12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 10:57:02
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 108
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Aaah ces hommes !!!  (Lu 95705 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #840 le: 17 Novembre 2013 à 14:11:16 »

Vous avez remarqué que lorsqu'on arrête de faire un truc, les hommes soit ne font rien, soit se mettent a le faire, mais uniquement pour LEURS affaires ?

Le mien repasse aussi, mais je retrouve souvent quelques pièces a moi, trop compliquées pour lui, dans la bassine  Roulement des yeux

Idem quand il vide le lave vaisselle, tout ce qui n'est pas utilisé tous les 3 jours se retrouve sur la table car il ne sait pas ou ça va... L'idée de demander pour enfin savoir ne lui traverse visiblement pas l'esprit  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #841 le: 17 Novembre 2013 à 14:14:33 »

Vous avez remarqué que lorsqu'on arrête de faire un truc, les hommes soit ne font rien, soit se mettent a le faire, mais uniquement pour LEURS affaires ?

Le mien repasse aussi, mais je retrouve souvent quelques pièces a moi, trop compliquées pour lui, dans la bassine  Roulement des yeux

Idem quand il vide le lave vaisselle, tout ce qui n'est pas utilisé tous les 3 jours se retrouve sur la table car il ne sait pas ou ça va... L'idée de demander pour enfin savoir ne lui traverse visiblement pas l'esprit  Roulement des yeux

Ah oui, et pour les courses, c'est trèèèèès rare, mais là, il est revenu avec bières, chocolat, bonbons et pâté mais il a oublié les oeufs pour faire mon gâteau alors qu'il avait tout mangé la veille. C'est sympa!

Le lave-vaisselle, non, il ne le fait pas, et laisse sa tasse juste dessus alors qu'il n'est pas plein.

Le repassage c'était la seule fois et sûrement la dernière.

Pour le reste ... je réfléchis... mais non, il ne fait rien.  Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #842 le: 17 Novembre 2013 à 14:17:30 »

Le lave-vaisselle, non, il ne le fait pas, et laisse sa tasse juste dessus alors qu'il n'est pas plein.

Depuis qqs jours il mets les assiettes et les couverts (autres que les siens) dans le LV !!!!! Youhou !!!
Sauf sa tasse à café...  D'ailleurs il y en a 2 qui traînent dans l'évier (et qui y resteront !)

Et il a balayé sans que je ne demande rien !!! 
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #843 le: 17 Novembre 2013 à 14:20:18 »

Rien à se faire pardonner?

Ca mérite un gros câlin ça 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 17 Novembre 2013 à 14:20:44 »

Rhoo! Ici c'est limite moi qui le mec  

Le mien fait les courses, la vaisselle, la bouffe, le ménage, s'occupe des garçons (bain, changer la couche, les habiller, jouer avec eux..).

Enfin tout comme moi, je gère juste le linge en plus de j'aime ça et je suis trop casse bonbon avec ça.

Bref, normal quoi!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #845 le: 17 Novembre 2013 à 14:23:03 »

Si : d'avoir une mère pareille !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #846 le: 17 Novembre 2013 à 14:25:18 »

Si : d'avoir une mère pareille !

Ah 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Chris_telle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #847 le: 17 Novembre 2013 à 14:27:11 »

Le mien fait les courses, la vaisselle, la bouffe, le ménage, s'occupe des garçons (bain, changer la couche, les habiller, jouer avec eux..).

Enfin tout comme moi, je gère juste le linge en plus de j'aime ça et je suis trop casse bonbon avec ça.

Bref, normal quoi!

J'ai du mal à imaginer ce que ça donne, tant je suis habituée au contraire  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 17 Novembre 2013 à 14:33:51 »

Bref, normal quoi!

tout pareil !!!

quand je vois des potes pas foutus de changer une couche à leur gosse , ça me donne envie de les baffer 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #849 le: 17 Novembre 2013 à 14:34:06 »

Le mien fait tout aussi a part la bouffe  Clin d'oeil
Mais c'est un dressage quotidien pour arriver a pareil résultat 

Il faut que je commence a m'attaquer aux filles. Elles ont 3 mois demain, alors il est and temps qu'elles commencent a s'occuper de leurs parents  Souriant
Journalisée

N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 17 Novembre 2013 à 14:35:42 »

On ne dit souvent que j'ai de la chance, perso je trouve juste que c'est normal! Bon je suis en congé parental donc il m'arrive d'en faire un peu plus .. et encore c'est même pas sur  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #851 le: 17 Novembre 2013 à 14:37:27 »

Lucie moi aussi j'ai commencé  Clin d'oeil

Nolan adore nous aidé (Niels ça depend pour quoi  ) : mettre à la poubelle, mettre la table, ranger les courses, ranger les jouets, amener la casserole...
Journalisée

flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 17 Novembre 2013 à 14:37:45 »

Hier soir, repas chez des amis de Mr. On s'apprêtait à partir vers 23h quand je vois N qui pleurniche en se frottant un oeil.
Je lui demande ce qui lui arrive: ils ont chahuté et son frère lui a lancé une peluche dans l'oeil.
Comme il le frotte beaucoup et se plaint d'avoir très mal, je demande à regarder. N étant un grand douillet, ce n'est pas une sinécure ! J'arrive ENFIN à lui ouvrir l'oeil: il y a là un beau morceau de peluche, pas étonnant qu'il ait mal !  Tire la langue
Je m'apprête à le récupérer mais il ferme l'oeil et se met à brailler.
On entre alors dans une bataille pour lui faire comprendre que s'il nous laisse faire, ça ira vite et il sera soulagé. Que dalle ! Monsieur braille toujours ! Je hausse donc un peu le ton et lui rappelle l'épisode de l'année précédente où il a failli finir aux urgences à force de ne pas se laisser faire par l'ophtalmo déjà, à ce moment-là, pour un corps étranger. On s'y met tous ... sauf O qui m'engueule en me disant que ça ne sert à rien de le gronder.
Comme on n'arrive à rien, on rentre à la maison. Moi, je fais la gueule à cause de l'attitude d'O qui, njon seulement n'a rien fait pour nous aider, mais en plus me balance des réflexions.
A la maison, il va chercher du sérum phy et entreprend d'enlever la peluche. Je le laisse se débrouiller puisqu'il est si fort. N se débat, braille, refuse d'ouvrir son oeil, qui a énormément gonflé entre temps. Et là, que fait O ? Il se fâche et pas qu'un peu après N, il s'énerve et devient franchement agressif. A un moement, il pique sa crise, attrape N et lui dit qu'il l'emmène aux urgences. Là, j'interviens et on finit par réussir à lui enlever la peluche.

Maios je reste très en colère après O pour son attitude: faut pas gronder le pauvre petit devant ses copains, par contre, une fois à la maison, monsieur a le droit de péter les plombs ... Plus ça va moins ça va ... je vais faire mon retour dans une autre rubrique si ça continue...  
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #853 le: 17 Novembre 2013 à 14:39:29 »

Lucie moi aussi j'ai commencé  Clin d'oeil

Nolan adore nous aidé (Niels ça depend pour quoi  ) : mettre à la poubelle, mettre la table, ranger les courses, ranger les jouets, amener la casserole...

T'as commencé par quoi et a quel âge ?
Sachant qu'actuellement elle ne savent pas tenir des choses en main ni se déplacer toutes seules, ça me parait un peu précoce, mais je ne voudrai pas rater le coche  Clin d'oeil
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #854 le: 17 Novembre 2013 à 14:39:53 »

moi aussi ça me parait normal ...les enfants on les a voulu à deux , ça semble logique qu'on s'en occupe à deux ....

( et si je vous dis qu'il a géré les nuits les 2 premiers mois , tout en bossant, vous me croyez ?   )

personnellement , je suis effarée de certains comportements masculins que je lis sur le forum ...
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 108
Imprimer
Partager :

Aller à: