10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 16:11:41
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 95203 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1230 le: 13 Février 2014 à 17:36:04 »

Je pense que l'Homme pense que la vaisselle a de petits pieds et de petits bras costauds, qu'elle se range toute seule dans le lave-vaisselle, tend un bras à l'extérieur pour appuyer sur le bouton "start", referme la porte à la hâte, prend un bain moussant de 2h20 puis court se ranger dans le placard.  Roulement des yeux

Ah bon ? C'est pas ce qui se passe Huh?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1231 le: 13 Février 2014 à 17:38:34 »

Cela fait 3 ans que l'Homme pense que l'enfant est auto-nettoyant.

Et ... il a raison !! L'enfant est toujours propre et sent bon le savon ; pourtant, ils ne les lavent jamais 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 13 Février 2014 à 18:23:25 »

Ce soir, j'ai voulu faire un gâteau au chocolat avec plein de beurre (genre brownie). A un moment, je goûte la pâte, je lui trouve un drôle de goût... et là, je réalise que le paquet de beurre a changé... le beurre doux s'est transformé en beurre demi-sel 

Pour info, Zhom en ce moment se goinfre de tartines beurre - sucre et comme il essaye de faire ça discrètement, quand il termine une tablette de beurre ou une boite de sucre, il la remplace, ni vu ni connu. Et comme je ne me sers presque jamais du beurre ni du sucre (et que je ne l'espionne pas, je me fiche qu'il mange des tartines beurre-sucre) le stratagème est efficace, je ne m'en rends pas compte.... sauf quand il se trompe de beurre  Roulement des yeux

Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 13 Février 2014 à 18:39:48 »

Le rendu peut être pas mal  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 13 Février 2014 à 19:42:56 »

Ce soir, j'ai voulu faire un gâteau au chocolat avec plein de beurre (genre brownie). A un moment, je goûte la pâte, je lui trouve un drôle de goût... et là, je réalise que le paquet de beurre a changé... le beurre doux s'est transformé en beurre demi-sel 

Pour info, Zhom en ce moment se goinfre de tartines beurre - sucre et comme il essaye de faire ça discrètement, quand il termine une tablette de beurre ou une boite de sucre, il la remplace, ni vu ni connu. Et comme je ne me sers presque jamais du beurre ni du sucre (et que je ne l'espionne pas, je me fiche qu'il mange des tartines beurre-sucre) le stratagème est efficace, je ne m'en rends pas compte.... sauf quand il se trompe de beurre  Roulement des yeux

HA HA HA
Il s'est fait prendre la main dans le sac

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1235 le: 13 Février 2014 à 21:53:27 »

toujours tout dans la finesse et la subtilité ! vraiment des ânes 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 13 Février 2014 à 22:18:01 »

Le rendu peut être pas mal  Sourire
â
+1 en bonne compagne de Breton (bon même avant  Tire la langue) je cuisine au beurre salé, nous mangeons du beurre salé et je pâtisse au beurre salé aussi..... je suis fan du mélange chocolat beurre salé  Clin d'oeil
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 13 Février 2014 à 22:24:16 »

Fais des crêpes beurre sucre au beurre doux: il manque qqchose.
Fais du kouign aman au beurre doux: je n'ai même pas essayé!

Alors, Anna_m ?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 13 Février 2014 à 22:25:34 »

Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 13 Février 2014 à 22:27:02 »

c'était mangeable. Trop salé quand même (il y avait beaucoup de beurre). Mais je suis d'accord que le mélange chocolat / sel peut être très réussi.
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1240 le: 13 Février 2014 à 22:50:53 »

Ici je fais tout au beurre demi sel.....
Mon frigo n'a jamais vu de beurre doux de sa vie !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1241 le: 14 Février 2014 à 01:14:37 »

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 15 Février 2014 à 15:11:22 »

Il y a quelques temps, on se préparait pour l'école et on était un peu à la bourre. Mon chéri met les lunettes du dernier :

Microbe : Ahhhh !!! Mais mes lunettes y' sont sales !!!
Chéri : Mais non elles ne sont pas sales ...
Microbe (en insistant) : Mais si, je vois rien avec ....
Chéri : Mais ... Je viens de les nettoyer ....

Je regarde ... Il lui avait mis les lunettes de sa sœur qui est hypermétrope comme pas deux .... Pas étonnant qu'il ne voyait rien le bonhomme ...
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 17 Février 2014 à 15:03:10 »

oh que ca me parle les filles!!!
sous prétexte que Mr prépare nos bébés le matin (meme si je me leve a 6h30 me préparer, préparer notre grande et lui rarement avant 7h30 voire 8h) il arrive a me sortir le week end qu'en gros je peux m'en occuper le matin car il le fait en semaine donc lui reste au lit et se lève jamais avant 9h ou pire le samedi dimanche!!!!
ba oui! si je m'occupe pas des petites c'est que je pars bosser, que le soir je rentre et je m'occupe des 3, que tout est fait quand lui rentre a 20h15,
putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
je fais heureusement des siestes le week end pour me reposer car je me lève aussi tot quasi quand ma grande ne veut pas se rendormir à 6h30
il l'entend pas........ ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve
je n'arriverai jamais a accepter que le partage des taches ne soit pas égal!!!!
il s'occupe très bien des filles quand je ne suis pas là, pas de l'appart car ca fait trop...., mais quand je suis là, il se repose!!! prend du temps pour lui etc,
et moi entre le boulot et la maison je me pose quand?Huh? a jamais d'accord!
j'adore m'occuper de mes filles, c'est juste que je suis marmotte et que je manque de sommeil....
bref, c'était le coup de gueule du matin

Oh punaise, je pointe, on a quasiment le même.

Moi, j'ai même mieux, j'ai le bonhomme sur lequel des tas de nanas (naïves, inconscientes, les deux?) rêvent : il est en congé parental. Précision qui a son importance : les chouquettes vont à l'école toute la journée et tous les jours (cantine inclue pour que "on sait jamais si on m'appelle pour un entretien" > bah oui, à midi, c'est bien connu) depuis novembre.
Ils s'occupent très bien des enfants MAIS à partir de 8h15 le matin, voyez-vous. Avant de 6h30 à 8h30 (parce que bon, à 8h15, il pose un pied par terre, se fait SON café, se fume SA clope et fait un tour sur SON pc) c'est bibi qui bosse à 100% qui se tape tout. Et le soir quand je rentre, à peine j'ai mis un pied dans la maison (nan nan, pas le temps d'enlever les chaussures) que je suis mise à contribution d'une douche en cours, d'un cucul à vérifier car une miss est aux toilettes et entreprend des expérimentations d'auto-nettoyage, etc
MAIS rendez-vous compte aussi, de quoi je me plains moi qui ne suis pas là le mercredi midi et après-midi alors que lui oui, il fait 1 fois sur 3 à manger (bien ceci dit, c'est non négligeable) mais alors le linge, connait pas, ranger encore moins (du linge, les choses et autres qui trainent, la vaisselle).
Mais alors en revanche, hein, ce qu'il adore lorsqu'il entend les "haaaaaaaaaan, t'en as de la chance toi d'avoir un homme à la maison", il bombe le torse toussa toussa "et alors du coup, le ménage, la bouffe, c'est les pieds sous la table tous les soirs?".... et là d'un coup, il s'éclipse parce qu'il sait très bien ce que je vais dire comme à chaque fois "on a dit qu'il était un homme au foyer, pas une femme...  le sursaut de la gente masculine ne se fera pas non plus en une génération hein, une chose après l'autre".

Bref, je sais déjà que lorsqu'il rebossera enfin, ce serait l'ultime prétexte pour ne plus rien foutre... j'ai hââââte  Roulement des yeux

Enfin, bon, je suis méchante en ce moment car il me gave mais il a de longues périodes où il est un parfait petit Tony Danza de Madame est servie, mais l'irrégularité de la chose est épuisante.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1244 le: 17 Février 2014 à 15:27:31 »

Ah tiens, j'ai aussi le modèle café-clope le matin... J'émerge vers 7h30 tandis que Madame se lève à 6h45 pour être prête avant les enfants, les fait déjeuner avant de les habiller/emmener à l'école/aller bosser...  Tire la langue
Si un titi descend avec lui, il lui dit d'attendre que j'arrive, même pas il lui chauffera du lait pour son chocolat... 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: