23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 19:22:21
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 50 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: trucs et astuces beauté, ou comment prendre soin de soi en 5mn chrono  (Lu 29423 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #345 le: 12 Août 2012 à 00:08:25 »

Je comprends, mais il faut te dire qu'elles font ça toute la journée, comme les gynécos... Donc, ça ne leur fait ni chaud ni froid ! Et puis, l'avantage par rapport au gyné, c'est que tu gardes ta culotte ! 

Enfin, moi il m'est arrivé une fois de devoir l'enlever, c'était quand j'étais enceinte de mon aîné. On m'avait dit qu'à la maternité, on rasait tout juste avant l'accouchement par mesure d'hygiène. Et comme j'ai horreur de l'idée du rasage, j'en avais parlé à mon esthéticienne, qui m'avait proposé de faire la totale, et rassuré en disant qu'elle le faisait très souvent pour les femmes enceintes. J'ai un peu hésité et puis, mon rejet du rasage m'a décidé. Et ça s'est passé le plus simplement du monde.  Clin d'oeil

Sourire

Merci, effectivement, j'ai été plus que surprise la veille de ma césarienne quand une nana est venue tout rasé sans trop me dire ce qu'elle allait faire !  En plus elle commence à le faire devabt zhom, là timidité ou pas "Ola ohhhhhhh !!! Chéri tu peux partir stp ? Je peux savoir ce que vous faites ?!"

Finn m*** c'est quand même l'hyper intimité et aucune délicatesse 

Bon, je dévies, mais j'avoue que cette épisode m'a encore plus redroidi.

Je réfléchirais, mais je suis obligé d'aller péter à 30 kms pour un maillot parce que je connais celle qui tient la boutique à côté de moi, et ça c'est juste pas possible. 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #346 le: 12 Août 2012 à 07:29:28 »

Je comprends, mais il faut te dire qu'elles font ça toute la journée, comme les gynécos... Donc, ça ne leur fait ni chaud ni froid ! Et puis, l'avantage par rapport au gyné, c'est que tu gardes ta culotte ! 

Enfin, moi il m'est arrivé une fois de devoir l'enlever, c'était quand j'étais enceinte de mon aîné. On m'avait dit qu'à la maternité, on rasait tout juste avant l'accouchement par mesure d'hygiène. Et comme j'ai horreur de l'idée du rasage, j'en avais parlé à mon esthéticienne, qui m'avait proposé de faire la totale, et rassuré en disant qu'elle le faisait très souvent pour les femmes enceintes. J'ai un peu hésité et puis, mon rejet du rasage m'a décidé. Et ça s'est passé le plus simplement du monde.  Clin d'oeil

Sourire

Merci, effectivement, j'ai été plus que surprise la veille de ma césarienne quand une nana est venue tout rasé sans trop me dire ce qu'elle allait faire !  En plus elle commence à le faire devabt zhom, là timidité ou pas "Ola ohhhhhhh !!! Chéri tu peux partir stp ? Je peux savoir ce que vous faites ?!"

Finn m*** c'est quand même l'hyper intimité et aucune délicatesse 

Bon, je dévies, mais j'avoue que cette épisode m'a encore plus redroidi.

Je réfléchirais, mais je suis obligé d'aller péter à 30 kms pour un maillot parce que je connais celle qui tient la boutique à côté de moi, et ça c'est juste pas possible. 

ah, la césarienne...un grand moment de rasage en effet. j'étais dégoûté à la mater car j'avais rdv dans la semaine chez mon esthéticienne pour me faire épiler mais manque de bol, j'ai perdu les eaux dc adieux la séance d'épilation et bonjour boutons et démangeaison à la repousse!!!!

pourquoi tu essayerais pas une esthéticienne à domicile? au moins tu serais chez toi, en toute intimité.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #347 le: 12 Août 2012 à 14:14:24 »

Tu vas me trouver chiante, et ce sera justifié 
MAIS
J'aime encore moins l'idée que quelqu'un vienne chez moi. Sauf pour mes enfants, même si je suis malade à en cr***, je me déplace quand même.

Mais je vais l'effort de retourner chez Yves Ruché, les nanas étaient supers sympas en plus  Sourire
Et puis c'est pas tellement cher chez eux.
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #348 le: 02 Septembre 2012 à 18:09:44 »

Salut les filles,
Bon,plus personne n'a de truc et astuce ?
Ici je les experimente avant l'heure puisque etant en map,et donc alitee, c'est cinq minute chrono et assise pour tout faire le matin...
Bon signe, j'ai,ressorti la trousse a maquillage parce que ca va cinq minutes d'avaoir l'air d'un zombie, depuis que je me repomponne un peu je me sens mieux, ma kine l'a trouve l'air bonne mine, j'ose pas imaginer la tronche avant...
Problematique du repos complet, les pieds...les miens ont perdu toute leur corne et sont tout blancs de vieille peau qui s'en va...je vais experimenteer le melange huile et sucre, enfin il faut que je convainque mon homme de s'y attaquer.
Je tenterai,bien l'estheticienne a domicile pour un soin visage un de ces jours, j'ai ressorti aussi le tube de gommage, pour aerer la peau, un vrai bain de jouvence...

Bon allez si vous avez des recettes miracle pour se faire des pieds de bebe, je suis preneuse !!

Des bisous
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #349 le: 02 Septembre 2012 à 18:13:00 »

je ne sais pas si ça existe encore en GMS, mais des galets de bain pour te faire des bains de pieds, ça peut assouplir la peau avant de t'attaquer à ce qui part... (ça peut réduire la peur de Zhom de te faire mal Clin d'oeil)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #350 le: 02 Septembre 2012 à 18:30:04 »

Bonne idee le bain de pieds
Meme semi,allongee je devrai y arriver avec une bassine posee sur le lit ( va y avoir des photos qui vaudront leur pesant de cacahouettes avec cette map!.!)
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #351 le: 02 Septembre 2012 à 18:32:20 »

au cas où, prévois une bonne épaisseur de serviettes sous la bassine... ce serait dommage de détremper ton lit à cause d'un accident... Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #352 le: 03 Septembre 2012 à 15:27:16 »



Bon allez si vous avez des recettes miracle pour se faire des pieds de bebe, je suis preneuse !!



Ohhhhhh ma belle... T'es en MAP... Chavais pas 

Bon j'espère que ça va le mieux possible quand meme  Bisou

Bon alors pour tes petons, si tu supportes... C'est beaucoup de crème TRES grasse et hop chaussettes de sport par dessus, le tout pendant l'équivalent d'une nuit  Clin d'oeil
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
manoju
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #353 le: 03 Septembre 2012 à 16:22:33 »

+ 1 avec Maudinette!
Ce qui marche bien aussi, c'est de t'enduire les pieds d'un masque hydratant visage, ce type de masque que tu poses, ta peau "boit un max" et ensuite tu enlèves le surplus de crème....
Sauf que pour tes petons, après avoir mis ce fameux masque (sur les pieds hein on est bien d'accord  ) tu enfiles une paire de chaussettes et tu laisses posé un maximum...
Journalisée

Une pepette d'amour née en 2002 et 2 petits marsupiaux arrivés le 16 février 2010....
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #354 le: 03 Septembre 2012 à 16:50:16 »

Pour les pieds j'utilise cette crème .
Je ne suis pas sur que ce soit très naturel (j'ai pas regardé en fait  ), mais ça fonctionne du tonnerre ! par contre, je ne l'utilise que le soir, parce que la texture est grasse.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #355 le: 03 Septembre 2012 à 16:55:50 »

+ 1 avec Maudinette!
Ce qui marche bien aussi, c'est de t'enduire les pieds d'un masque hydratant visage, ce type de masque que tu poses, ta peau "boit un max" et ensuite tu enlèves le surplus de crème....
Sauf que pour tes petons, après avoir mis ce fameux masque (sur les pieds hein on est bien d'accord  ) tu enfiles une paire de chaussettes et tu laisses posé un maximum...

Yerkkkk ça fait pas mega envie !!!
Mais bon s'il faut y passer on y passera...
La j'ai réussi à obtenir une mini coupe des ongles, vu que ça faisait un peu pied de sorcière, reste plus qu'à négocier la.couche de vernis...parce que mes pieds c'est ce qu'on voit le plus, vu que j'ai un lit au milieu du salon et que j'y passe ma journée...quand mon fils n'arrive pas à accéder au reste pour les bisous et calins, par facilité il fait de câlins à mes pieds ?!!!!
J'y suis pour rien, il a commencé un jour et depuis c'est tous les jours...il les a même baptisés, il y a winnie et petit escargot...

Je confirme, mon moral se porte bien mieux depuis que je prends ces fameuses cinq minutes pour prendre soin de moi  

Pour la map, pas de bol, en même temps j'ai,eu quasi la.meme chose, en moins pire pour mon premier, et je me doutai bien que je ne tiendrai pas longtemps debout avec deux dans le bidon...
J'ai un utérus hyper contractile, et quand il s'est emballé il m'a rabote le col à raison de 1 cm par semaine...ça a dure trois semaines maintenant c'est calme.
Du coup je suis sage comme une image...et il me reste deux voire trois bons centimètres...c'est un capital non négligeable !!
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #356 le: 03 Septembre 2012 à 16:57:30 »

Pour les pieds j'utilise cette crème .
Je ne suis pas sur que ce soit très naturel (j'ai pas regardé en fait  ), mais ça fonctionne du tonnerre ! par contre, je ne l'utilise que le soir, parce que la texture est grasse.

Je l'avais déjà vue mais pas prise, ne sachant pas si elle était bien.
Je la mets sur la liste des prochaines courses à la parapharmacie...
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
Alya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.178



« Répondre #357 le: 03 Septembre 2012 à 16:58:11 »

Merci les filles !
Journalisée

Novembrette 2012 forever
~_en trinôme avec Reyna et Mimi_et_les_twix_~

Un choupi d amour né en mai 2009
Deux petits pirates nés le 12/10/2012 a 34+4
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #358 le: 03 Septembre 2012 à 17:28:58 »

Bonjour,
Je me suis lancée et ai acheté une BB crème. Mais dites-moi, poudrez-vous votre visage après l'application de la BB crème ou est-elle aussi bien absorbée qu'une lotion hydratante?
Merci d'avance pour vos lumières  Bisou
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
billy joe
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



« Répondre #359 le: 03 Septembre 2012 à 18:07:37 »

Pour les pieds j'utilise cette crème .
Je ne suis pas sur que ce soit très naturel (j'ai pas regardé en fait  ), mais ça fonctionne du tonnerre ! par contre, je ne l'utilise que le soir, parce que la texture est grasse.


Je vais essayer car moi aussi j'ai les pieds dans un sale état Triste
Merci du conseil.

Lilif, courage pour ce repos forcé mais comme l'on dit c'est pour la bonne cause, allez les loulous ils faut rester au chaud Bisou
Journalisée

Mes loulous d'amour sont nés le 16 mars 2011 à 35SA+2 jours
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 27
Imprimer
Partager :

Aller à: