Tatia, Nata...

Bon, pas de grand n'importe quoi ici, juste qu'il ménerve à vouloir tout contrôler et maîtriser... il ne fait JAMAIS la cuisine, sauf quand y a pas le choix et alors ça se limite à faire cuire des steaks hâchés et des pâtes... Hier soir, il rentre avec une nouvelle poêle flambant neuve...

c'est la 3ème en quelques mois... re-

"J'ai acheté une poèle au CE. C'est le top ! Pas besoin d'huile et inrayable !" ... "Ah ouais ? Tu me sers le même discours à chaque fois que tu t'amuses à acheter une poêle... et à chaque fois, ça ne loupe pas... il faut la huiler et elle se raye ... !!!"
Là-dessus, je lui dis que les poêles, c'est bon, on a ce qu'il faut mais, par contre, je dois racheter une sauteuse. "Je vais l'acheter !" qu'il me dit... là, ça commence à m'énerver ! "Non, je m'en occupe, je veux pouvoir choisir moi-même mes utesnsiles de cuisine, je sais ce dont j'ai besoin !" "Et si moi je veux l'acheter ?" "... Ben, t'as qu'à faire la cuisine !!!"
Pétard, qu'il me gonfle à vouloir absolument acheter des ustensiles juste parce que c'est vendu par la coop du CE alors qu'il ne les utilise jamais... je cuisine (certes, pas super, mais c'est quand même moi qui fais la boustifaille ici !), je veux pouvoir choisir ce dont je vais VRAIMENT avoir besoin ! ça a l'air couillon, dit comme ça, mais je me sens dépossédée de pas mal de décisions dans cette maison...