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


Juinette 2011


« Répondre #17 le: 03 Mai 2012 à 15:39:05 »


On a justement commandé cette bouée en double pour une escapade en famille la semaine prochaine(piscine intérieure)!
Pas encore reçues, mais je viendrai te redire ce que j'en pense à notre retour de vacances. Clin d'oeil

En tout cas, on ne les mettra pas tout le temps dedans, on leur fera faire prendre contact avec l'eau de différentes manières.

Verdict dans 10j! Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse mono-bi
lilieforever
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163



WWW
« Répondre #18 le: 04 Mai 2012 à 14:17:08 »


On a justement commandé cette bouée en double pour une escapade en famille la semaine prochaine(piscine intérieure)!
Pas encore reçues, mais je viendrai te redire ce que j'en pense à notre retour de vacances. Clin d'oeil

En tout cas, on ne les mettra pas tout le temps dedans, on leur fera faire prendre contact avec l'eau de différentes manières.

Verdict dans 10j! Clin d'oeil

  moi je devrais les recevoir demain ou lundi. On a prévu d'aller à la piscine en début de semaine mais cela me semble compromis. Ils viennent d'attraper un rhume!  Pleurs

On se tient au courant!  Tire la langue
Journalisée

Maman de N & C nés le 12 avril 2011
http://baby-clothes.blog4ever.com
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #19 le: 30 Juin 2013 à 10:53:41 »

Bon je suis dans le même cas de figure que toi, Lilie. Mes filles ont 14 mois et dans un mois on part à la mer. Je commence à me renseigner sur les bouées et j'ai vu celles que tu as commandées. Alors tu en as pensé quoi ?
En même temps, ça remonte le fil et je suis sûre que plein de mamans vont se poser cette question donc c'est pas plus mal.
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #20 le: 30 Juin 2013 à 21:46:21 »

bonne idee de remonter le fil juste avant les vacances  !!! Ca m'interesse Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
hope18
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #21 le: 05 Juillet 2013 à 12:36:10 »

salut
nous on a fait gilets avec bouées intégrées +  brassards: que le gilet les enfants basculent si trop petits, que les brassard ils ne flottent pas...
le plus costaud adore et est très à l'aise le poids plume moins...il a besoin de nous à côté
sinon au bord de la plage rien et ils s'amusent comme ils le souhaitent, moi je me mets dans l'eau en face pour assurer au cas où
 Cool
Journalisée

Maman de 2 petits gars: E & L nés le 26 avril par césa, après 10 semaines d'hospitalisation pr MAP, E: 2kg80 et L:2kg200 à 36SA+5
Que du bonheur!!
Amanvenn and co
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129



« Répondre #22 le: 05 Juillet 2013 à 13:06:03 »

Ici on a pris une bouée avec des attaches pour les enfants de 6 à 18kg.


Je sais pas si l'image va marche, tu tapes bouée rouge bébé dans google et tu trouveras.

Elle est très stable mes bébés vont avoir 1 an le 20 juillet, ils s'éclatent comme des petits fous ", )
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 755



« Répondre #23 le: 05 Juillet 2013 à 13:18:30 »

Je les ai vues aussi. C'est entre ce modèle et le modèle siège que j'hésite. Et s'il je n'arrive pas à me décider, je prendrai un de chaque. Les avantages des jumeaux...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #24 le: 05 Juillet 2013 à 13:39:13 »

1er été : ils avaient 8-10 mois , grosse bouée spéciale bébé

2ieme été : à 20 mois , brassards

cet été : brassards aussi

 Sourire
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #25 le: 05 Juillet 2013 à 13:53:28 »

On a utilisé ces bouées quand ils avaient 11 mois et c'était génial! Bien sur on reste à coté, mais dans une piscine où je n'avais pas pieds partout je pouvais les emmener un peu plus loin à la nage! C'était top, bien sur on restais non stop à coté. Mes fils ont adoré!!! (bien qu'ils ont quand même préféré nos bras où ils pouvaient nager)
J'avais lu une enquête sur les gilets-bouée et ce n'était pas extra car quand l'enfant se retournais (beaucoup plus facile que dans une bouée) il restait coincé sous l'eau...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Lovely
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936



WWW
« Répondre #26 le: 05 Juillet 2013 à 13:54:06 »

Au passage, vous me faites rêver, moi mes vacances ça a été 2 jours et demi début mai.. et cet été nada...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
jaimelesfraises
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.389



« Répondre #27 le: 10 Juillet 2013 à 14:12:08 »

j'ai vu récemment un reportage à la télé, une maître nageuse disait que les brassards sont les plus fiables entre les gilets, les maillots de bain avec bouée  intégrée.... et surtout une grande surveillance des parents, ça c'est évident
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #28 le: 18 Juillet 2014 à 15:28:54 »

Bonjour les filles

voila mes loulous ont 20mois, et je me demande quoi utiliser pour la mer ou piscine?

lannee derniere nous avions les bouees sieges mais cette annee ils ne veulentplus y aller...

On a essaye le gilet mais jsuis pas fan, cest tres gros et je trouve quils sont un peu petits..

jai vu un maillot de bain avec brassard integre qui sapelle aqua bobber jhesite...

parce que du coup dans la piscine ils sont au bras et au bout de 10mn ca commence a peser...

merci a toutes pour vos avis et experiences!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.044


H. 2005, G. + F. août 2007


WWW
« Répondre #29 le: 18 Juillet 2014 à 21:12:01 »

Aux bébés nageurs comme pour les plus grands à la piscine, ils utilisent des ceintures, c'est l'idéal puisque le petit ne peut pas l'enlever et que c'est utilisable quel que soit l'âge
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: